SWM 50cc Regolarita Boy

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Photo M SIRONI

Image
vinduro77
Squadriste Gold

Message par vinduro77 »

Bonjour a tous de Londres....

Comme passionné de SWM depuis 1978 et collectionneur des RS.GS de la même époque, j’ai récupéré récemment en Italie deux 50cc SWM boy, mais une des deux etant un des derniers model des Regolarita. (Oui deux pour en faire une complete !) :clin:

Soit avec le phare entouré de plastic comme les grandes sœurs :bise:

Egalement récupéré un tout neuf garde-boue arrière comme il se doit, mais il me manque le feu rouge…

Soit en général, et après avoir consulté les documentations de motos SWM sur ce site, ce qui me faudrait étant des documentations, articles, parts List ou bien entendu manuel du propriétaire sur ce modèle

domage que les photos de la mienne soit trop petites (et bien entendu, la moto est maintenant en pieces!)

Image

Image

Image

Image

la meme que ci dessus avec seulement le phare different!

Un jour je vous enverrai des photos de cette collection, mais cela prendra tout 2012 pour finir les restaurations….

50cc mini cross, 50 cc Regolarita, 125, 175, 2 x 250cc toute des RS.GS de 78 + la mienne dont je roule avec + 1x 250 MC. Et quelques TF1, 1 TF2 370cc et TF3…
Voir ce site si vous n’avez pas trop de problème avec l’Anglais…

Au moins de la plus petite a la 250cc (3-4 motos), j’espère les montrées au Telford Classic Moto Show en Février… dont chaque année plus en plus de Français nous rejoignent…

Merci bien et a bientôt

www.oldknobblies.com

Philippe
One life, live it !
Une vie, profitons en!
Philippe.
Répondre