Richiesta informazioni ricambi Testi Carabo

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

Je n'ai pas tout compris, mais ce doit être quelque chose comme çà.....

Image

Image
thierry cross6
Squadriste Gold

Message par thierry cross6 »

avec une(des) photos ce serrai :clin:

car la traduction g-g--e :cool:

""Après beaucoup de recherche dans le domaine, aller malheureusement vide, persévérer dans une tentative désespérée pour retourner à l'état de «mes textes sources" Carabo 50 Monocross »de 1978.

De vos conversations et quelques brochures que j'ai téléchargé, j'ai trouvé que ce modèle, avec le même nom mais sous le nom de "Elf-Gitane", a été importée sur le marché français la préservation, la coloration de côté, le frère des mêmes fonctionnalités destinées au marché italien .

En particulier, ils sont des ailes spécifiques à ce modèle à la recherche (c'est la version "6v Carabo" adapté à la route), l'avant, sur mon exemplaire, il doit avoir été remplacé au cours des années avec un modèle couramment utilisé alors que le en arrière, au moment de l''achat, était complètement absent.

Si le marché français étaient encore disponibles comme pièce de rechange s'il vous plaît n'hésitez pas à me le faire savoir, ainsi que le prix et 'envoi possible (ce qui est également liée à des parois latérales).

Sinon quiconque en possède une copie complète s'il vous plaît n'hésitez pas à m'envoyer des photos (pièces individuelles) avec des mesures de masse de chacun.

J'ai confiance en votre aide et je vous remercie.""
Modifié en dernier par thierry cross6 le 19 juil. 2014 17:11, modifié 1 fois.
Stefano Amatulli
Nouveau Squadriste

Message par Stefano Amatulli »

Ciao a tutti.

Dopo varie ricerche in campo, andate purtroppo a vuoto, persevero nel disperato tentativo di riportare allo stato d' origine il mio Testi "Carabo 50 Monocross" del 1978.

Dalle vostre conversazioni e da qualche depliant che ho scaricato ho scoperto che questo modello, con lo stesso nome ma con il marchio "Gitane-Elf", veniva importato sul mercato francese conservando, colorazione a parte, gli stessi connotati del fratello destinato al mercato italiano.

In particolar modo sono alla ricerca dei parafanghi specifici di questo modello (si tratta della versione "Carabo 6v" adattata alla circolazione stradale), quello anteriore, sul mio esemplare, deve essere stato sostituito nel corso degli anni con un modello di uso comune mentre quello posteriore, al momento dell' acquisto, era completamente assente.

Se sul mercato francese fossero ancora disponibili come ricambio non esitate a farmelo sapere, così come il prezzo e l' eventuale spedizione (questo relativo anche alle fiancate laterali).

In caso contrario chiunque ne possieda un esemplare completo non esiti a mandarmi qualche immagine (dei singoli pezzi) con le misure di massa di ciascuno.

Confido nel vostro aiuto e vi ringrazio.

Motorrad89
Répondre