Cimatti X21

CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

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gpm1
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Message par gpm1 »

Merci pour la proposition.
Si besoin, je ne manquerai pas de demander :clin:
charly
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Message par charly »

Effectivement il y a un "rivet "sur le volant :rolleyes: m'en souvenait plus ,ça doit etre du a à mon bug de l'an passé :rolleyes: :/ quelques neuronnes ont du y restés :/

Si besoin j'ai retrouvé un stator,bobine bridée à 8500t et un rotor maltraité (surement demontage au flex :quoi: mais pour des tests il peut largement faire l'affaire....si besoin n'hesite pas :clin:
gpm1
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Message par gpm1 »

ok, je t'appelle demain :clin:
mikalet64
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Message par mikalet64 »

Claude ,
dire des conneries , c'est avoir une opinion et c'est pas con
fausse ou pas , l'important dans la "connerie" qui n'en est pas car ça fait avancer
le shi euh le chi
euh le mili
enfin bref l'oeuf ou la poule ou le brainstorming

avis perso:
ya beaucoup de coq par chez nous mais le boulôt est abattu par ...cot cotte

faire du n'Oeuf ça fait du bien et c'est le but des bonnes poules




tu as les réponses à ta question en plusieurs exemplaires
appelle demain si tu veux :)
gpm1
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Message par gpm1 »

charly a écrit :
gpm1 a écrit :Il y a quoi sur tes rotors qui déclenche l'étincelle ?
Bin justement c'est ce que je cherche à savoir depuis un bon moment :/ ,rien à l'exterieur ni à l'interieur

Ce week end je monte à la maison ,tout les becanes et les pieces sont là haut,il me semble qu'il me reste un volant .....si j'ai je te l'envoi
Les pointillés sont toujours positionnés au même endroit par rapport à la rainure de la clavette ?

Si je dis une connerie, ... n'hésitez pas à me le dire :rolleyes:
mikalet64
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Message par mikalet64 »

entre 2 pointillés :lol:

( y'avait longtemps ;o) )
Modifié en dernier par mikalet64 le 28 janv. 2015 19:40, modifié 1 fois.
charly
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Message par charly »

Oui t'as les pointiller mais c'est tout le volant est lisse des 2 cotes ,donc ou ce fait la coupure ????? Moi aussi j'suis loin :P :lol:
mikalet64
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Message par mikalet64 »

ben si Charly

il y a un repère à l'extérieur :lol:

je suis loin ................................
charly
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Message par charly »

gpm1 a écrit :Il y a quoi sur tes rotors qui déclenche l'étincelle ?
Bin justement c'est ce que je cherche à savoir depuis un bon moment :/ ,rien à l'exterieur ni à l'interieur

Ce week end je monte à la maison ,tout les becanes et les pieces sont là haut,il me semble qu'il me reste un volant .....si j'ai je te l'envoi
mikalet64
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Message par mikalet64 »

je n'ai pas dit le contraire Dom, juste un plus concernant les allumages Am6

je pense avoir donner à Claude tous les éléments possible pour bien faire

concernant les trous en périphérie : équilibrage après assemblage du rotor
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Oui mais c'est le CDI qui bride a 8000 t/mn et ca n'empéche pas qu'elle devrait démarrée !!
gpm1
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Message par gpm1 »

Oups !
mikalet64
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Message par mikalet64 »

il me semble te l'avoir déjà dit ou écrit

http://www.srcf.fr/forum/t4623-allumage ... antic.html
gpm1
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Message par gpm1 »

mikalet64 a écrit :....

de mémoire faut un allumage avant 2004
Ha ! Ca je ne savais pas :(
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Message par gpm1 »

gitane-mais a écrit :Pour faire simple, si ma mémoire est bonne :mick

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... G-0253.JPG[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... G-0254.JPG[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... G-0255.JPG[/img_citation]
C'est bien comme ça que j'ai installé la platine.
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