SALON MOTO LEGENDE 2014

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

BernardM a écrit :
THIERRY a écrit ::lol: :lol:

Oui, une ballade nocturne en BETA avec Bernard M le long de la route à l'entrée au milieu de ses copines et de leurs camionnettes!
Il faisait pas le malin le samedi soir quand on l'a déposé à sa voiture garée là, elles étaient 4 et lui ....seul!
Idée rejetée ! beaucoup trop dangereux. Quand je pense que vous m'avez abandonné seul face a ces amazones....Merci les gars. :mick
"Amazone "?
Faut que tu révises ta géographie , t'es pas sur le bon continent ....
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

Doudou77 a écrit :C'était bien cool ces rencontres, méme si je ne suis resté vraiment que le Vendredi.

Croisé des gars, passionnés, intéressés, voir barges, qui te racontent des trucs super rigolos.

___
J'ai acheté la méme petite 50 Béta en 77, au bout de 10 bornes, j'ai failli la jeter dans le fossé tellement ca avancait pas !!!
Aprés je l'ai débridé, et la j'ai tout cassé :lol: :lol:
___

Etc etc etc
Putain de 50 Beta, combien m'en ont parlé, j'ai eu la même, j'ai encore la même dans la cave, j'ai failli en avoir une, mon meilleur pote en a eu une, j'en ai rêvé mais c'est resté au stade du rêve, je connais un mec qui en a une, je connais un mec qui en eu une, je connais un mec qui doit encore en avoir une, sans compter les c'est un moteur Sachs !! je connais....

Bref elle a fait parlé cette petite à la plastique avantageuse

PS: pour Didier, garde la Playmate pour les connaisseurs, la majorité ne connaissent pas TSM sauf un qu'à failli en avoir une :lol: :lol: :lol: :lol: ni TGM d'ailleurs :lol: :lol: :lol:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

gpm1 a écrit :13h16
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... 131651.jpg[/img_citation]

16h50
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... 5039-1.jpg[/img_citation]
Bien vu! ;)
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

Big brother :lol: :lol: :lol:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Super Salon, l'année se termine, vraiment beaucoup ( trop?) de monde vendredi et samedi, pire que Carrouf le même jour, mieux le dimanche.
Des rencontres nombreuses avec des passionnés de tous horizons, des journalistes, officiels, pilotes et copains ( voir copine pour Julien, mais cela ne nous ....)
Content d'avoir pu disposer de toutes ces belles motos sur le Stand de la Peugeot de Claude à la 50 BETA de Pinuch dont on a pu suivre avec plaisir les restaurations sur le site.
La 50 a fait rêver tout le monde, les 420GS et PEUGEOT ont impressionné, la TGM étonné et la FANTIC a séduit .

Je retiens enfin la bonne ambiance, et la disponibilité des acteurs de Squadra sans qui rien ne fut possible. Ils ont été formidables!

Du fond du coeur, un grand merci à l'équipe Squadra du Salon, ils se sont défoncés:

JULIEN, GPM1, DOUDOU, ENDURO 52

Mais aussi:

Malek, PINUCH, SWM240GSTF1, SUPERIRI16, S LEGOUIC

Et TOP BLOCK pour son soutien.

Une fois de plus, malgré nos efforts pas de récompense de la FFVE contrairement au discours de l'an passé , comme d'hab les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent!

Malgré tout, Moto Légende devient un événement majeur pour le Club, SQUADRA est le seul représentant de la moto verte .

Dernière étape dans 15 jours avec l'Assemblée générale ou nous vous attendons nombreux.

FORZA SQUADRA!
serial K...
Squadriste Gold

Message par serial K... »

serial K... a écrit :salut Julien, je viens de mettre à jour mon profil. Mon adresse mail n'était effectivement pas visible, j'ai dû merder à l'inscription.
Pour le pot, comme je t'ai dit, il est actuellement monté sur mon 240/82 en attendant de retrouver le silencieux alu optionnel d'origine qui est parti en soudure.
Pour l'embrayage, si besoin, j'en ai un neuf sous blister au cas où tu en aies besoin si le contrôle de ton niveau d'huile ne change rien. Revente à prix coûtant vu que celui de ma moto est quasi neuf et que mon moteur de réserve est équipé d'un neuf aussi. je précise, prix coûtant de 2009 soit en gros 60 euros de moins que maintenant.
on s'échange nos tel par MP
Ciao
UP pour Julien qui n'a pas du voir ma réponse.... :rolleyes:
alainM
Squadriste Confirmé

Message par alainM »

Petit tour à Vincennes ce WE et bien sûr, je m'en doutais, j'y allais un peu pour cela aussi, nous avons reparlé de l'enduro de Latrecey .....
Heureux par moment dans les discutions, malheureux à d'autres ...

