presentation

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
Guidotx191
Nouveau Squadriste

Message par Guidotx191 »

Bonsoir
Je m'appelle Guido Magnani et j'ecris de San Minaito, Italie. Je suis à la recherche d'un Caballero 50 Regolarità Super TX 191 comme mon pere m'avait acheté il y a beaucoup des ans (1978), pour le moment je cherche de catalogues et de la documentation (et je m'excuse pour mon francais) :) :)
Salut
Guido Magnani
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue Guido! une photo du modèle recherché? :cool:
Guidotx191
Nouveau Squadriste

Message par Guidotx191 »

bonsoir,
je m'excuse pour le retard mais j'avais beaucoup de choses à faire
Je vous presente une photo du Caballero que je cherche (la couleur exacte!), j'avais trouvé cet exemplaire à Imola le dernier Septembre. Malheureusement les prix ne sont pas affordable au moment parce qu'ils demandaient 1.600 Euros. Il y avait un peu de travail à faire et je pense que le valeur est un pue moins. J'ai fait une faute parce que je n'ai pas fait l'offre de l'acheter pour 700/800 Euros aux amis du proprietaire qui n'était pas à Imola
En plus, j'ai aussi 4 Vespas et 3 Harley-Davidson 125 et 250 (les Harleys construites en Italie par Aermacchi/AMF Harley Davidson) et ils demandent de l'essence et de taxes de circulation, des revisions etc. etc
J'éspere dans le futur prochain de trouver un Caba TX 191 Regolarità Super 6 M et de vous le montrer! :D :D
Est ce que vous avez de catalogues / depliants /manuals pour ce model?
a' bientot!
Guido
Image
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

J'ai connu un GUIDO BRASLETTI qui faisait partie du joe bar team dont j'etais le representant dans l'yonne avec mon V 7 SPORT ;)
Guidotx191
Nouveau Squadriste

Message par Guidotx191 »

:bise: :bise: :bise: :D :D
Il est arrivé!!!!!! Finalement le 18 Janvier j'ai acheté le Caba de mes reves. Voilà mon nouveau (1976!) Regolarità Super 6m. J'ai dejà acheté les pieces originaux qui manquent (garde-boue arrière avec le feu etc.)
Merci à tous les amis pour la documentation du site
A' bientot
Guido (pas Brasletti! :lol:)
Image
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

Forza GUIDO CABALLERO :clin:
Répondre