présentation
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2849
- Enregistré le : 31 août 2009 21:35
- Localisation : tilff belgique
pourquoi sous évaluée ? pour comparer il faut prendre les mêmes années , sa vaut le même prix qu une aprillia avec moteur rotax , ou autre ritale entre 1985 et 1990 bien vendue
avec juste quelques exception style " gilera " "accosato "....vendue au compte gouttes
un petit récapitulatif
- modèles twinchocs deviennent très chers pour une moto rénovée compter entre 6000 et 20000 euros suivant l'année et la cylindrée
-avant 1983 les modèles avec le radiateur sur les tés de fourche la aussi sa monte très haut
j'en ai vu une 82 a 18000 euros mais il faut compter 5-6000 c'est plutôt la côte
-de 83 a 85 compter entre 1000 et 3000 euros
-de 86 a 1989 la sa ce complique en état neuf une rouge millésimée championne du monde
sa vaut entre 3000 et 5000 les blanches entre 1500 et 3000 ,sans compter les fausses rouges , les husqvarna cagiva , et autre bricole
avec juste quelques exception style " gilera " "accosato "....vendue au compte gouttes
un petit récapitulatif
- modèles twinchocs deviennent très chers pour une moto rénovée compter entre 6000 et 20000 euros suivant l'année et la cylindrée
-avant 1983 les modèles avec le radiateur sur les tés de fourche la aussi sa monte très haut
j'en ai vu une 82 a 18000 euros mais il faut compter 5-6000 c'est plutôt la côte
-de 83 a 85 compter entre 1000 et 3000 euros
-de 86 a 1989 la sa ce complique en état neuf une rouge millésimée championne du monde
sa vaut entre 3000 et 5000 les blanches entre 1500 et 3000 ,sans compter les fausses rouges , les husqvarna cagiva , et autre bricole
-
- Nouveau Squadriste
- Messages : 4
- Enregistré le : 01 déc. 2013 07:02
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2822
- Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30
ah damned !! j'avais pas vu ta réponse mon "tof" comment qu'tu vas ??ssx a écrit :Y'a Obélix qui est tombé dans la potion étant petit... J'en connais un qui lui est tombé dans un carter de moto de cross, hein mon Didier
tiens au fait !! t'as vu qui qu'a participé au "MXDN" vintage ce week end pour l'équipe de France en catégorie "EVO 500"
http://www.vetsmxdn2014.co.uk/Vets-MXdN ... iders.aspx
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4487
- Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
- Localisation : Plateau de Langres
Didier la guillotine c'est français !!!! et elle dort pas loin de chez moi !!!! véridict!!!didier 06 a écrit :c'est une guillotine Lionel
ALLAH " WITTEVEEN " AKBAR ( sans mauvais jeu de mots )
1985-1994 avant de remplacer ce bloc moteur c'est pas rien !!!
deux titres mondiaux au nez et a la barbe des japonouilles dans les années ou les enjeux commerciaux sur les 125 cross pesaient lourd c'est pas si mal
Les abrutis ou les êtres intellectuellement limités font ça au couteau car imaginer une guillotine c'est déjà trop pour eux !!!
Jan est un vrai génie!!! domage que sur la fin, il ait eu des pilotes bataves trop psycho!!!
Il méritait mieux!
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2822
- Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4487
- Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
- Localisation : Plateau de Langres
Salut Didier,didier 06 a écrit :système centrifuge thierry un peu comme les variateurs de mobylettes !!
après !! "vocation, passion" essayes en une au mieux de sa forme tu comprendras mieux
de ces années là il y a la stabilité et le coffre d'une "yam YZ" et l'allonge moteur d'un HONDA 125 CR
je comprends mieux aujourd'hui le père "Seurat" qui s'emportait a l'époque envers la presse spécialisée au point de ne plus vouloir participer aux essais comparatifs
La valve c'est une guillotine ou une rotative
Sinon, le système de commande de valve ressemble fort à celui des TM, qui est à guillotine....
A+
PS: Je crois que Ligier à fait beaucoup de mal......... ;/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2822
- Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30
système centrifuge thierry un peu comme les variateurs de mobylettes !!
après !! "vocation, passion" essayes en une au mieux de sa forme tu comprendras mieux
de ces années là il y a la stabilité et le coffre d'une "yam YZ" et l'allonge moteur d'un HONDA 125 CR
je comprends mieux aujourd'hui le père "Seurat" qui s'emportait a l'époque envers la presse spécialisée au point de ne plus vouloir participer aux essais comparatifs
après !! "vocation, passion" essayes en une au mieux de sa forme tu comprendras mieux
de ces années là il y a la stabilité et le coffre d'une "yam YZ" et l'allonge moteur d'un HONDA 125 CR
je comprends mieux aujourd'hui le père "Seurat" qui s'emportait a l'époque envers la presse spécialisée au point de ne plus vouloir participer aux essais comparatifs