Hola me presento,bonjour me présenter
Modérateur : THIERRY
-
- Nouveau Squadriste
-
- Nouveau Squadriste
-
- Squadriste Gold
Hola!
Gracias por tu respuesta, pero creo que vales más que te expresa en español porque la traducción es muy mala (incomprensible)
He aquí tu respuesta traducida en español: " mi motocicleta es el primer modelo con un tubo de escape auxiliar.
Este verano, la montaña con pedazos restantes.
Bmb por favor, sube un prototipo de premercado bastante puch fabricado, su bicicleta es muy similar, sino diferente bastidor, motor, etc.
Hoy, puede ser acelerado por un bastidor de ventilador modificante. "

Gracias por tu respuesta, pero creo que vales más que te expresa en español porque la traducción es muy mala (incomprensible)
He aquí tu respuesta traducida en español: " mi motocicleta es el primer modelo con un tubo de escape auxiliar.
Este verano, la montaña con pedazos restantes.
Bmb por favor, sube un prototipo de premercado bastante puch fabricado, su bicicleta es muy similar, sino diferente bastidor, motor, etc.
Hoy, puede ser acelerado por un bastidor de ventilador modificante. "

-
- Nouveau Squadriste
Merci pour votre accueil.
Ma moto est un premier modèle avec un tuyau d'échappement auxiliaire.
Cet été, la montagne avec des morceaux restants.
bmb veux monter un prototype de pré-marché assez puch fabriqué, votre vélo est très similaire, mais différente châssis, moteur, etc.
Aujourd'hui, il peut être activé par un châssis de ventilateur modifiant.
Ma moto est un premier modèle avec un tuyau d'échappement auxiliaire.
Cet été, la montagne avec des morceaux restants.
bmb veux monter un prototype de pré-marché assez puch fabriqué, votre vélo est très similaire, mais différente châssis, moteur, etc.
Aujourd'hui, il peut être activé par un châssis de ventilateur modifiant.
-
- Squadriste Gold
Hola saltapiedras!
Moi aussi j'ai un PUCH cobra, mais un cobra 74 TT avec le pot en haut, pas un cobra 75 comme le tien.

Plus tard je voudrais le transformer comme la moto officielle de Jordi Monjonell aux ISDT de 1979

Si tu sais où trouver des informations (photos, reportages, détails techniques...) sur cette moto officielle, çà m’intéresse!
Moi aussi j'ai un PUCH cobra, mais un cobra 74 TT avec le pot en haut, pas un cobra 75 comme le tien.
Plus tard je voudrais le transformer comme la moto officielle de Jordi Monjonell aux ISDT de 1979

Si tu sais où trouver des informations (photos, reportages, détails techniques...) sur cette moto officielle, çà m’intéresse!
-
- Squadriste Gold
-
- Nouveau Squadriste