J'ai Thierry vendredi midi, il se faisait une joie de cette sortie avec sa toute nouvelle TM, et j'ai appris ça hier soir en rentrant.
Aujourd'hui, j'avais une sortie de prévu, j'ai pas mal gambergé.
Thierry, soigne toi bien et dans quelques temps ça ne sera qu'un mauvais souvenir.
Courage.
Hou la la ! je découvre la nouvelle, Thierry quand tu liras ce post , saches que l'on penses à toi . Tiens bon la semaine et la douleur commencera à se calmer et repose toi bien.
Nous qui avions échangé par téléphone sur les aléas des risques et sur le pilotage juste avant que tu partes pour aller rouler avec Parick ...... tu as du taper fort qu'en même !
Il s agissait bien d une fracture ouverte . L os à transpercé la peau lors de la fracture et s est replacé ... Voilà pour les détails .... C est pour cela que Thierry a pu attendre aujourd hui pour être opéré .
Je n'a pas pu joindre Céline qui est au côté de son cher enduriste mais sa fille nous rassure en nous précisant que l intervention s est bien passée .
Je vous tiens au jus des que j'ai d autres nouvelles
sono veramente desgustato della sfortuna che hai veramente mi dispiace tantissimo buon coraggio e se hai bisogno del mio semplice aiuto non esitare a chiamarmi ti abbraccio tanto