Notre bon " prez" Thierry s'est blessé le 20 septembre!

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
aramis
Squadriste Expert

Message par aramis »

Bonsoir THierry :clin:
C'est une bonne nouvelle,ce retour à la maison.
IL te faudra prendre ton mal en patience ,c'est le métier qui rentre :clin:
BON RETABLISSEMENT à bientot :)
fredolo
Squadriste Gold

Message par fredolo »

ho ! merde ? je vient de lire cette très mauvaise nouvelle !! :( :( :( :(
remet toi bien mon ami ,et surtout prend bien ton temps ! :mick
car avec le vieillerie ça revient vite si c'est pas remis correctement ;/
bises a toi et a toute ta famille pour sont soutient :bise: :bise:

fredo
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

AH les SUEDOISES quel caractere
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

THIERRY a écrit :je viens de rentrer à la maison, UN GRAND MERCI A TOUS pour votre soutien et vos encouragements, C'est clair, j'en ai bavè et c'est pas fini, Je suis vraiment désolé d'avoir gâché cette belle sortie avec prof Patrick par maladresse,,,,pour tout vous dire, je me suis bien éclaté ( sens figuré) avec la TM et au sens propre avec cette HUSABERG TE 250,! ;/

Fin de sortie humide, comportement moto très différent de celui de la TM, dernière racine humide avant le bitume et l'arrivée à la maison, la roue arrière se décale en travers, je glisse sur l'arrière de la moto me retiens au guidon en ouvrant les gaz en grand ( malgré moi) et pars dans un soleil mémorable vers le mur en pierre d'en face, Grosse frayeur, ça se passe très vite je me retrouve catapulté en arrière et chute lourdement,,,

très gros choc et grosse douleur, je vois des étoiles et ce brave LEO arriver derrière moi, Il coupe le moteur, il pleut très fort, je vois mon poignet et mon bras pendre, je veux pas trop regarder, encore sous le choc, il y a du sang sur le maillot et le pantalon, on sait pas trop d'ou ça sort, c'est flippant et ça porte au coeur,heureusement LEO est là, j'ai mal, la suite vous la connaissez,
C'est pas la première fois que je me plante en moto, il y a pire, mais faut avouer que ce type de blessure est particulièrement pénible;

Pour les TMISTES, la moto n'y est pour rien, cette pauvre HUSABERG ( qui n'aurait apparemment pas trop souffert, c'est du costaud!) non plus, quel dommage, je m'étais vraiment fait plaisir au guidon de la TM, c'est une super moto qui va bien partout;
IL va falloir du temps pour se remettre, entretenir la motivation, car ça fait réfléchir, j"ai eu du bol, j'ai pas pris le mur, mais je n'ai toujours pas bien compris comment j'aurais pu éviter ce genre de situation; mauvaise position sur la moto ou mauvais réflexe ( merde, le point d'interrogation ne fonctionne plus sur le clavier et à une main,,,), je dois avouer que ça me perturbe un peu,

Encore merci, je vais aller me recoucher (j'ai cette chance!) et puis dernière ligne droite pour Salives, faut rappeler les copains, :cool:
Thierry,
Avec un 80 même a fond tu te retournes pas!! et dans les cotes un peu chères c'est précieux!!! sur les racines ça doit le faire aussi ;/ ;/
C'est l'arme qu'il te faut :clin: efficacité et sécurité
Le volatile a déjà succombé....à qui le tour...... :)
Modifié en dernier par enduro52 le 23 sept. 2014 19:51, modifié 1 fois.
artstransports
Squadriste Gold

Message par artstransports »

bonsoir thierry
Je rentre seulement des 24 h pas d'ordi là bas j'espère que tu vas
vite oublier tout ça

amitiés sincéres

pascal
Swoum_55
Squadriste Gold

Message par Swoum_55 »

Trop tard, Paul et Mikey sont là. :D

Si je me refaire à ce que tu as écris là:
http://www.srcf.fr/forum/p129733-Aujour ... ml#p129733

Je vois autre chose!! Notamment la prévenance des KT envers leurs cavaliers.
Elles les informent, remontent les infos du sol, communiquent.
Elles Veillent sur eux, en leurs procurant la sensation d'un dure lutte :lol: avec les éléments. Cela en toute sécurité.

Au contraire des trompeuses TM, qui filtrent, gomment, effacent les difficultés. Pour au final, pousser au delà de leurs capacités les infortunés pilotes qui se seront pris au jeu de ces traitresses. La sanction sera alors terrible, à la hauteur de la vitesse et des risques pris en toute inconscience.

Dure fut la chute de Thierry, :( Je la vois comme une fessée donnée par une maman pour rappeler à l'ordre, un enfant turbulent. :mick

En même circonstance, sa perfide TM, l'aurait probablement jeté au loin, dans un état d'hébétude sans nom. ;/
Vivement qu'elle roule !
papy thumper
Squadriste Gold

Message par papy thumper »

Je ne voudrais pas rentrer dans une polémique stérile mais toutefois....

