Puce a écrit :gpm1 a écrit :Un héros, un vrai notre Doud !!
Puce, merci pour les photos, super souvenirs.
ravie d'avoir enfin vu ta tribu complète ! un conseil, juste un couteau pour les sandwiches ! bises à tes 2 supers enfants ! ta fille est splendide et les 2 sont d'une autonomie qui force l'admiration ! Good Job !
Le couteau, c'était fait exprès, ou alors à bout rond et sans dents

Ils ont bien pris soin de leur papa, et sont très fiers du podium :rolleyes:
A 9:33 quand j'ai donné le coup de kick, je me suis dis ce soir faut ramener la tribu à la maison dont prise de risque = aucune !!
Départ au petit trop, la Cazenave family avec laquelle j'ai l'honneur de démarrer s'éloigne gentiment.
Je fais gaffe, les racines, les cailloux, je scrute le moindre relief.
Une demi-boucle plus tard SP1, la même que l'année dernière mais dans l'autre sens.
A la sortie du bois, petit virage en devers, le moteur cale, rien de grave, un coup de kick et ça repart.
Fin de la boucle 1, CH1, 7 mn, ça va, le temps de faire le plein de la moto et du bonhomme et c'est parti pour la boucle 2.
Déjà la SP2, superbe. Les copains m'avaient prévenu, les joncs, le fond est mou, analyse de la trajectoire, sur la droite et ça passe. je m'amuse bien. Dom me double, il envoie le bougre, le Hiro gueule tout ce qu'il peut.
Les chemins s’enchaînent avec une belle diversité. Ça sent bon les conifères, et oui je roule nez au vent, avec mon jet

La montée derrière le château, vraiment super

Je roule avec Daniel vers le fin de la boucle, on arrive juste au CH2, on va pointer direct, puis le plein, boire manger, un coup d’œil à la moto, tout va bien.
C'est reparti pour la boucle 1. Calcul, Le ravito m'a pris 4/5 mn et au 1er tour j'avais 7 mn.
Ça devrait le faire, j'hausse un peu le rythme, tout en gardant à l'esprit, pas de risques inutile.
Et là, j'arrive à la SP3 :rolleyes:
Tiens Mme Cazenave est là. Je lui confie ma sacoche.
Etant délesté de 2 kg d'outillage divers (dont 4 bougies :hehe:) je prends le départ de cette SP.
Que s'est-il passé :hein: J'ai merdu.
A la sortie d'un virage je suis un peu large, passe derrière la rubalise, jusque là ça va, je me dis ; pas la peine de couper, je reviens sur la trace, je n'ai parcouru que quelques mètres en dehors, sauf que tapi dans l'herbe, une grosse motte ou une grosse pierre se trouve en plein sur la trajectoire de la roue avant.
La moto part en l'air, et décide de se débarrasser de moi. Je la vois monter en l'air et retomber coté droit, en plein sur le radiateur.
Elle est là, couchée sur le flanc, le moteur tourne au ralenti, et je suis allongé sur le dos 3 mètres derrière, comme un c..

Je me relè...non peu pas, les 2 cuisses tétanisées par les crampes, je me rallonge, j'attends que ça passe.
Et là j'entends derrière moi quelqu'un qui s'inquiète de ma santé : "Claude ça va ? Oui, oui, c'est juste des crampes".
Je finis par me relever. Redresse la moto, le moteur a fini par s'arrêter.
je me remets en selle, me laisse aller dans la descente, un coup d'embrayage et c'est reparti, je fini à allure "modérée"

Mme Cazenave me passe ma banane, j'ai pas été bon.
Il reste la boucle 2 au menu.
Ne pas trop s'installer dans un faux rythme, continuer à bien rouler.
Tiens le moteur a des ratés, je passe sur la réserve au cas où, ça marche.
Enfin l'étang de la Naute, il me reste 2 mn avant le pointage, c'est bon, je rentre au parc.
Un marshal me dit de poser la moto et d'aller rendre mon carton à la table de pointage.
Trouver un arbre, j'ai enlevé la béquille. quelques mots avec les copains, ha oui rendre le carton.
Je marche jusqu'à la table, la dame me dit 35, mais non, moi c'était 33.
Pas grave, ça ne changera pas la face du monde.
Arrêt à la buvette, et... je prends connaissance de la débâcle de mes collègues en PF2 :mick
Ha ! Va falloir attendre les résultats :hehe:
Retour au barnum, tout le monde en train de remballer, je prends le temps, il fait beau.
Je commence à refaire le plein de sels minéraux, une bonne bière quoi

Les enfants, on va attendre les résultats, je les ferai patienter avec une barquette de frites :clin:
Photos, hourras de la foule en délire, les enfants sont fiers de leur papa
4 heure de route et on arrive à la maison.
je déchargerai la voiture demain.
Vraiment un bon weekend.
Pas de bobo, c'est l'essentiel, tous les copains sont bien rentrés chez eux.
Une peu de mécanique pour certains et on se revoit dans 2 semaines.
Hier soir j'ai vidé le réservoir de la moto, il restait un verre de carburant :quoi: