Randonnées au Pays de Galles

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
vinduro77
Squadriste Gold
Messages : 412
Enregistré le : 26 mars 2010 14:47

Message par vinduro77 »

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour 2015

http://www.oldknobblies.com/classic-trail-challenges

Une expérience unique de rouler avec vos ancienne enduros ou de louer une SWM dans de magnifique paysages, des chemins pittoresques et pour tous niveau, et surtout un bon morceau des tracés des fameux six jours de 1983. (ISDT) :P

Image

Pas de motos modernes avec démarreur et a soupapes…ici on parle le langage du deux temps, préférablement de trois décades et qui nous font encore que de bonne sensations…
Cette formule de randonnées se base sur 4 jours (3 jours on roule de 09.30 à 18.00) avec un groupe de 5-6 pilotes et 1-2 guides/accompagnateurs et surtout de créé une ambiance amicale et une expérience mémorable.

Philippe, votre hôte, guide, cuisinier, mécanicien et organisateur... mettra à votre disposition/location 4 x SWM et en milieu 2015 également deux Yamaha IT.
SWM 175 & 250 ou 370cc TF1, 1 x 250 RS.GS de 78 et 1x 315 GTS assez spéciale
Ces SWM seront bien préparées, je suis un passionné de la marque depuis 1977 et en procède plusieurs.

Image

Les dates, formules, explications sont sur mon site….en anglais, désolé, mais je pense que les traductions seront facile, après tout c’est le langage des passionnés de la moto verte classique.

Cela fera la cinquième année en 2015 que j’organise ces randonnées, d’abord entre amis personnel et l’an dernier un Italien et un Français sont venu nous rejoindre et on utiliser mes motos.
Il y a eu même un bel article sur Soloenduro écrit par mon invité !
http://www.soloenduro.it/notizia/2014/6 ... lterra.htm

C’est de la que l’idée de louer mes SWM et avoir des amis d’autre que de l’Angleterre m’a parue une bonne prospective, bien que l’argent ne soit pas la motivation, c’est tout d’abord de rouler sur ces chemins mythiques.

Pour la logistique de ceux qui vienne de très loin, une option et de prendre un vol pour Heathrow Airport, je viens vous chercher la veille et on part ensemble vers le Pays de Galles.
Pas besoin de grand-chose, si vous avez votre équipement moto, sinon je vous prête le kit.
Juste amener une bonne dose d’humour, votre permis de conduire, votre carte de credit, et un petit appareil photos…je m’occupe du reste ! :clin:

Pour plus de renseignement, me contacter a philippe@oldknobblies.com ou sur se site.

Egalement, sur facebook.com Old-Knobblies

Bien cordialement, Philippe.
Une vie, profitons-en !
Une vie, profitons en!
Philippe.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26693
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Parefait tout ça! tu ferais bien de préciser les dates Philippe. :cool:
vinduro77
Squadriste Gold
Messages : 412
Enregistré le : 26 mars 2010 14:47

Message par vinduro77 »

Bonjour Thierry

Les dates sont sur ce Link sur mon site (un total de 7 sorties d'Avril à Octobre 2015)
http://oldknobblies.com/events

Cliquer sur le bouton vert sur mon site! (TRAIL RIDES) :lol:

Pour un petit groupe de 3-4 amis de France (ne peut être pas plus de 4 car je n’assurer que 4 SWM en Location) qui viennent ensemble, je fais une petite remise sur les locations motos, le reste du coût ne me profite pas !
Egalement, durant ces trois jour aux alentours de 80 à 140km par journée, on pourrait échanger les motos, comme cela tout le monde aura l’opportunité de rouler en multiple cylindrées SWM (bien que Thierry tu connais bien ces machines)
J’ai même une Husqvarna WR 430, Puch Frigerio 400 F3 et autres belle Européennes si un jour l’idée prend de l’ampleur ?

Je ne peux dire la date précise et cela ne serait pas équitable pour tous….mais j’aurais deux invités de marque en 2015 (des anciens Champions….pas que de France) :clin:
A+ Philippe.
Une vie, profitons en!
Philippe.
Répondre