SQUADRA REGOLARITA au SALON MOTO LEGENDE 2009

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

tu les aimes bien c est deux la enzo ! :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

ENZO a écrit :Dommage je serais bien passé goûter l'élixir à Goaremm, mais je suis trop pris par mon job durant ce mois encore ! Et trop de kilomètres à faire en plus des 80/100000 annuels !!!

En tous les cas j'espère que cela sera une super réussite !!! :clin:

Bon j'ai vu quelques suggestions d'hôtesses, j'en ai trouvé des " bien en formes" aux couleurs de BPS ou APRILIA entre autres belles Italiennes ! C'est sur avec ça vous aurez du monde toute la journée sur le stand ! :quoi:

Les voici ? :hehe: 22 ON Y CROIS :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: Elles sont sympa, elles ont affiché "pile poil" le nombre de mes motos pour l'instant ! Surement quand elles sont passées à la maison ce week-end ? C'est aussi ça les rêves !!! ;/ ;/ :mick

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... am-ps1.jpg[/img_citation]
Pas de problème ,si Enzo ne va pas à Goaremm, Goaremm ira à Enzo :lol: :lol: avec l'eau de feu :clin:
Après le salon je suis dans ta région ( pense au lève moto ) :hehe:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

caballero 78 a écrit :tu les aimes bien c est deux la enzo ! :clin:
Monsieur Bruno a de l'humour ! Bien vu, 2+2=22 :quoi:

Le 2 a toujours été mon chiffre fétiche ? :hehe:
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Goaremm a écrit :
ENZO a écrit :Dommage je serais bien passé goûter l'élixir à Goaremm, mais je suis trop pris par mon job durant ce mois encore ! Et trop de kilomètres à faire en plus des 80/100000 annuels !!!

En tous les cas j'espère que cela sera une super réussite !!! :clin:

Bon j'ai vu quelques suggestions d'hôtesses, j'en ai trouvé des " bien en formes" aux couleurs de BPS ou APRILIA entre autres belles Italiennes ! C'est sur avec ça vous aurez du monde toute la journée sur le stand ! :quoi:

Les voici ? :hehe: 22 ON Y CROIS :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: Elles sont sympa, elles ont affiché "pile poil" le nombre de mes motos pour l'instant ! Surement quand elles sont passées à la maison ce week-end ? C'est aussi ça les rêves !!! ;/ ;/ :mick

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... am-ps1.jpg[/img_citation]
Pas de problème ,si Enzo ne va pas à Goaremm, Goaremm ira à Enzo :lol: :lol: avec l'eau de feu :clin:
Après le salon je suis dans ta région ( pense au lève moto ) :hehe:
Oui oui Goaremm, ton lève moto est là, il t'attend sagement ? Thierry m'a fait gouter l'eau de feu lorsque je suis passé sur Paris pour le salon Equip'auto !

De la bonne de chez nous ! à boire avec modération, pas + de 1 Litre par jour et par personne !!! :quoi:

Préviens moi un peu avant ton passage, pour être certain que je sois là !

Enzo
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Mauvaise nouvelle les gars les seules filles présentes sur le stand , ce sera nous!! :bise:
Polo Squadra et KILT si vous voulez :lol: :lol: ;)
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Je n'y serai pas, donc vous pouvez tomber les kilts si vous voulez ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Peux pas tomber :lol: :lol:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Le KILT écologique vert obligatoire pour les pilotes de Cross, pour faire revenir les filles sur les circuits!! :rolleyes:
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Méfie toi Goaremm, après abus de ton élixir tu pourrais bien tomber et rouler par terre, le kilt a la renverse ? Et là les filles :quoi:

Plus la peine de mettre un kilt vert écolo Thierry, il y a un temps pour tout, maintenant c'est moi qui vais à l'assaut des filles ! Même pas peur ! :bise: :bise: :bise: :bise:
Quoique pour Noel, mon cadeau c'est ma petite Russe de l' Oural qui s'y colle ??? :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Vivement les fêtes :P :P :P :P :P :P
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Je savais pas que la mère Noel était de là bas! :rolleyes:
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

A vol d'oiseau de l'Oural, ce n'est pas si loin la Finlande de la mère Noël !

PS / Thierry as tu des nouvelles de ta carte grise ! Moi pas pour l'instant ?
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Tutto bene!!! :cool:
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Nous exposerons lors du Salon, les motos de nos adhérents, celles que l'on aime et qui nous représentent bien, en toute simplicité . ;)
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

On y arrive, derniere ligne droite, nous en avons passé des heures ( Didier et moi) le WE et le soir jusqu'à des heures à se fâcher avec nos femmes pour préparer au mieux les motos, on est bien crevés mais ça devrait bien le faire. :cool:
Demain départ 7 heures camion, installation et soirée d'ouverture. Je tenais à remercier personnellement Goaremm pour son aide immense et son implication totale à nos cotés, Florian Edart pour .....surprise, Caballero 78 toujours présent, Pisse Feu 78 pour sa proposition d'aide et A GOULU pour le prèt d'une très belle moto et bien entendu Céline pour son aide permanente et son soutien.
Nous espérons vous acceuillir nombreux sur notre//votre Stand Squadra dans une ambiance sympathique et détendue. ;)
Répondre