Je ne développerai ici le détails de mes réflexions, j'ai posté sur la page de l'enduro de Latrecey, si vous désirez lire.

Passant par le merveilleux stand du SRCF, ce fut un festival de compliments, cela commençait bien, puis rencontre des Marnais ... Olivier était ronchon, c'est Olivier, et dans l'aprèm, petit tour à la Fédé, Richard adorable, accueillant et gêné ... la Fédé, les "chefs" n'ont pas aimé me dit-il très embêté, ni une, ni deux, je veux les voir ...
Et le délégué FFM motos anciennes de me dire droit dans les yeux : c'était trop dur, ce n'était pas un enduro de championnat de France à l'Ancienne .... en gros c'était pas bon !!! Alors que le jour même c'était presque parfait ( à cause des temps serrés) ....
Et la cerise sur le gâteau fut ma rencontre inopinée (c'est pas sexuel) avec Patrick, un p... de hasard, mais le hasard fait merveilleusement bien les choses.... et c'est avec beaucoup de plaisir par contre que j'ai apprécié cet échange (il y a la photo pour témoigner).

Je suis rentré un peu dépité, mais enrichi de ces échanges et j'ai adoré l'accueil du stand du SRCF, et rien que pour cela, je roulerais en italienne !!!!
Réorganiserais-je ou ne réorganiserais-je pas un enduro à l'Ancienne à Latrecey ???

Bon maintenant, comme dit Lionel, la toile va faire le reste et Latrecey restera peut-être dorénavant dans l'inconscient collectif, un enduro à l'Ancienne DUR comme on dit à la Fédé.
Amitiés à tous.
Modifié en dernier par alainM le 25 nov. 2014 15:58, modifié 1 fois.
Latrecey Enduro Classic - Championnat de France - 2014 - 2016
Journées SRCF : sept 2018 , juillet 2019.
pinuch
Squadriste Gold

Message par pinuch »

:) Trés heureux d avoir rendu service au club sans lequel je n aurais jamais réussis cette restauration . JE ne la met pas sur le bon coin mais je vend la BETA pour acheter un 80 cm3 et enfin courir :P .
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

On aurait pu mettre une pancarte.... :)
Doud Factory Racing
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

pinuch a écrit ::) Trés heureux d avoir rendu service au club sans lequel je n aurais jamais réussis cette restauration . JE ne la met pas sur le bon coin mais je vend la BETA pour acheter un 80 cm3 et enfin courir :P .
Tu aurais dû le préciser, on l'aurait vendu 10 fois :hehe:
Ça nous aurait payer un bon resto samedi soir :lol: :lol:
Fred
Squadriste Expert

Message par Fred »

Julien a écrit :
Doudou77 a écrit :
Fred a écrit :Euh au fait Doud' t'as des actions chez Framéto ou Dégripoil pour ta CZ :lol: ;)

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/11/PB230015.JPG[/img_citation]
Balances pas mes secrets..... :lol: :lol:

Rendez vous dans 4 mois pour le résultat ... :hehe: :hehe:
Marrez-vous ; marrez-vous ...
Vu l'état de sa 420 Beuta , je suis sûr que vous pleurerez avec son post " restaurations avant / après " sur sa Tchézède
Le pire... c'est que tu as raison :lol: :lol: :lol: ;)
Yam Only
patcoli
Squadriste Expert

Message par patcoli »

mets plutot le boss sur une Husaberg :lol: :lol: c'est space mountain garanti :o
je plaisante Thierry, je plaisante ...

Doudou77 a écrit :Bon, vu que nous n'avons toujours pas le prix du plubostande, je propose un stand l'année prochaine avec :

- Le saut en élastique avec une Swm

- Un train fantome avec une Cagiva

- Une conduite accompagnée avec le Boss sur une Aprilia

Dot zidé ? :lol: :lol: :lol:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bonne idée, mais sans moi alors! :hehe:
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Ben ca alors :/ Trois double pages dans LVM et aucune tof de la squad :rolleyes:

Les mecs, en 2015, faut pas tortiller du c.., faut mettre de l'hotesse d'acceuil denudée.... (bon du coup ca va tortiller en fait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:)
Doud Factory Racing
BETA LATIL
Squadriste Gold

Message par BETA LATIL »

si j'avais fait l'article pour LVM ,bien sur que j'aurais mis les beta(s) comme dirait sylvainviller
Répondre