Le tour est constitué de 2 CH et une spéciale avec :
CH1 : 1 boucle de 70 kms
CH2 : 1 boucle de 4 kms
Chaque catégorie n’effectuera qu’un seul tour du circuit le samedi et le dimanche.
Modifié en dernier par gpm1 le 28 mai 2014 11:11, modifié 1 fois.
Ce sidi, ca peut pas étre plus dur que Cabasse....
Je n'ai pas de conseils à te donner, mais pour l'occasion du pourrais sortir une autre meule :clin:
Il y a des montées... qui montent
Une C0 ça monte partout mais pas vite ... et même mieux que certaines C3/C4 qui vous font les gros yeux si vous ne les laissez pas passer ... avant de se vautrer au bout de 10 m et qu'on redouble en rigolant sur un filet de gaz :hehe:
Le problème c'est la longueur et les quelques chemins très défoncés, sinon c'est génial Auroux, même (surtout) en C0.
OK pour tout par contre question confort....c'est du rustique même à un a train adapté...
Les grands débattements c'est quand même pas mal?? Surtout pour nos carcasses fatiguées (enfin pour moi)
Ce sidi, ca peut pas étre plus dur que Cabasse....
Je n'ai pas de conseils à te donner, mais pour l'occasion du pourrais sortir une autre meule :clin:
Il y a des montées... qui montent
Une C0 ça monte partout mais pas vite ... et même mieux que certaines C3/C4 qui vous font les gros yeux si vous ne les laissez pas passer ... avant de se vautrer au bout de 10 m et qu'on redouble en rigolant sur un filet de gaz :hehe:
Le problème c'est la longueur et les quelques chemins très défoncés, sinon c'est génial Auroux, même (surtout) en C0.