ENDURO A ISSOIRE 19 AVRIL 2015

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
BernardM
Site Admin

Message par BernardM »

Super Julien, merci.
gilenduretro
Squadriste Gold

Message par gilenduretro »

Je t’envoie cela d'ici la fin de la semaine

Au fait, Julien tu as reçu mon inscription pour le Trophé Regolarita ?

A plus, et bon courage pour le chantier Hercules

Gilles
PAT6392
Squadriste Gold

Message par PAT6392 »

Julien,

J'en serai !

MERCI ++ de ton dévouement

Patrick
Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

Pétard y'en a des rapides !!

J'ai déjà l'engagement de Doudou et de Malek !!!!
Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

Bonjour à tous

Je vous ai laissé un peu dans l'expectative , mais y'avait ma Reculesse 2015 qui me faisait la gueule , je ne m'occupais pas d'elle .
Car cette année est une grande Année je change tout , pour ne rien changer !!
Je remets en route une nouvelle Hercules 250 1976 !!
Je viens de la mettre en petits bouts , pour faire chacun des petits bout beau .
POur l'instant j'ai un tas de peitits bouts , C'est tout !!..

Bon je cause , je cause , mais ce qui vous intéresse ici c'est Issoire

Donc pour cette première épreuve du Trophée , je centralise les inscription pour que nous partions ensemble .

Je renvoie le tout le 15 MARS !!!

Alors vous me faites un courrier avec l'engagement complet ( sans oublier l'enveloppe timbrée pour le retour ) et je me ferai un plaisir de faire un paquet cadeau à l'organisateur.
BernardM
Site Admin

Message par BernardM »

Julien a écrit :
BernardM a écrit :L'Aprilia devrait faire sa première sortie à Issoire, elle piaffe d'impatience. Julien, on s'inscrit tous séparé ou il y a quelque chose de prévu pour "groupir" les SRCF boys ?
Je vous prie de bien vouloir m'excuser je n'avais pas mon nez sur mes méls pendant ces 2 jours de déplacement ...

Ben, comme c'est une épreuve du Trophée Régolarita , ce serait dommage qu'on ne vous chouchoute pas comme les autres années ( inscription groupées , apéro , voire bouffe si affinités ) .

Donc je vous propose de prendre contact avec l'organisateur et vous dire ce qu'il en est

Laissez moi une paire de semaines ...

Mais sans vouloir faire mon grognon de service , y'a pas foule qui s'est manifesté auprès de moi pour le Trophée ni même pour Bouteville donc je suis un peu surpris de ce brusque empressement pour une epreuve plus tardive .. ..
Hello Julien,
je viens aux nouvelles: tu as pu contacter les organisateurs ? on envoie en direct au moto club organisateur ou on passe par toi ?
Perso, mon bulletin est prêt, yapluka ;)
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

Un Mobile - Homme ;)

Je devrais donc rouler avec vousautres j'ai envoyé mon inscription pour le trophée a Julien par Mail a moinssss que ça ait merdouillé ou que j'ai merdouillé
Modifié en dernier par monno le 02 févr. 2015 18:02, modifié 1 fois.
Super_riri16
Squadriste Gold

Message par Super_riri16 »

bonjour à tous :)

Merci Yves pour l'adresse , nous y réservons un mobil-home de 4 places. Si cela intéresse quelqu'un , nous avons une place supplémentaire (faut accepter de dormir dans un lit double (j'anticipe ! non mono ! pas de blague sur le sujet :P :lol: :lol: ;) ) ).

Résa : du 18/04 16h00 au 20/04 11h00.

A+

riri :)
Modifié en dernier par Super_riri16 le 02 févr. 2015 10:46, modifié 1 fois.
PAT6392
Squadriste Gold

Message par PAT6392 »

C'est un terrain pour une 440 Maïco ???

De toutes façons en tant qu' Auvergnat, pas trop d'hésitation... je prévois d'en être !

je m'intéresse aussi à l'épreuve de Chambles : des précisions ??
BernardM
Site Admin

Message par BernardM »

J'ai trouvé un Ibis à la sortie de l'A75, mais surtout à 2/3km du centre d'Issoire, et de la place de la Halle aux grains où devrait se passer le contrôle. Ca devrait pas faire trop loin ?
Super_riri16
Squadriste Gold

Message par Super_riri16 »

Salut :)

et vous vous hébergez comment ?

:)
BernardM
Site Admin

Message par BernardM »

Julien a écrit :
BernardM a écrit :L'Aprilia devrait faire sa première sortie à Issoire, elle piaffe d'impatience. Julien, on s'inscrit tous séparé ou il y a quelque chose de prévu pour "groupir" les SRCF boys ?
Je vous prie de bien vouloir m'excuser je n'avais pas mon nez sur mes méls pendant ces 2 jours de déplacement ...

Ben, comme c'est une épreuve du Trophée Régolarita , ce serait dommage qu'on ne vous chouchoute pas comme les autres années ( inscription groupées , apéro , voire bouffe si affinités ) .

Donc je vous propose de prendre contact avec l'organisateur et vous dire ce qu'il en est

Mais sans vouloir faire mon grognon de service , y'a pas foule qui s'est manifesté auprès de moi pour le Trophée ni même pour Bouteville donc je suis un peu surpris de ce brusque empressement pour une epreuve plus tardive .. ..
c'est l'apero et la bouffe qui motivent :)
yves c.
Squadriste Gold

Message par yves c. »

Super_riri16 a écrit :Salut Yves :)

Merci pour le tuyau , rien sur la parc coureur ?

Et vous comment allez vous vous loger ?

A+

riri ;)
Perso, je ne peux pas planifier à plus de 2 semaines. On verra bien, mais comme il n'y a rien du côté de Brioude cette année, Issoire devrait être sympa. En tout cas, avec plus de 200 km de chemins, on devrait bouffer autant d'enduro qu'à Champagnat l'année dernière.
Modifié en dernier par yves c. le 29 janv. 2015 14:22, modifié 1 fois.
Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

gilenduretro
Squadriste Gold

Message par gilenduretro »

je serais la en principe, mais avec une Espagnole très certainement. Aie pas sur la tête :hehe: :hehe: :hehe:

Image
Répondre