TEINTE CARTER MINARELLI CORSA CORTA
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
je crois que celui du centre (vu la teinte) c'est plutôt un traitement de surface pour rendre l'alu plus dur " en surface " justement !! pas juste une simple anodisationgitane-mais a écrit :Si çà peut t'aider, voilà les trois couleurs du Corsa suivant ces évolutions :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... ouleur.jpg[/img_citation]
mais c'est que mon avis !!! moi y-en a pouvoir me tromper :mick :mick :mick
-
- Squadriste Gold
exact DDdidier 06 a écrit :je crois que celui du centre (vu la teinte) c'est plutôt un traitement de surface pour rendre l'alu plus dur " en surface " justement !! pas juste une simple anodisationgitane-mais a écrit :Si çà peut t'aider, voilà les trois couleurs du Corsa suivant ces évolutions :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... ouleur.jpg[/img_citation]
mais c'est que mon avis !!! moi y-en a pouvoir me tromper :mick :mick :mick
c'est une anodisation dure
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Ben il y en a pas mal qui font ça pour l'industrie.....patcoli a écrit :et on trouve des gens qui font ça " l anodisation dure " ??
Pour le particulier déjà beaucoup moins....faut montrer patte blanche
Moi je bosse avec des Savoyards......90€ TTC le bain par couleur!!
Mais c'est top
Y a moins cher mais c'est aussi beaucoup moins bien!!!
Il y a quelque mois, un post a existé sur un essais at home d'OAD (abréviation d'oxydation anodique dure) pour des moyeux....je n'ai pas souvenir du résultat
Si quelqu'un peut remonter
-
- Squadriste Gold
Faut que je retienne, vais faire mes carter centraux bleus sur l'ASPES :clin:enduro52 a écrit :Ben il y en a pas mal qui font ça pour l'industrie.....patcoli a écrit :et on trouve des gens qui font ça " l anodisation dure " ??
Pour le particulier déjà beaucoup moins....faut montrer patte blanche
Moi je bosse avec des Savoyards......90€ TTC le bain par couleur!!
Mais c'est top
Y a moins cher mais c'est aussi beaucoup moins bien!!!
Il y a quelque mois, un post a existé sur un essais at home d'OAD (abréviation d'oxydation anodique dure) pour des moyeux....je n'ai pas souvenir du résultat
Si quelqu'un peut remonter