restauration de moto trial

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
trialiste5106
Nouveau Squadriste

Message par trialiste5106 »

Bonjour à tous. Je suis francais au Québec depuis 25ans et posseseur d'une Aprilia Climber 240 1990 et d'une BPS 280 Tl 1981 mais aussi de 2 Yamaha IT 175 1 Bultaco et autres machines. Je fait du tout terrain depuis 1969 et je cherche des informations sur les 2 trials du haut car je suis en train de les restaurer. Merci
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue à toi compatriote exilé!
Les photos de tes motos seraient appréciées, de quiels renseignements auraius tu besoin?
trialiste5106
Nouveau Squadriste

Message par trialiste5106 »

Salut. Wow réponse rapide. Super. Je n'ai malheureusement pas de photos de mes engins car ils sont en pièces pour le moment. Ce que je cherche c'est surtout le manuel d'atelier pour l'Aprilia Climber car je l'ai acheté avec le moteur en pièces dans des caisses ou en plus il y a eu de l'eau. Bref en mauvais état. Aprés un parcour du combattant j'ai réussi à trouver un piston complet et une bielle et diverses autres pièces mais pas de revue technique pour le remontage. J'ai le manuel de pièces mais je n'ai aucun couple de serrage et autres détails techniques. Les 240 Aprilia sont assez rares apparement. Détail ironique. Quand j'ai quitté la France en 1990 j'étais le concessionnaires Aprilia de Nice et c'est moi qui ai vendu cette machine mais je n'ai rien gardé de cette époque. Si vous pouvez m'indiquer ou télécharger ce genre de renseignement je serais aux anges. Merci d'avance à tous et bonne journée.
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Bienvenue trialiste5106,
On a un point commun, non je n'ai pas d'Aprilia de trial, mais j'ai passé 7 ans au Québec, de 1991 à 1997.
Tu trouveras ici plein de bons conseils.
Bonne restauration.
real visitor
Squadriste Gold

Message par real visitor »

https://www.facebook.com/bpsmotos?fref=ts

bonsoir, tente sur fesse bou bou,
vive le quebec libre :clin:
phil
Répondre