Cherche 125 Italienne pour rouler en 125 C3.
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4487
- Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
- Localisation : Plateau de Langres
Quand on peut avoir les deux c'est le panard !!!veinard
Moi j' ai une 83 au garage mais d'ici quelle roule.....me manque la boucle arrière !!!
C'est pas ce qu'on trouve le plus!!
Moi j' ai une 83 au garage mais d'ici quelle roule.....me manque la boucle arrière !!!
C'est pas ce qu'on trouve le plus!!
Modifié en dernier par enduro52 le 15 août 2014 20:20, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3757
- Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
- Localisation : toulouse con !
je suis d accord , pas de soucis.
Ne s occuper que de la méca , suspensions , roulements,transmission......
sans se prendre la tête à faire une moto de "salon" , c est effectivement pas la même histoire , ni en temps passé , ni en budget.
Pour ...rouler , de toute façons , une moto juste avec toute la méca essentielle en état , procure le même plaisir....
je le sais bien , la preuve
celle de salon :
et celle qui roule , dans son jus , mais parfaitement en état partie cycle et moteur:
a voir donc , mais 1250 , c est trop.
Ne s occuper que de la méca , suspensions , roulements,transmission......
sans se prendre la tête à faire une moto de "salon" , c est effectivement pas la même histoire , ni en temps passé , ni en budget.
Pour ...rouler , de toute façons , une moto juste avec toute la méca essentielle en état , procure le même plaisir....
je le sais bien , la preuve
celle de salon :
et celle qui roule , dans son jus , mais parfaitement en état partie cycle et moteur:
a voir donc , mais 1250 , c est trop.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4487
- Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
- Localisation : Plateau de Langres
Pour rouler, elle peut attendre sa béquille, son silencieux d'origine et son cache volant.....
De plus, pour ma part, je suis pas toujours fana de refaire 100% d'origine, refaire avec des kit plastiques d'époque, des silencieux adaptables d'époque comme tout le monde en rêvait à l'époque c'est bien aussi.... :clin:
De plus, pour ma part, je suis pas toujours fana de refaire 100% d'origine, refaire avec des kit plastiques d'époque, des silencieux adaptables d'époque comme tout le monde en rêvait à l'époque c'est bien aussi.... :clin:
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3757
- Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
- Localisation : toulouse con !
Pour la rouge , je suis peut etre 1 peu dur , il faut avoir la bécanne sous les yeux pour bien juger....
Mais elle n est vraiment pas conforme à l origine , et si on veut la remettre avec :
sa bequille,
son silencieux,
son vrai cache volant magnetique,
ses garde-boues.....
+ tout ce que peuvent laisser présager les photos......
Boum le porte monnaie!
Mais elle n est vraiment pas conforme à l origine , et si on veut la remettre avec :
sa bequille,
son silencieux,
son vrai cache volant magnetique,
ses garde-boues.....
+ tout ce que peuvent laisser présager les photos......
Boum le porte monnaie!
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4487
- Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
- Localisation : Plateau de Langres
Moi je trouve que cette RX est une bonne base.... c'est pas un tas de boue et si elle a pas trop roulé (voir l'état des bas de tube de fourche, cadre sous le moteur) je mettrais jusqu'à 800/900€
Le problème des meules à 1500€ qui partent pas c'est que souvent le vendeur dit qu'il a refait un tas de truc dessus, qu'il vaut le valoriser ..... mais on ne sais jamais ce que vaut le travail, un cochon peut sommeiller en chacun de nous et ne se manifester que sous l'emprise de la mécanique....
Dans tous cas, sauf personne connue ou ayant des refs en mécanique, si c'est pour rouler tranquille, faut ouvrir le moulin pour voir.....et remettre à neuf au moins piston et bielle.
Pour les prix, faut aussi voir qu'aujourd'hui une mob type 103 en état se vends 300€ !!
Le problème des meules à 1500€ qui partent pas c'est que souvent le vendeur dit qu'il a refait un tas de truc dessus, qu'il vaut le valoriser ..... mais on ne sais jamais ce que vaut le travail, un cochon peut sommeiller en chacun de nous et ne se manifester que sous l'emprise de la mécanique....
Dans tous cas, sauf personne connue ou ayant des refs en mécanique, si c'est pour rouler tranquille, faut ouvrir le moulin pour voir.....et remettre à neuf au moins piston et bielle.
Pour les prix, faut aussi voir qu'aujourd'hui une mob type 103 en état se vends 300€ !!
Modifié en dernier par enduro52 le 15 août 2014 17:15, modifié 1 fois.