Championnat italien regolarita epoca
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste
- Messages : 36
- Enregistré le : 20 sept. 2013 22:08
- Localisation : VAR
Bonne année a tous.
Habitant prés de la frontière italienne, j'aimerais participer à une ou deux courses.
La première en Avril se situe à Arma di taggia.
Est ce ce que quelqu'un connait les démarches ( licence, homologation moto,...)
Alessandro pourrait peut être me renseigner.
Merci,
Et rendez vous à Bouteville!
Eric.
Habitant prés de la frontière italienne, j'aimerais participer à une ou deux courses.
La première en Avril se situe à Arma di taggia.
Est ce ce que quelqu'un connait les démarches ( licence, homologation moto,...)
Alessandro pourrait peut être me renseigner.
Merci,
Et rendez vous à Bouteville!
Eric.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1043
- Enregistré le : 23 janv. 2009 13:02
- Localisation : Toulouse
- Contact :
Salut,
J'ai roulé à Arma di Taggia il y a 3 ans. Le plus simple pour participer, c'est de prendre une licence inter française 2015 (licence à la journée en Italie, plus de 100€!), de t'inscrire à l'enduro et de payer en espèces le jour de la course.
Voici les coordonnées de l'organisateur: mcsanremo@libero.it ou tel. 00390184507839
Par contre, s'il pleut, c'est pas top...
Yves.
J'ai roulé à Arma di Taggia il y a 3 ans. Le plus simple pour participer, c'est de prendre une licence inter française 2015 (licence à la journée en Italie, plus de 100€!), de t'inscrire à l'enduro et de payer en espèces le jour de la course.
Voici les coordonnées de l'organisateur: mcsanremo@libero.it ou tel. 00390184507839
Par contre, s'il pleut, c'est pas top...
Yves.
Modifié en dernier par yves c. le 07 janv. 2015 17:17, modifié 1 fois.
-
- Squadriste
- Messages : 36
- Enregistré le : 20 sept. 2013 22:08
- Localisation : VAR
Voici le calendrier:
FEDERAZIONE MOTOCICLISTICA ITALIANA
CALENDARIO EPOCA FUORISTRADA STAGIONE SPORTIVA 2015
DATA AGGIORNAMENTO: 09/12/2014
12 APRILE
MC SANREMO
ARMA DI TAGGIA (IM)
CAMPIONATO ITALIANO GRUPPO 5 REGOLARITA' + TROFEO TESTORI
2-3 MAGGIO
MC 100 TORRI ALBA
CANALE (CN)
1a giornata CAMPIONATO ITALIANO GRUPPO 5 REGOLARITA' + TROFEO TESTORI 2a giornata TROFEO DELLE REGIONI
30-31 MAGGIO
MC REGOLARITA' 70
TERRASINI (PA)
CAMPIONATO ITALIANO GRUPPO 5 REGOLARITA' + TROFEO TESTORI
5 LUGLIO
MC RS 77
RODENGO SAIANO (BS)
CAMPIONATO ITALIANO GRUPPO 5 REGOLARITA' + TROFEO TESTORI
6 SETTEMBRE
MC BERGAMO
PALAZZAGO (BG)
CAMPIONATO ITALIANO GRUPPO 5 REGOLARITA' + TROFEO TESTORI
4 OTTOBRE
MC VALSASSINA
PRIMALUNA (LC)
CAMPIONATO ITALIANO GRUPPO 5 REGOLARITA' + TROFEO TESTORI
FEDERAZIONE MOTOCICLISTICA ITALIANA
CALENDARIO EPOCA FUORISTRADA STAGIONE SPORTIVA 2015
DATA AGGIORNAMENTO: 09/12/2014
12 APRILE
MC SANREMO
ARMA DI TAGGIA (IM)
CAMPIONATO ITALIANO GRUPPO 5 REGOLARITA' + TROFEO TESTORI
2-3 MAGGIO
MC 100 TORRI ALBA
CANALE (CN)
1a giornata CAMPIONATO ITALIANO GRUPPO 5 REGOLARITA' + TROFEO TESTORI 2a giornata TROFEO DELLE REGIONI
30-31 MAGGIO
MC REGOLARITA' 70
TERRASINI (PA)
CAMPIONATO ITALIANO GRUPPO 5 REGOLARITA' + TROFEO TESTORI
5 LUGLIO
MC RS 77
RODENGO SAIANO (BS)
CAMPIONATO ITALIANO GRUPPO 5 REGOLARITA' + TROFEO TESTORI
6 SETTEMBRE
MC BERGAMO
PALAZZAGO (BG)
CAMPIONATO ITALIANO GRUPPO 5 REGOLARITA' + TROFEO TESTORI
4 OTTOBRE
MC VALSASSINA
PRIMALUNA (LC)
CAMPIONATO ITALIANO GRUPPO 5 REGOLARITA' + TROFEO TESTORI
-
- Squadriste
- Messages : 36
- Enregistré le : 20 sept. 2013 22:08
- Localisation : VAR
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1043
- Enregistré le : 23 janv. 2009 13:02
- Localisation : Toulouse
- Contact :
Non, pas de registro storico pour les pilotes étrangers. De toute façon, avec une licence inter française, on peut participer aux épreuves, mais on est pas classé au cumul. C'est un championnat italien, pas européen!
