Bonsoir,
Je passe par la case présentation comme demandé!
Je suis dans la région limousin et viens d'attaquer la restauration d'un gilera 50 4v de 1973.
Je me suis donc inscrit pour pouvoir échanger un peu autour de cette machine sur laquelle j'ai appris à faire de la moto il y a une 15aine d'années.. et j'espère pouvoir récolter de précieux conseils..
Au plaisir de vous lire, Alex
Bonsoir
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
-
- Nouveau Squadriste
- Messages : 3
- Enregistré le : 02 juin 2014 00:47
Bonsoir, j'ai démonté sans penser a prendre de photos ( pour un fana de photos ça la fou mal..)
Je regarderai chez mes parents il doit y en avoir qui datent de quand je roulais avec.
Il me manque le phare, le garde boue avant, et je dois changer l'embrayage. A part ça elle est entière. Elle est démontée complète et je me mets dessus quand j'ai deux minutes
Ma question était surtout de savoir les nuances entre les différentes versions, j'ai la plaque constructeur sur le cadre de la mienne.
Bonne soirée
Je regarderai chez mes parents il doit y en avoir qui datent de quand je roulais avec.
Il me manque le phare, le garde boue avant, et je dois changer l'embrayage. A part ça elle est entière. Elle est démontée complète et je me mets dessus quand j'ai deux minutes
Ma question était surtout de savoir les nuances entre les différentes versions, j'ai la plaque constructeur sur le cadre de la mienne.
Bonne soirée