cagiva 500
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26913
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
En voila une belle fraichement restaurée, prête pour sa première course!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2223
- Enregistré le : 23 août 2009 20:15
- Localisation : Belgique
- Contact :
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2849
- Enregistré le : 31 août 2009 21:35
- Localisation : tilff belgique
jms ne crois pas ca , pour en avoir essayer une neuve a l'époque pas terrible du tout ,
un peu style yz 490 mou ,mou, mou , rien a voir avec un cr ou un kx
et si mes souvenirs son bons , sur le même circuit on tournait presque 10 secondes plus vite avec la 125 et la 250 Cagiva lors des essais de la gamme
de toute façon aucun intérêt pour moi vu que le moteur n'est pas Cagiva
mais le modèle est très beau , il y en a une a vendre depuis 3 ans d’affilée a novegro
personne n'en veut, pièces quasi introuvable (boite cross) elle baise de prix chaque année
il va bien un jour la vendre
un peu style yz 490 mou ,mou, mou , rien a voir avec un cr ou un kx
et si mes souvenirs son bons , sur le même circuit on tournait presque 10 secondes plus vite avec la 125 et la 250 Cagiva lors des essais de la gamme
de toute façon aucun intérêt pour moi vu que le moteur n'est pas Cagiva
mais le modèle est très beau , il y en a une a vendre depuis 3 ans d’affilée a novegro
personne n'en veut, pièces quasi introuvable (boite cross) elle baise de prix chaque année
il va bien un jour la vendre
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Expert
- Messages : 214
- Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
- Localisation : vierzon
non la version desert a un gros reservoir!cagiva 33 a écrit :oui , c 'est "spark arrestator" obligatoire au usa .il doit s 'agir d' une version "désert" ?
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
-
- Squadriste Expert
- Messages : 214
- Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
- Localisation : vierzon
bonjour ton avis m'intéresse grandement car etant fan de cagiva cette 500 est pour moi mythique! je suis pret a craquer la tirelire pour une mais comme je veux rouler avec en prairie ancienne, (j'y roule en 500 kx 86), faut que ça marche! et sinon comment ça pas un moteur cagiva?birdy459 a écrit :jms ne crois pas ca , pour en avoir essayer une neuve a l'époque pas terrible du tout ,
un peu style yz 490 mou ,mou, mou , rien a voir avec un cr ou un kx
et si mes souvenirs son bons , sur le même circuit on tournait presque 10 secondes plus vite avec la 125 et la 250 Cagiva lors des essais de la gamme
de toute façon aucun intérêt pour moi vu que le moteur n'est pas Cagiva
mais le modèle est très beau , il y en a une a vendre depuis 3 ans d’affilée a novegro
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... 0936-1.JPG[/img_citation]
personne n'en veut, pièces quasi introuvable (boite cross) elle baise de prix chaque année
il va bien un jour la vendre
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
-
- Squadriste Expert
- Messages : 270
- Enregistré le : 22 nov. 2010 13:15
je confirme en 88 j'avais une 250 kx un ami m'avait prété son 490 grosse surprise j'avais trouvé le moteur très souple genre tracteur mais très maniableTXP 51 a écrit :Tiens Christian,en parlant de 490 YZ,tu me conforte dans ce jugement
J'avais roulé une après midi avec une de 82 et c'est vrai qu'elle n'avait rien dans le sac !!
Et je n'avais pas osé en parler peur de passer pour un mytho
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2164
- Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51
ce qui est sur c' est qu'elle a le silencieux enduro typique légal usa ..... aprés un réservoir ca se change , le seul truc c' est de savoir combien de vitesses à la boite ...
Modifié en dernier par cagiva 33 le 29 déc. 2014 08:06, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2164
- Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51
moteur villa ...ricostopy a écrit :bonjour ton avis m'intéresse grandement car etant fan de cagiva cette 500 est pour moi mythique! je suis pret a craquer la tirelire pour une mais comme je veux rouler avec en prairie ancienne, (j'y roule en 500 kx 86), faut que ça marche! et sinon comment ça pas un moteur cagiva?birdy459 a écrit :jms ne crois pas ca , pour en avoir essayer une neuve a l'époque pas terrible du tout ,
un peu style yz 490 mou ,mou, mou , rien a voir avec un cr ou un kx
et si mes souvenirs son bons , sur le même circuit on tournait presque 10 secondes plus vite avec la 125 et la 250 Cagiva lors des essais de la gamme
de toute façon aucun intérêt pour moi vu que le moteur n'est pas Cagiva
mais le modèle est très beau , il y en a une a vendre depuis 3 ans d’affilée a novegro
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... 0936-1.JPG[/img_citation]
personne n'en veut, pièces quasi introuvable (boite cross) elle baise de prix chaque année
il va bien un jour la vendre
-
- Squadriste Expert
- Messages : 214
- Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
- Localisation : vierzon
ok les versions desert ont une boite specifique? combien de vitesse 5 au lieu de 4? sinon le reservoir desert a des ouies specifique, et faut encore retrouverun reservoir cross! bon par contre chez dc il font le kit plastique!cagiva 33 a écrit :ce qui est sur c' est qu'elle a le silencieux enduro typique légal usa ..... aprés un réservoir ca se change , le seul truc c' est de savoir combien de vitesses à la boite ...
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra