Champagnat 2014

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Oui, beau CR Doudou!
Swoum_55
Squadriste Gold

Message par Swoum_55 »

Doudou77 a écrit :Ca y est, chui piqué à la compet. ;/ :lol:
Damned, je n’aurais jamais cru. :cool:

Vu le juron (les…) que j’ai balancé quand j’ai abandonné, on était dans le truc la Bertha et moi… :/

Bref

Je vous passe le prépa, le trajet et tout le reste. Juste remis des rails car je ramène une quatrième Bertha à la maison, :rolleyes: ca frise la pathologie grave maintenant. Merci Hyper-Riri et Dédé. :bise: :bise: :bise:

3éme manche donc, Champagnat, que j’ai fait l’année dernière avec la nonosse. J’avais bien aimé sous la flotte, donc sec faut voir. :hehe:

Posage de glingues, bisous, on va poser la brèle qui fait toujours son effet dans le parc, chui pas peu fier :P :P

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/05/post2.jpg[/img_citation]

Dans la foulée, on y retourne faire une connerie discrétos….. :P :lol: :lol:

Joli parc. :bise:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/05/post3.jpg[/img_citation]

Repas le soir chez l’organisation avec les deux Italiens du groupe et Pascal, on les adore ces deux la, :bise: :bise: pas seulement passque Puce et moi avons des origines Italiennes… :cool:

On crèche à deux pas, dans une maison d’hôtes à 15min, avec un resto d’ailleurs, cuisine tradi et très bonne, je proposerai au chef d’y aller l’année prochaine peut être, possible jusqu'à vingt. ;) ;)

L’année prochaine…. :rolleyes: Ha oui du coup… J’annonce que nous ferons le CF en 2015, Puce, Bertha et moi. Scoop ! :lol: :P

Bref.

Soirée
Nuit
Jour
Matin

On embarque les croissants du boulanger bourru du coin (ou le contraire :P ) et on déboule le matin au bivouaque.

Chui 6, donc on ouvre le bal.
Ha m… au juste, j’ai oublié la montre… :rolleyes:

Un journaleux me pose quelques questions sur la brèle, dictaphone en main. :quoi:

‘c’est pour le 20h ?’ :lol:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/05/post4.jpg[/img_citation]

Comme j’en ai marre de me faire rouler dessus, j’ai décidé d’avoir un bon rythme de suite. Ce n’est pas mon style, car plutôt diesel, mais passer les premières 15min, tout va bien. Pi surtout je vois rien arriver derrière. Cool. Ce sidi, j’ai su après qu’il y avait eu un Binz au départ avec les loupiottes. :/

Les trois dents de plus à l’arrière changent complètement la moto, enfin je peux rouler à une allure constante même dans les faux plats et relancer rarement. :)

Ca ne tabasse « presque » pas, pas trop de bitume. Cette région est vraiment jolie, et plus fleurie que l’année dernière pourtant à la même époque. :bise:

Roberto :bise: me rattrape et il me suit quelques bornes. J’ai un bon rythme. C’est cool je m’amuse !
On prend confiance, Bertha et moi. :cool: :cool:

Spéciale 1. Impec, Herbeux et sans traces, pas plus au deuxième tour d’ailleurs. On sent bien les 12 cv qui peinent quand même dans les montées, :hein: mais basta, ça passe, sans s’arrêter, c’est le principal. Sauf la marche en pavasses, là, ça passe po… :mick

Je repars illico, on papotera plus tard. :P

Roberto est toujours à mes cotés, et j’ai toujours un bon rythme. Une belle descente, hein Gédéon… :/ Et des lacets en sous bois qui montent et qui descendent, un régal. :bise: Puis, quelques temps avant la fin de la première boucle, je sens des ratés, :quoi: monte plus dans les tours et ratatouille, aie, bougie ? Kescé s’bordel ? Je chope le coup de bonne ouverture de gaz pour pas claquer définitivement je ne sais pas trop quoi d’ailleurs. :/

A deux bornes de la fin, un dtmx freine radical pour tourner à droite, moi un peu plus, et Roberto beaucoup trop plus, :mad: :mad: j’entends le crissement, et hop au tas. Claquage de casque sur le bitume. Aie, j’accours mais pas de bobos, un peu sonné quand même. Ca repart. :/

Ravito, j’ai 10 min, chaine huilée, plein (consomme rien ce truc :cool: ) changement de bougie. Heureusement que je n’ai pas trainé, pile à l’heure. :)

Ha oui, faut boire ! :cool:

Deuxième boucle, rouge et pas verte d’ailleurs. :P

La spé est à 5 min, ma chérie :bise: est dessus pour les tofs, mais le moteur continue de déconner…. Chiotte. Y en a pas des wagons de bourrins, si en plus ils font grève… :quoi: Bref je me traine encore plus. :/

Mais ca avance. :|

Avancer, avancer et finir, nin di diou !!! :mad:

Je ne sais pas qui est le plus teigneux entre Bertha et moi, mais pas un des deux est prêt à lâcher l’affaire. Une vraie équipe quoi. J’entends déjà les plus quolibéteurs d’entre vous me dire, attention, tu vas bientôt lui parler. Qu’ils se rassurent, c’est déjà fait… :lol: :lol: :lol:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/05/post-5.jpg[/img_citation]

Quelques km après la spé… je sens que ca tangue, ca gondole… :quoi:

P… de M… de B… de C… a la C… :mad: :mad: :o :o

Chui crevé à l’Ar, le truc qui ne m’arrive jamais. Ho la ça va la !!! :/

Un gentil quad me propose son aide, t’inquiètes monsieur, je tente la réparation à la bombe et hop. Ca tiendra, ouf ! :hein:

Le moteur déconne toujours, et en plus ca commence à tabasser. Les crampes commencent à gentiment me dire, on arrive, on ne va pas tarder !!!! Ha les fumières !!! ;/ ;/

Quelques trous me cassent bien le dos, j’ai bien cru à moment exploser la roue Ar, suspensions en butée, caoutchouk écrabouillés (faut que je regarde d’ailleurs) :/

C’est un peu piégeux donc, pour un Cézéro :P

Plus longue aussi la deuxième.

Bref retour ravito, une minute de retard, mais je prends le temps de faire les pleins de la brèle et du bonhomme, ca fera 12 au chrono. :rolleyes:

Tin, poussez vous les mecs qui attendent !!! ;/ ;/

Faut qu’je pointe :rolleyes:

Pi ya mon journaleux qui se repointe, :quoi:
« on peut reprendre la discussion de ce matin ?» :)
« naaaan, chui à la bourre, désolééééé » :o :P

Cliclic wiiiin !!

Hop je repars sur la boucle 1.

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/05/post-6.jpg[/img_citation]

C’est plus tout à fait pareil, et ca tabasse aussi. :/ :/ Comme la 2. D’aucun diront ha ? Ben oui, avec mes débattements de 103 peug, :rolleyes: le relief se fait présent. Très présent. Je sens le dos qui se tasse, :quoi: Et je me fais surprendre sur des gros pains qui me remontent dans toute la colonne. J’essaye bien de rouler un peu debout ou au pire jambes fléchies, mais imagines toi debout sur un pocket bike ? hum ? :hehe: :hehe: :hehe:

Okéééééé.

Spé 1 hop, le moteur déconne toujours. Me fais pas avoir avec la marche en caillasses. ;) ;)

Je ne retrouve pas le feeling du début, la partie cycle a ses limites, Qu’il ne faut pas dépasser, y’en a qu’on essayé, ils ont eu des problèmes… :lol: :lol: :lol: Bol, en fin de troisième boucle, le moteur retourne impec. Yesss ! :) :) :) J’ai l’impression que c’est l’allumage, avec des rupteurs est un peu desserrés… :hein: Bref.

Il cliquète de plus en plus d’ailleurs. :/ :/ On va finir on va finir !!!! Boudiou !!! :mad: :mad:

J’arrive avec mes 12 pions intacts, mais je ravitaille quand même, avec une minute pris en plus au final. :D

Le moteur tourne nickel, je retrouve du feeling youhooouuuuu !!! :bise: :bise: :bise: Tin ca va chier dans la Spé2. :mad:

Faillis me faire surprendre par un ravin (un trou de 20 cm donc en langage Cézéro :cool: ) ou j’écrase les freins comme un callut. Pour info, plus tu freines de l’avant moins tu as de débattement, voir plus du tout. Y’en a qu’on essayé à l’arrêt dans le parc, ils ont apprécié. :) Du coup tu freines plutôt de l’Ar.