Modifié en dernier par yves c. le 08 janv. 2015 09:49, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 422
- Enregistré le : 16 sept. 2012 19:54
Bonjour Monsieurs
C'est quoi exactemente une license inter ? On parle de la IAT (Internationale moto ancienne tout terrain) ?
Je voudrais la faire (250E comme une NCO) mais c'est pas clair c'est quoi qui ca donne dans le detail:
je serais classifier dans le championat enduro ancienne francais ?
je peut faire le meme courses que le MAT ?
Merci
C'est quoi exactemente une license inter ? On parle de la IAT (Internationale moto ancienne tout terrain) ?
Je voudrais la faire (250E comme une NCO) mais c'est pas clair c'est quoi qui ca donne dans le detail:
je serais classifier dans le championat enduro ancienne francais ?
je peut faire le meme courses que le MAT ?
Merci
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1043
- Enregistré le : 23 janv. 2009 13:02
- Localisation : Toulouse
- Contact :
-
- Squadriste Gold
- Messages : 804
- Enregistré le : 17 janv. 2009 13:29
- Localisation : monza - italie
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1043
- Enregistré le : 23 janv. 2009 13:02
- Localisation : Toulouse
- Contact :
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1043
- Enregistré le : 23 janv. 2009 13:02
- Localisation : Toulouse
- Contact :
-
- Squadriste Gold
- Messages : 804
- Enregistré le : 17 janv. 2009 13:29
- Localisation : monza - italie
Yves, en 2014 on me l'a demandé! Et j'avais une IAT!
Modifié en dernier par alessandro pb le 17 janv. 2015 11:06, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1043
- Enregistré le : 23 janv. 2009 13:02
- Localisation : Toulouse
- Contact :
-
- Squadriste Gold
- Messages : 804
- Enregistré le : 17 janv. 2009 13:29
- Localisation : monza - italie
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 103
- Enregistré le : 23 avr. 2009 19:58
- Localisation : Bunsbeek / Belgique
- Contact :
Quelle bordelle avec ces licences et autorisation de sortie.
C'est clair, je continue a rouler en Allemagne.
Au début de l'enduro a l'ancienne en France, c'était un plaisir de venir rouler, pas de bureaucratie. On s'inscrivait d'avance, on venait avec une moto en règle, la course était supplémentaire, on venait juste pour être entre les amis pour une belle journee en moto. Une fois que une fédération est impliquer, c'est fini, ça doit coûter de l'argent, il faut passer des tests, il faut une licence, une attestation, un papier brun, un papier jaune, un papier bleu, un numéro avec 5 chiffres, un autre numéro avec 7 chiffres, un cachet rouge un cachet vert etc...
Et le pauvre organisateur, il doit faire tout le travaille et la fédération mets les plumes sur leur chapeau.
Je peut encore le comprendre pour les vrais championnat nationale et internationale, mais pour une réunion avec des anciennes motos ??
C'est triste.
C'est clair, je continue a rouler en Allemagne.
Au début de l'enduro a l'ancienne en France, c'était un plaisir de venir rouler, pas de bureaucratie. On s'inscrivait d'avance, on venait avec une moto en règle, la course était supplémentaire, on venait juste pour être entre les amis pour une belle journee en moto. Une fois que une fédération est impliquer, c'est fini, ça doit coûter de l'argent, il faut passer des tests, il faut une licence, une attestation, un papier brun, un papier jaune, un papier bleu, un numéro avec 5 chiffres, un autre numéro avec 7 chiffres, un cachet rouge un cachet vert etc...
Et le pauvre organisateur, il doit faire tout le travaille et la fédération mets les plumes sur leur chapeau.
Je peut encore le comprendre pour les vrais championnat nationale et internationale, mais pour une réunion avec des anciennes motos ??
C'est triste.