Sache Thierry que l'Husby n'est ni plus ni moins qu'une KTM rebadgée quelque part.
Et l'expérience m'a montré que les oranges sont souvent jalouses des Tm.
Elles savent qu'elles sont des produits manufacturés de grande série et lorgnent les objets d'art que sont les Tm avec envie.
Thierry ne 'est d'ailleurs pas trompé puisque c'est une Diva italienne qu'il a choisi plutôt qu'un engin de chantier autrichien.

Hé bien je suis presque sûr que la Husby lui a fait un coup tordu par vengeance.
C'est plutôt raide comme décision mais perso chaque fois que je monte sur une katoche ou apparenté, elle me fait un truc bizarre. certains disent que c'est la géométrie de la partie cycle, moi je pense que c'est par jalousie pour se venger.

Cette triste histoire, car notre ami en a été la victime, montre donc qu'il faut se méfier des Husbys et des oranges lorsqu'on roule sur une noble moto.

Bien sûr mon post est à prendre au second degré, je l'ai écrit avec humour, mais une Tm ne m'a jamais fait de coup vache, alors que des erreurs de pilotage j'en fais (poireau for ever).
Et Thierry comprendra bien vite qu'avec les modernes, lorsqu'on a gouté aux délices de Pesaro, le reste semble bien fade, ce qui explique sans doute que les fans ne veulent rouler sur rien d'autre.

Forza Tm.

Papy
Forza Tm Epoca
fab.pxn
Squadriste Expert

Message par fab.pxn »

bon courrage et remet toi bien! et que cela ne te démotive pas au contraire!!
Super_riri16
Squadriste Gold

Message par Super_riri16 »

Merci pour ce petit mot, c'est rassurant parce que tu dois bien penser à autre chose.

Je te donnerais un coup de bigo en fin de matinée.

Courage.

Riri
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Bon, t'es à la maison, c'est rassurant.
On compte bien te voir à Salives, le coude droit fonctionne toujours ?
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

je viens de rentrer à la maison, UN GRAND MERCI A TOUS pour votre soutien et vos encouragements, C'est clair, j'en ai bavè et c'est pas fini, Je suis vraiment désolé d'avoir gâché cette belle sortie avec prof Patrick par maladresse,,,,pour tout vous dire, je me suis bien éclaté ( sens figuré) avec la TM et au sens propre avec cette HUSABERG TE 250,! ;/

Fin de sortie humide, comportement moto très différent de celui de la TM, dernière racine humide avant le bitume et l'arrivée à la maison, la roue arrière se décale en travers, je glisse sur l'arrière de la moto me retiens au guidon en ouvrant les gaz en grand ( malgré moi) et pars dans un soleil mémorable vers le mur en pierre d'en face, Grosse frayeur, ça se passe très vite je me retrouve catapulté en arrière et chute lourdement,,,

très gros choc et grosse douleur, je vois des étoiles et ce brave LEO arriver derrière moi, Il coupe le moteur, il pleut très fort, je vois mon poignet et mon bras pendre, je veux pas trop regarder, encore sous le choc, il y a du sang sur le maillot et le pantalon, on sait pas trop d'ou ça sort, c'est flippant et ça porte au coeur,heureusement LEO est là, j'ai mal, la suite vous la connaissez,
C'est pas la première fois que je me plante en moto, il y a pire, mais faut avouer que ce type de blessure est particulièrement pénible;

Pour les TMISTES, la moto n'y est pour rien, cette pauvre HUSABERG ( qui n'aurait apparemment pas trop souffert, c'est du costaud!) non plus, quel dommage, je m'étais vraiment fait plaisir au guidon de la TM, c'est une super moto qui va bien partout;
IL va falloir du temps pour se remettre, entretenir la motivation, car ça fait réfléchir, j"ai eu du bol, j'ai pas pris le mur, mais je n'ai toujours pas bien compris comment j'aurais pu éviter ce genre de situation; mauvaise position sur la moto ou mauvais réflexe ( merde, le point d'interrogation ne fonctionne plus sur le clavier et à une main,,,), je dois avouer que ça me perturbe un peu,

Encore merci, je vais aller me recoucher (j'ai cette chance!) et puis dernière ligne droite pour Salives, faut rappeler les copains, :cool:
Tomss
Squadriste Confirmé

Message par Tomss »

Ah damned !
Fallait que ça arrive avec un TM en plus !!
Aller, bon rétablissement, c est la période des journées un bouquin dans la main autour de la cheminée, tu ne loupe rien !
Bon rétablissement,
Tom
Tom Barman
Squadriste Expert

Message par Tom Barman »

Forza Thierry
kymktm
Squadriste Gold

Message par kymktm »

Bon et prompt rétablissement à Thierry
didier 06
Squadriste Gold