didier favolini
Modérateur : THIERRY
-
- Nouveau Squadriste
Salut Fred ,
Tu as une bonne mémoire pour les photos c'était bien a Moirans ,mais vellas c'était intercale a Séverac le château ,a Moirans impossible pour lui j'était sur un nuage (3 au super scratch ) par contre il ma fait le suiveur parfait et a largement contribuer a mon titre .
belle les photos souvenir souvenir.
Tu as une bonne mémoire pour les photos c'était bien a Moirans ,mais vellas c'était intercale a Séverac le château ,a Moirans impossible pour lui j'était sur un nuage (3 au super scratch ) par contre il ma fait le suiveur parfait et a largement contribuer a mon titre .
belle les photos souvenir souvenir.
-
- Nouveau Squadriste
Salut Philippe,
Cela me fait vraiment plaisir de revoir ces photos car je pense que c'était la plus belle course de ma carrière ,course parfaite et suiveur au top .
Si tu veux je viendrais sur une epreuve te faire le suiveur histoire d'inverser les rôles mais D'abord il faut que je roule un peut pour pas que tu me taxes comme tu sais le faire .
Je pense que dans 1 mois je pourrai rouler en garrigue avec le monstre et jean Louis , je te tel quand je suis remis de ma dernière merde (eventration).
On pourrait aussi tous se téléphone pour manger ensemble ,une soirée souvenir rigolade serai la bien venue.
Cela me fait vraiment plaisir de revoir ces photos car je pense que c'était la plus belle course de ma carrière ,course parfaite et suiveur au top .
Si tu veux je viendrais sur une epreuve te faire le suiveur histoire d'inverser les rôles mais D'abord il faut que je roule un peut pour pas que tu me taxes comme tu sais le faire .
Je pense que dans 1 mois je pourrai rouler en garrigue avec le monstre et jean Louis , je te tel quand je suis remis de ma dernière merde (eventration).
On pourrait aussi tous se téléphone pour manger ensemble ,une soirée souvenir rigolade serai la bien venue.
Les photos avec les CR je pense que c'était aux Rousses où Philippe Vellas était venu spécialement pour s’intercaler entre Didier et Viano son poursuivant aux championnat expert.
j'y étais monté en spectateur.
Je viens de me procurer une plaque phare XR us neuve car moi aussi je les trouve tres belle et ça peux servir pour différents projets.
Je me souviens de l'endurance qu'on devait faire ensemble avec les Fantic.
je cherche les photos...
j'y étais monté en spectateur.
Je viens de me procurer une plaque phare XR us neuve car moi aussi je les trouve tres belle et ça peux servir pour différents projets.
Je me souviens de l'endurance qu'on devait faire ensemble avec les Fantic.
je cherche les photos...
- Pétochard
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Expert
-
- Nouveau Squadriste
Salut Fred ,je me souvien aussi la fois ou on a décharge les fantic sur le parking de l'autoroute pour en faire sur la neige ,moi qui était anti huski je suis entrain de me remonter un 250 pour rouler avec le monstre et les enfants (il faut bien leur montre que les vieux on encore quelques restes) passe bien le bonjour a tes parents (j'ai gagne mon premier titre de ligue grace a eux ) et a ton frères. a bientôt Fred .
Modifié en dernier par favo le 09 nov. 2014 21:01, modifié 1 fois.
-
- Nouveau Squadriste
salut, cela fait 30 ans mais il reste encore des souvenirs de la semaine passée avec mlroy a la maison ,la bourre avec meillet c'était a peyra le château en1985 on était les 2 seul a pointer a l'heure le premier jour et j'avais fait le scratch les 2 jours avec le 125 (un de mes meilleurs souvenir) a bientôt.
Salut Didier, c'est Fred.
C'est dingue, on vit à 30 km et c'est par le forum qu'on communique.
Tu pourras donner plus de détail à nos amis...je n'ai parlé que de l'époque la plus lointaine, celle pour laquelle j'ai des souvenirs personnel.
Tu te souviens des préparatifs à l'endurance d'Auroux, qu'on avait faite avec mon Fantic ?
tu trouvais qu'il manquait de pêche et tu m'avais installé un de tes segment et peut être même le piston. puis on avait testé tout ça dans le terrain de ma grand mère. Elle était devenue folle.
reste le Dakar, le retour au Trèfle il y a qq années...où je n'étais que spectateur lointain
A bientôt
C'est dingue, on vit à 30 km et c'est par le forum qu'on communique.
Tu pourras donner plus de détail à nos amis...je n'ai parlé que de l'époque la plus lointaine, celle pour laquelle j'ai des souvenirs personnel.
Tu te souviens des préparatifs à l'endurance d'Auroux, qu'on avait faite avec mon Fantic ?
tu trouvais qu'il manquait de pêche et tu m'avais installé un de tes segment et peut être même le piston. puis on avait testé tout ça dans le terrain de ma grand mère. Elle était devenue folle.

reste le Dakar, le retour au Trèfle il y a qq années...où je n'étais que spectateur lointain
A bientôt
Modifié en dernier par Fred_34 le 29 oct. 2014 09:48, modifié 1 fois.