
50 BPS SWM Silver Vase
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2223
- Enregistré le : 23 août 2009 20:15
- Localisation : Belgique
- Contact :
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1328
- Enregistré le : 08 mars 2009 17:52
Superbe , ça promet ....Fab 39 a écrit :Salut JMO , j"ai meme la bonbonne qui vas avec ...
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... ne-web.jpg[/img_citation]
pour la petite histoire j'ai vendu cette moto en 1977 mais sans la bonbonne
que j'ai toujours gardée , la voila à présent sur son reservoir .
quand j'ai acheté cette moto sur la facture il etait mentionné " type usine "
je pense que chez BPS à l'époque des bas de fourche en magnesium et
une bonbonne sous le réservoir fesait une moto "usine"

Team Paysantini
peu a peu un petit PE
peu a peu un petit PE
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27274
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Différence entre version Française et Italienne comme pour les 125?JMO a écrit :Superbe !!!Fab 39 a écrit :Salut JMO , j"ai meme la bonbonne qui vas avec ...
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... ne-web.jpg[/img_citation]
pour la petite histoire j'ai vendu cette moto en 1977 mais sans la bonbonne
que j'ai toujours gardée , la voila à présent sur son reservoir .
quand j'ai acheté cette moto sur la facture il etait mentionné " type usine "
je pense que chez BPS à l'époque des bas de fourche en magnesium et
une bonbonne sous le réservoir fesait une moto "usine"
Sur la Super Elan Six Jours, ça y était. Sans doute aussi sur les premières SV ?
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... r01-24.jpg[/img_citation]
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1501
- Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
- Localisation : Languedoc
Jean Luc Fouchet c'était pas un manchot au guidon !paco a écrit :purée!!!JMO a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... r01-23.jpg[/img_citation]
quelle attaque!
Même si, sur la photo, il n'a que 17 ans.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1501
- Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
- Localisation : Languedoc
Superbe !!!Fab 39 a écrit :Salut JMO , j"ai meme la bonbonne qui vas avec ...
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... ne-web.jpg[/img_citation]
pour la petite histoire j'ai vendu cette moto en 1977 mais sans la bonbonne
que j'ai toujours gardée , la voila à présent sur son reservoir .
quand j'ai acheté cette moto sur la facture il etait mentionné " type usine "
je pense que chez BPS à l'époque des bas de fourche en magnesium et
une bonbonne sous le réservoir fesait une moto "usine"

Sur la Super Elan Six Jours, ça y était. Sans doute aussi sur les premières SV ?

-
- Squadriste Gold
- Messages : 1828
- Enregistré le : 27 nov. 2009 19:00
purée!!!JMO a écrit :C'est drôle que tu ais le réservoir avec les attaches pour la bombe à air.Fab 39 a écrit :Merci pour toutes ces docs , une photo du reservoir après peinture
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... ir-web.jpg[/img_citation]
Sur la mienne ils n'y sont pas. Sur celle de l'essai MJ non plus.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/Pre ... r01-23.jpg[/img_citation]
quelle attaque!

- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27274
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
On en mangerait! 

SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 104
- Enregistré le : 01 oct. 2012 23:07
Salut JMO , j"ai meme la bonbonne qui vas avec ...

pour la petite histoire j'ai vendu cette moto en 1977 mais sans la bonbonne
que j'ai toujours gardée , la voila à présent sur son reservoir .
quand j'ai acheté cette moto sur la facture il etait mentionné " type usine "
je pense que chez BPS à l'époque des bas de fourche en magnesium et
une bonbonne sous le réservoir fesait une moto "usine"

pour la petite histoire j'ai vendu cette moto en 1977 mais sans la bonbonne
que j'ai toujours gardée , la voila à présent sur son reservoir .
quand j'ai acheté cette moto sur la facture il etait mentionné " type usine "
je pense que chez BPS à l'époque des bas de fourche en magnesium et
une bonbonne sous le réservoir fesait une moto "usine"
Modifié en dernier par Fab 39 le 02 oct. 2014 13:42, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1501
- Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
- Localisation : Languedoc
C'est drôle que tu ais le réservoir avec les attaches pour la bombe à air.Fab 39 a écrit :Merci pour toutes ces docs , une photo du reservoir après peinture
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... ir-web.jpg[/img_citation]
Sur la mienne ils n'y sont pas. Sur celle de l'essai MJ non plus.

-
- Squadriste Gold
- Messages : 1501
- Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
- Localisation : Languedoc
La première photo est la SWM d'usine de Gagni de 1976, les 2 autres celle de 1977.gérard DELON a écrit :normalcador a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... i-ce76.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... -Gagni.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... i-ce77.jpg[/img_citation]
Tous différent !!
la premiere photo est la premiere version avec échappement d'origine et plaque phare et garde boue premiere géneration
sur la deuxième et la troisième photo , l'échappement est le modèle usine et les gardes boue ainsi que le plaque phare sont transluicides comme les RSGS :clin:
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3304
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
le vrai réservoir est en alu et sans boite a outils mais avec des inserts pour la BREMA 
Par contre on trouve sur le net des flancs de réservoir autocollants en alu...............look usine

Par contre on trouve sur le net des flancs de réservoir autocollants en alu...............look usine

Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/