differences entre un P6 190 et un P6 330 ???

Minarelli, Hiro, Rotax, Tau.....

Modérateur : THIERRY

Répondre
domisixdays
Squadriste Gold
Messages : 819
Enregistré le : 20 sept. 2009 19:22
Localisation : libourne (33)

Message par domisixdays »

Bjr, je viens de commencer à démonter mon 50 Fantic TX 190 pour restauration et surprise le bas moteur est un 330 donc trial avec allumage électronique, quel sont les différences entre ces deux bas moteur ??? Appel aux spécialistes
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27021
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Pas connaisseur, désolé de ne pouvoir te répondre! :cool:
Goaremm
Squadriste Gold
Messages : 2204
Enregistré le : 15 juin 2009 21:48

Message par Goaremm »

Pour l'allumage c'est une bonne nouvelle si c'est un dansi,après un bas moteur trial ,le problème c'est une boite de vitesse hyper courte,et si c'et un vrai F330 une course de vilo pas adapter à ton cylindre :/
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
domisixdays
Squadriste Gold
Messages : 819
Enregistré le : 20 sept. 2009 19:22
Localisation : libourne (33)

Message par domisixdays »

L'allumage est un Dansi :), pour la course du vilo c'est du 37.7 donc bien un vrai F330 :(. Cela devait fonctionner bizarre avec le compact système et c'est surement pour cela que le premier segment c'est fait avaler :/. Je ne sait pas trop quoi faire
Répondre