Cimatti X21
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Effectivement il y a un "rivet "sur le volant :rolleyes: m'en souvenait plus ,ça doit etre du a à mon bug de l'an passé :rolleyes: :/ quelques neuronnes ont du y restés :/
Si besoin j'ai retrouvé un stator,bobine bridée à 8500t et un rotor maltraité (surement demontage au flex :quoi: mais pour des tests il peut largement faire l'affaire....si besoin n'hesite pas :clin:
Si besoin j'ai retrouvé un stator,bobine bridée à 8500t et un rotor maltraité (surement demontage au flex :quoi: mais pour des tests il peut largement faire l'affaire....si besoin n'hesite pas :clin:
-
- Squadriste Gold
Claude ,
dire des conneries , c'est avoir une opinion et c'est pas con
fausse ou pas , l'important dans la "connerie" qui n'en est pas car ça fait avancer
le shi euh le chi
euh le mili
enfin bref l'oeuf ou la poule ou le brainstorming
avis perso:
ya beaucoup de coq par chez nous mais le boulôt est abattu par ...cot cotte
faire du n'Oeuf ça fait du bien et c'est le but des bonnes poules
tu as les réponses à ta question en plusieurs exemplaires
appelle demain si tu veux
dire des conneries , c'est avoir une opinion et c'est pas con
fausse ou pas , l'important dans la "connerie" qui n'en est pas car ça fait avancer
le shi euh le chi
euh le mili
enfin bref l'oeuf ou la poule ou le brainstorming
avis perso:
ya beaucoup de coq par chez nous mais le boulôt est abattu par ...cot cotte
faire du n'Oeuf ça fait du bien et c'est le but des bonnes poules
tu as les réponses à ta question en plusieurs exemplaires
appelle demain si tu veux
-
- Squadriste Gold
Les pointillés sont toujours positionnés au même endroit par rapport à la rainure de la clavette ?charly a écrit :Bin justement c'est ce que je cherche à savoir depuis un bon moment :/ ,rien à l'exterieur ni à l'interieurgpm1 a écrit :Il y a quoi sur tes rotors qui déclenche l'étincelle ?
Ce week end je monte à la maison ,tout les becanes et les pieces sont là haut,il me semble qu'il me reste un volant .....si j'ai je te l'envoi
Si je dis une connerie, ... n'hésitez pas à me le dire :rolleyes:
-
- Squadriste Gold
Bin justement c'est ce que je cherche à savoir depuis un bon moment :/ ,rien à l'exterieur ni à l'interieurgpm1 a écrit :Il y a quoi sur tes rotors qui déclenche l'étincelle ?
Ce week end je monte à la maison ,tout les becanes et les pieces sont là haut,il me semble qu'il me reste un volant .....si j'ai je te l'envoi
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
C'est bien comme ça que j'ai installé la platine.gitane-mais a écrit :Pour faire simple, si ma mémoire est bonne :mick
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... G-0253.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... G-0254.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... G-0255.JPG[/img_citation]