Assemblée Générale SRCF 2014

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

THIERRY a écrit :Amis Squadristes,

Super Assemblée, constructive et participative, qui permet de dessiner l'année 2015 (en tirant les enseignements de cette saison).

Je mettrai à disposition de ceux qui le souhaitent un CR ces prochains jours qui reprendra les éléments principaux. Merci de m'en faire la demande.
;)
Moi, chef :bise: :bise: :bise:, je veux bien le CR !!
lorentdu91
Squadriste Expert

Message par lorentdu91 »

Salut à tous,
J'avais loupé une ou deux assemblées et c'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé le noyau dur du club et des nouvelles connaissances bien sympa. Toujours un très beau diaporama préparé par notre prez qui a perdu un peu de capacité physique mais pas sa parole. Un grand merci à "la Femme" (ceux qui étaient sur place comprendront!!) Céline pour l'intendance. Nous avons même fini sur un petit alcool (fort) de raisin, euh grappa en italien.
J'encourage donc tous les adhérents à une participation massive l'an prochain pour que la fête soit plus belle.
A+
Laurent
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Amis Squadristes,

Merci à tous d'être venus de partout ( Belgique, Franche Comté, Bourgogne, etc...) pour participer à notre 4eme AG.
1er constat: le nombre des participants augmente chaque année, ce n'est pas un signe, ça devient une tendance!.
Le groupe était très intéressant, avec entre autre, des revenants, des nouveaux, des anciens, des enduristes avertis, des plus novices, bref du tout bon!

Super Assemblée, constructive et participative, qui permet de dessiner l'année 2015 (en tirant les enseignements de cette saison).

Je mettrai à disposition de ceux qui le souhaitent un CR ces prochains jours qui reprendra les éléments principaux. Merci de m'en faire la demande.

Surprenantes, les quantités ( et la qualité) de boissons et de victuailles en tout genre apportées pour notre déjeuner, on aurait pu tenir un siège de 8 jours !, c'est sur.

Tout cela était bien bon et bien sympa , pourvu que ça dure, c'est en tout cas ce qui nous pousse à continuer, c'est l'esprit "Squadra"! ;)
BernardM
Site Admin

Message par BernardM »

AG très sympa, ideal pour se connaitre en dehors du forum. Bravo a tous ceux qui viennent de loin et aux apports liquides ou solides !
PAT6392
Squadriste Gold

Message par PAT6392 »

Oui encore un Grand Bravo é Grd Merci à notre Grand Handicapé de Président é à son "harem"; é ossi à ses assistants : Claude, Eric, Julien.

Tutto Bene
Didier77
Squadriste Expert

Message par Didier77 »

Bonsoir
Ravi d'avoir passé un bon moment avec les participants
Un grand Merci à l'organisation de cette réunion et à ceux qui ont pris la peine d'emmener quelques specialités régionnales ;)
RSGS240TF1-95
Squadriste Gold

Message par RSGS240TF1-95 »

Bonjour à tous
Première participation à l'AG du SRCF, ce fut un grand plaisir de mettre des visages sur des pseudos et de discuter de notre passion commune. :D
Cela réveille des souvenirs et des connaissances communes ! :hein:
J'incite tous ceux qui pourraient faire le déplacement à regarder leur participation l'année prochaine.
Un merci "spécial" à Thierry & Céline pour l'organisation et la préparation. ;)
A+
Alain
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

De face ça va
mais de dos il va falloir penser a la casquette ou au bonnet quand on ne porte pas de casque :)
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Image

Image

Image

Image

Image
Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

Bonjour à tous
Un bon moment qui a joint la convivialité à l'efficacité
Le calendrier du trophée est bâti, la feuille de route pour la(les) journée (s)squadra est faite
Il nous reste plus qu'à faire des italiennes fiables (oxymore?) pour les rencontres (et le championnat ?)
Merci à birdy pour sa science cagivesque qui définitivement est une vraie marque italienne 11 modèles de cylindres en 3ans... :D :D
birdy459
Squadriste Gold

Message par birdy459 »

de retour aussi , mais avec quelques km de plus , que dire de plus que monno , merci a Céline
qui était malheureusement seule ma femme n'ayant pas pu venir (c'est partie remise )
c'est sur que la formule hors championnat en séduirait plus d'un , et les classiques c'est le pied
+ 1 voire 2 rencontres Squadra (je me réjoui d'avance )
sa fait plaisir de revoir les copains et d'en connaitre des nouveaux ,
bientôt en prélude a la réunion se sera une bourse aux pièces (surtout des pistons (cagiva ) et autrse pièces herculessssssssssssss )
bref un très bon moment
en espérant en 2015 pouvoir faire quelques courses
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

De retour de l'AG depuis un petit moment
mais j'ai ouvert les Huitres avant de poster (il y a des priorités dans la vie )
Globalement moins de filles a l'AG mais plus d'italiennes
Merci a elles d'avoir assurer l'intendance ( c'est ce qui nous a perdu en 40 )
Globalement le bureau est reelu sous les applaudissements des adherents
( ça me satisfait je n'ai pas l'âme d'un decideur et je suis d'acord avec tout le monde )
Merci donc au staff pour les actions 2014 ( Trophée - AG arbre de Noel - ect) et pour 2015
Globalement une reunion internationale Belges- Français- Semi Ritals tous sympathiques
( on a manqué de Cottin :clin:)
Merci a ceux qui sont venus etoffer cette reunion
Special Thanks au Go Fast qui m'a covoituré :cool:
Nous on a vu et touché les calendriers ,interdit de devoiler le contenu mais c'est HOT
Même si ça choque je fais des :bise: a tous ceux que j'ai croisé et a l'année prochaine sur l'herbe
PAT6392
Squadriste Gold

Message par PAT6392 »

AG très sympa é très bien organisée ! Comme d'hab !

MERCI ++ aux courageux(ses).

Il semblerait de de plus en plus de gens soient attirés par les "épreuves" hors-championnat et que certains disposent de renseignements de "première main" sur ces courses/randos/prairies : si on pouvait les faire figurer sur l'Agenda" çà ouvrirait des horizons ...Merci par avance
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

+1! ;)

+ DOUDOU
+ PUCE
+ P BARRAUD
+ MONNO
+ E. BAZIN
+ JULIEN
+ BERNARD M
+ SN 125
+ L.LECUYER
+ DIDIER 77
+ E GROSLIER
+ G JEANDEL
+ D BENOIT
+ THIERRY
+ B BOURRAS
+ ASTERIX
+ C AURIAC
+ MALEK
+ BIRDY
+ A FAISANT
+ LORENTDU91
+ ARTSTRANSPORTS
+ A GOULU
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Préparation toute la journée, on retourne à la salle ce soir.

A demain tout le monde! :cool:
Répondre