Recensement, Histoire, Palmarés, Technique, Peugeot Portal TXP 80 cc

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Modérateur : THIERRY

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TXP 51
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Message par TXP 51 »

yoan a écrit :Personne n'a répondu a ma question sur le comportement de la partie cycle :(
Ne soyez pas inquiet j'ai pas l'intention de la cassé celle la, elle va me servir de model pour celle que je vais utilisée au cdf: je veut la recopier :)
A part l'amortisseur qui est mou et les moyeux limites elle va plutôt bien !!
mikalet64
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Message par mikalet64 »

enduro52 a écrit :
mikalet64 a écrit :je te donne mon opinion sans caractère de jugement... c'est à toi tu fais ce que tu veux

Je trouve hyper dommage :( de modifier cette mob qui est une des rares complète en état d'origine :)

pour la partie cycle , on va pas tarder à te dire de souder des renforts de ci de là , mettre l'amorto qui va bien ...

bref , ce n'est que mon avis , tu vas salopper un bel objet qui a son histoire en espèrant faire une arme
c'est dommage

amuse toi bien :clin:
Ben moi je ne mettrai jamais un moteur de face de citron dans cette Jaune et bleue
Elle roulera avec son poumon !!! et il va en chier a tirer ma carcasse!!
Nan mais!!!
Une daube doit rester une daube!!!! c'est un grand classique de la cuisine française qu'il ne faut pas changer!!
toi tu rouleras jamais avec :D gnagnagna :lol:
gpm1
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Message par gpm1 »

yoan a écrit :Ok Je ferai des photos de la greffe et je l'ai mettrai sur le site
J'aurai aimé avoir votre avis sur le comportement de cette moto (surtout sur le comportement de la partie cycle)
Donc tu montes une paire de moyeu Grimeca, comme le faisait le "service course", un amorto qui a de l'allure, et le reste est largement suffisant pour rouler vite ;)
yoan
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Message par yoan »

Voici le début du doublon :Image
La colonne de direction :P
gpm1
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Message par gpm1 »

Sujet très intéressant :clin:
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Message par TXP 51 »

Donc il faut comprendre que tu refabriquerais un cadre !!!
gpm1
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Message par gpm1 »

Puis quelques morceaux comme ça :clin:
Image
yoan
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Message par yoan »

:P
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Message par TXP 51 »

Je ne les avais jamais vu celles là !!
Image
Image
Image
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Message par gpm1 »

La photo en bas à gauche, c'était au salon à Paris sur le stand Portal.
C'est là que j'ai "négocié" le TXP du frérot :)
JPC
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Message par JPC »

yoan a écrit :Voici le début du doublon :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... 203821.jpg[/img_citation]
La colonne de direction :P
Tu vas t'y prendre comment ? En fabriquant un marbre à partir du cadre de la TXP ?

Quel type de tube ? de soudure ? Bref on veut tout savoir, on est curieux comme des pies ici !!! :lol:
Modifié en dernier par JPC le 14 déc. 2014 15:47, modifié 1 fois.
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
gpm1
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Message par gpm1 »

Cet aprem, atelier coloriage :)
Image
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Message par gpm1 »

JPC a écrit :
yoan a écrit :Voici le début du doublon :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... 203821.jpg[/img_citation]
La colonne de direction :P
Tu vas t'y prendre comment ? En fabriquant un marbre à partir du cadre de la TXP ?

Quel type de tube ? de soudure ? Bref on veut tout savoir, on est curieux comme des pies ici !!! :lol:
Sans marbre, difficile à réaliser ;/
http://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?pid=270632
Image
yoan
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Message par yoan »

c'est tres beau ces reservoirs :)
je vais faire un marbre a partir de mon cadre
pour les tubes je vais utiliser du 25cd4s et souder au tig
il va falloir etre patient car j'ai pas beaucoup de temps pour ca :(
d'ailleur je cherche une fourche betor ou marzo en 35
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

JPC a écrit :Bon, ça y est planplan a corrigé le sticker "triangle" de bas de fourche.

D'ailleurs, doudou, il faudrait mettre à jour l'adresse de sa boutique en première page (sans te commander :lol:) :

http://www.vintage-stickers.com/

Thanks !!!! :bise:
It's done ;)
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