Présentation SWM 500

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

Répondre
carlovitch1
Squadriste Gold
Messages : 1611
Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
Localisation : Pays Catalan

Message par carlovitch1 »

TXP 51 a écrit :Justement ,il a mis ce moteur pour avoir du frein :D
Avec un 500 2t, quand le ralenti te pousse gaz coupés dans une descente bien raide, c'est là que tu voudrais bien avoir du frein moteur... :hehe:

Sinon très bel engin, ma toute première moto était la même mais en 125, stickée BPS, bien sûr.
Modifié en dernier par carlovitch1 le 28 janv. 2015 13:38, modifié 1 fois.
Franki8
Squadriste Confirmé
Messages : 97
Enregistré le : 05 sept. 2012 22:01

Message par Franki8 »

À Dominique (Domnaud), Antonio m'a demandé de passer le bonjour!

Et toujours pour le compte de ce dernier, je fais la présentation de deux autres SWM, une 347 TF3 et une 440 TF1, la 440 porte fièrement le numéro de cadre 0001. Ces deux motos ont des papiers allemands en règle et sont à vendre, mais pas pour une poignée de patates...
Elles ont fait l'objet d'une restauration complète, avec des pièces d'origine pour la plupart.

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26670
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Belles motos, entre 4 et 5000 roros? :cool:
Franki8
Squadriste Confirmé
Messages : 97
Enregistré le : 05 sept. 2012 22:01

Message par Franki8 »

Pour la 347, c'est dans ce prix-là, pour la 440... faut voir avec le proprio.
Bon, de toute façon, je ne fais que la présentation, pour la négoçiation, faut débattre avec Antonio. :-)
Comme je le connais, c'est du beau travail, et surtout avec autant de pièces originales que possible, il a les contacts nécessaires.
En cas d'intérêt sérieux, je peux bien-sûr faire le contact et m'interposer comme traducteur, en tant que Luxo, je parle également l'allemand ;-)
SIMON.R
Squadriste Confirmé
Messages : 149
Enregistré le : 27 août 2012 21:41

Message par SIMON.R »

Si tu peux te renseigner pour le prix de la 440. Si prix raisonnable je serais interessé.
Merci
Répondre