Caballero 125 et Malaguti Fifty

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
bob79
Squadriste

Message par bob79 »

Il ne se souvent pas de l'année, dans mes souvenirs il est de fin 70 / début 80, je l'ai vue la dernière fois il y a 20 ans maintenant et je n'ai pas encore de photos, je les postes ici dès que j'en ai une.
Quand je remettrais le Fantic en route, je risque effectivement d'avoir besoin de conseils, merci Cador. Il y avait un pilote d'enduro fameux du nom de Cadoret, un rapport avec Cador ?
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

bob79 a écrit :Je viens de déménager à la campagne, dans la région de Bressuire (79) et j'ai trouvé un Caballero à remettre en route, un 125 dont je ne sais quasi rien, celui d'un vieux copain que s'en "débarrasse".
Ado je rêvais d'Ancillotti, Gilera, Fantic, Malaguti ... nous étions dans les années 70 et mon père courait en amateur sur Ossa Super Pioner, mon oncle sur Svm puis Husqvarna, toute une époque.
...
Le Caballero à toujours été à part pour moi, j'ai hâte d’essayer la bête !
Et comme à la campagne ce n'est pas la place qui manque, je ne désespère pas de trouver mon autre fantasme mécanique d'ado, un Malaguti Fifty si possible des premières générations.
Au plaisir.
c'est une belle bête de quelle année dont ton copain se débarasse
des photos ?
tu as du bol !! Cador est dans ton coin ( enfin c'est toi qui est dans le sien comment dire ... :cool: :cool: )
cador
Squadriste Gold

Message par cador »

Bonsoir bob, je suis du même coin que toi et je roule Fantic
si tu as besoin concernant le tien pas de problème :clin:
Mik 26 TM 80 et autres
bob79
Squadriste

Message par bob79 »

Je viens de déménager à la campagne, dans la région de Bressuire (79) et j'ai trouvé un Caballero à remettre en route, un 125 dont je ne sais quasi rien, celui d'un vieux copain que s'en "débarrasse".
Ado je rêvais d'Ancillotti, Gilera, Fantic, Malaguti ... nous étions dans les années 70 et mon père courait en amateur sur Ossa Super Pioner, mon oncle sur Svm puis Husqvarna, toute une époque.
...
Le Caballero à toujours été à part pour moi, j'ai hâte d’essayer la bête !
Et comme à la campagne ce n'est pas la place qui manque, je ne désespère pas de trouver mon autre fantasme mécanique d'ado, un Malaguti Fifty si possible des premières générations.
Au plaisir.
Répondre