GENIAL !!!!!! Je ne trouve pas d'autre qualificatif.
Je laisse Beta lathil faire un résumé du WE mais en gros
Le samedi mise en jambe de 30 km. On pense partir se promener mais ca attaque gros d 'emblée. et on commence à pousser dans les grosses montées en roche parsemées de saignées profondes. Il a plu toute la semaine et ca glisse sévère. L ouvreur sur une gas gas moderne ne nous ménage pas et on rentre un peut attaqués physiquement de cette promenade "légère".
Mais bon les organisateurs ne sont pas fou ce sera plus calme le lendemain.
Le soir beaucoup de grand noms de l enduro Andreani, bettoni, cisco, mercatelli et bien d'autres.... , Willie heinz pour l allemagne.
Depart le dimanche à 9h. Le temps de chauffer moteurs et suspensions et ca part dur dans le cailloux. Ca descend fort dans les chemins etroits ca tourne ca monte, ca glisse, ca bouchonne et on pousse. Et on pousse encore car il n y a jamais beaucoup d'élan pour attaquer les montées. L adhérence est inexistante, faut rester vite tout le temps. Vers midi plein de carburant, un sandwich et ca repart entre les montagnes. Cailloux, tourbe, boue chemins de mulatier, on tourne 10 fois pour grimper 50m on tourne 15 fois pour en descendre autant. Un peut de repos sur 5 km environ de chemins de craie avalés à toc et on retourne entre les montagnes le tout pendant 95 km.
Ma swm marche à merveille et c est crevé que j arrive au bout. J ai eu ma dose pour aujourd hui et je ne suis pas contrarié que le cross final n ai pas été retenu par l organisation.
Au final 95 km très intenses. Un gros respect pour tout ceux qui l on fait avec des motos d'avant 76.
Nous sommes repartis dormir vers la cote le dimanche soir et il nous aurait été possible de rouler par nos propres moyens le lundi car le secteur est hors parc naturel et les chemins sont légion. Dans ce cas il faut prevoir 4 jours sur place.
Pour info budget par personne en partant à 3 du jeudi matin départ lundi matin
Hébergement (4 nuits 2 chambres + pdj), transport (de paris en voiture avec 3 motos attelées), inscription. Hors bouffe et autres achats
Moins de 500 € par personne
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/09/2014-09-07-14.36.26.jpg)
Les chemins sont caches sous les arbres mais cela donne une idée des déclivités
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/09/2014-09-07-14.39.02.jpg)
un chemin mulatier
Bonne semaine à tous