enfin une
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Ma question n'avait rien d'indiscret mais je vais souvent dans cette région un peu plus au nord dans le lot (l’Aveyron est le pays d'un de mes grand parent )
Je suis un amateur d'enduro beta (Italie une autre partie de mes origines ) , actuellement je regarde un peu mon élan BPS (voir sur le site à BPS élan )
je recherche des contacts et des refabrications
Je suis un amateur d'enduro beta (Italie une autre partie de mes origines ) , actuellement je regarde un peu mon élan BPS (voir sur le site à BPS élan )
je recherche des contacts et des refabrications
Modifié en dernier par BETA LATIL le 22 nov. 2014 19:55, modifié 1 fois.
-
- Nouveau Squadriste
Je suis tout nouveau sur le cite et je suis un peut perdu.Les fantic ont egalement occupe pas mal
mes 14 ans mais villefranche dans les annees 75 cetait BPS partout alors quand j ai decide d arreter l enduro avec les motos modernes je me suis mis en tete de faire re rouler les anciennes et bien sur les BPS (raisons familliales) A oui ou vas tu dans le LOT?
mes 14 ans mais villefranche dans les annees 75 cetait BPS partout alors quand j ai decide d arreter l enduro avec les motos modernes je me suis mis en tete de faire re rouler les anciennes et bien sur les BPS (raisons familliales) A oui ou vas tu dans le LOT?
-
- Squadriste Gold