Bonjour, je suis de Charente j'ai déjà un SWM 125 TL 1981 avec laquelle je fait du trial en ancienne et j'ai également un Cagiva 125 rx de 1981, je voudrais m'inscrire a des enduros en ancienne comme Bouteville et Châteauneuf s/Charente et je suis donc a la recherche d'un robinet d'essence il fuit et il et serti donc pas démontable, et j'aimerais savoir la marque et référence a utiliser comme filtre a air. Avez-vous des adresses pour les pieces de Cagiva rx de 1981
merci d'avance pour votre réponse. divert.dominique@orange.fr
je suis en train de voir pour faire une fabrication de piston de cagiva wmx 190 mais il me manque la cote du bombe de la calotte et la longueur totale
si quelqu un a les cotes je le remercie d avance
bonne journee a tous
daniel
Modifié en dernier par rodzo le 07 mars 2015 21:07, modifié 1 fois.
un des plus beaux et délirants essaies de mv :)en tout cas celui qui m'a donné la passion pour la lc et la wrx ,mon mv n° 98 est usé tant j'ai pu le lire et le relire
bsr salut julien excuse ma réponse tardive je n'étais pas chez moi. Pour mon probléme d'allumage je cherche toujours j'ai fait un essai avec arrêt attende etc elle a toujours demaré au quart de tour. A voir, en ce qui concerne Vagney je dit enduro dur non pas par une difficulté mais surtout par une succession de passages plus dur que la moyenne, rien d'infranchissable mais au moindre probléme ce qui fut mon cas on n'est dans le rouge (ou plutôt je suis dans le rouge vu ma piétre condition physique) et cela devient galére. Vagney était mon 4 iéme enduro peut être est ce cela le vrai enduro........ Sinon de loin la plus belle spéciale depuis le début du championnat saut en decente ,en monté, marche, devers bourbier, un régal (je prends quand même 40 secondes sur 7 minutes a Monsieur LA GARRIGUE........)
En ce qui concerne ta proposition de faire belle ma cagiva pourquoi pas si j'ai bien compris tu as kit deco garde boue arriére et lateraux. Quels sont tes prix ? Le kit deco est t il resistant j'avais mis un neuf acheté en italie en trois course il est mort dans un etat lamentable. A bientôt sportivement