Cherche 125 Italienne pour rouler en 125 C3.
Modérateur : THIERRY
-
- Nouveau Squadriste
- Messages : 5
- Enregistré le : 12 août 2014 13:43
Bonjour
Maintenant que je suis un vrai vieux, l'envie de rouler sur une moto de jeune de mon époque me titille, et je regarde évidemment la production Italienne avec envie et la question est avec quoi rouler de relativement facile à trouver ainsi que les pièces de maintenance courante ?
J'attends des pistes de votre part :clin:
Maintenant que je suis un vrai vieux, l'envie de rouler sur une moto de jeune de mon époque me titille, et je regarde évidemment la production Italienne avec envie et la question est avec quoi rouler de relativement facile à trouver ainsi que les pièces de maintenance courante ?
J'attends des pistes de votre part :clin:
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1301
- Enregistré le : 09 oct. 2009 14:56
- Localisation : 38 vienne
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27012
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
+1, il y a aussi Cagiva, Ancillotti, Aprilia....
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1301
- Enregistré le : 09 oct. 2009 14:56
- Localisation : 38 vienne
J ai bien sur oublié la marque
Et pourquoi pas en c2
Et pourquoi pas en c2
Modifié en dernier par GAUTHIERBMX le 12 août 2014 17:25, modifié 1 fois.
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
- Swoum_55
- Squadriste Gold
- Messages : 4043
- Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
- Localisation : Lorraine
Qu'est ce qu'elle claque!! :bise:gpm1 a écrit :125cc en C3
Une belle Gilera E1 :hehe:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... 2-01-1.jpg[/img_citation]
De quoi faire rougir la stroumphette!!
Modifié en dernier par Swoum_55 le 12 août 2014 18:18, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4358
- Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
- Localisation : Languedoc-roussillon
C'est vrai qu'elle est belle cette Peugeot rebadgéegpm1 a écrit :125cc en C3
Une belle Gilera E1 :hehe:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... 2-01-1.jpg[/img_citation]
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8381
- Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
C0 : Motos de 1973 ou avant
C1 : Motos de 1974 à 1976 inclus
C2 : Motos de 1977 à 1979 inclus
C3 : Motos de 1980 à 1982 inclus
C4 : Motos de 1983 à 1985 inclus
C5 : Motos quatre temps des classes C2, C3 et C4
TR : Trails-bike : machines tout terrain en état d’origine, sorties avant 1985
PF : 2 catégorie Pisse Feu : 50 et 80cc jusqu’à 1985 (PF1 : refroidissement air, PF2 : liquide)
Pour toutes les catégories, les freins à tambours sont obligatoires.
C1 : Motos de 1974 à 1976 inclus
C2 : Motos de 1977 à 1979 inclus
C3 : Motos de 1980 à 1982 inclus
C4 : Motos de 1983 à 1985 inclus
C5 : Motos quatre temps des classes C2, C3 et C4
TR : Trails-bike : machines tout terrain en état d’origine, sorties avant 1985
PF : 2 catégorie Pisse Feu : 50 et 80cc jusqu’à 1985 (PF1 : refroidissement air, PF2 : liquide)
Pour toutes les catégories, les freins à tambours sont obligatoires.
Modifié en dernier par gpm1 le 12 août 2014 20:37, modifié 1 fois.
-
- Nouveau Squadriste
- Messages : 5
- Enregistré le : 12 août 2014 13:43
- Julien
- Squadriste Gold
- Messages : 2779
- Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
- Localisation : france
Cagiva 125 RX est plutôt fiable, à part qques farces de la boîte sur certains modèles .
Elle a surtout un moteur d'enfer , très souple et puissant pour l'époque déjà nickasylé , les pièces setrouvent assez facilement , adaptables ou refabriquées .
Le réservoir est en tôle on peut donc le refaire à neuf .
Elle a surtout un moteur d'enfer , très souple et puissant pour l'époque déjà nickasylé , les pièces setrouvent assez facilement , adaptables ou refabriquées .
Le réservoir est en tôle on peut donc le refaire à neuf .
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27012
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Point de vue fiabilité moteur:
Rotax, Husky, Hiro au top
KTM moyen
Fantic bon moteur,plus de maintenance.
Cagiva, je sais pas.
Rotax, Husky, Hiro au top
KTM moyen
Fantic bon moteur,plus de maintenance.
Cagiva, je sais pas.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1045
- Enregistré le : 23 janv. 2009 13:02
- Localisation : Toulouse
- Contact :
Bonsoir,
La meilleure 125 en 82, c'était la Cagiva. Ca tombe bien, puisque c'est de nos jours une moto peu recherchée, donc abordable; une belle Cagiva 125 ne se vend pas plus de 1500 euros, ce qui n'est pas le cas des SWM, Fantic ou encore moins de marques plus rares. L'engouement pour les Gilera des années 80 est assez récent, puisque il y a 8-9 ans, personne n'en voulait et je m'étais débarrassé avec peine de la mienne à 450 euros, mais de toutes façons, ce ne sont pas de bonnes motos... Les Puch Frigerio sont par contre de très bonnes motos, mais comme il n'y en a jamais eu d'importé en 81-82 chez nous, elles sont difficiles à dégoter.
A+
Yves.
La meilleure 125 en 82, c'était la Cagiva. Ca tombe bien, puisque c'est de nos jours une moto peu recherchée, donc abordable; une belle Cagiva 125 ne se vend pas plus de 1500 euros, ce qui n'est pas le cas des SWM, Fantic ou encore moins de marques plus rares. L'engouement pour les Gilera des années 80 est assez récent, puisque il y a 8-9 ans, personne n'en voulait et je m'étais débarrassé avec peine de la mienne à 450 euros, mais de toutes façons, ce ne sont pas de bonnes motos... Les Puch Frigerio sont par contre de très bonnes motos, mais comme il n'y en a jamais eu d'importé en 81-82 chez nous, elles sont difficiles à dégoter.
A+
Yves.
Modifié en dernier par yves c. le 13 août 2014 22:49, modifié 1 fois.