Drapeau rouge, go. Ha oui, avec trois dents de plus à l’ar, je fais des Wheelings en deux maintenant (roue av à 10 cm du sol en langage Cézéro :lol: )

Donc wheelling :bise:

Chui a fond, je rase les piquets, coucou les piquets :bise: . C’est tout bon, gaz la ch’tiote. :D

J’vais au rupteur (y’en a pas) dans les tours a fond (y’en a pas non plus…) :lol: :lol:

Pi après un passage cailloux, nib, zob, mince j’ai raté une vitesse. Clic clic clic. Re nib, Re zob. :quoi: :quoi:

Coup d’œil derrière, ha tiiiin !!!!, la chaine git, la chienne, je gémis !!!! :( :( :(

Je saute dessus ! MERRRRDE, petit maillon cassé, c’est cuit. Avec une simple attache, pas bon. Je vais direct chez Plumeau en passant par la case DTC. :/ :/ :( :|

Je fulmine, vocifère, jette la chienne de chaine, la piétine, lui met des coups de lattes bottées, arrache l’herbe, me met la tête casquée dans une bouse, m’arrose de Redbull, bref je craque…. :quoi: :mick :mick ;/

Désespéré, j’appelle Puce pour la tenir au jus et m’allonge pour me détendre et penser à panser mes plaies d’abondonneur…. :mick :mick

Et qui c’est vla ti pas qui s’pointe ??? Je te le donne Emile et plus même ? :quoi: :quoi:

Mon journaleux !!!! :lol: :lol: Dictaphone à la pogne ! Tin, il m’a suivi sur tout le parcours en courant ou quoi ???

- Coucou c’est encore moi, vous avez deux minutes ? :)

- Même deux heures mon coco…. :P

Du coup, on continue les questions réponses sur le pourquoi du comment et de quoi je fous ici. Tout en pensant à éviter de pleurer à chaudes larmes sur mon pauvre et triste sort… ;/ ;/

Eric et Puce viendront me chercher pour ramener le duo au bercail, merci mon poulet ! :bise: :bise: Et rangeage de glingues comme dab :)

Au passage, une photo de la counasse :o :o

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/05/post-1.jpg[/img_citation]

Mon objectif est atteint. :cool: :cool: :cool: :cool:

Je suis dans un autre monde de l’enduro, celui qui me fait très mal sans prendre de risque. Je recherche la satisfaction de me dépasser dans l’effort, sans risquer de m’enrouler autour d’un arbre à fond de six. Je n’aime pas la vitesse. :P :cool:

Après Cabasse, j’ai eu une période très dense au taf, ce we m’a vidé la tête incroyable, chai même plus de quoi ils me parlaient tous ce matin…. :lol: :lol: :lol:

Après sur les remarques que l’on peut faire sur le circuit, ca peut être dur pour certain, ok, et alors, si c’est trop dur, faites des randos entre vous. Et toc. :P :P

Cabasse était critiquable, dur, mais c’est un super bon souvenir sportif. :bise: :bise: :bise:

Je ne veux pas être polémique, pas mon style. :) Quand tu acceptes de t’incorporer dans une organisation, tu la boucles ou alors tu te casses, ça c’est le résumé de mon parcours professionnel. ;) ;)

Alors peut être plus d’informations de la part de l’organisateur, créer une note de dureté sur une échelle de 1 à 10… mouais… (J’arrête, je vais faire mon Karadoc… :lol: :lol: )

Bref

Merci aux organisateurs des I-Rondelles et à tout le staff, et bénévoles. :bise: :bise: :bise: :bise: C’est un super Enduro sur tous les points. Virer peut être le daltonien qui confond Vert et rouge pour le fléchage (voir plan du programme). :lol: :lol: :lol: :lol:

Ha oui, ya eu deux ou trois fléchages un peu limite sur la boucle bleue, un détail…. ;) :clin:

A l’année prochaine et toutes les autres après !
Bisoux
Puce et Doud
*Happy Faces*
:bise: :bise: :bise:
Toujours aussi bons tes CR, Doudou!! :P

J'aime bien ta mentalité. T'as signé pour en ierch? T'en ierch? RAB! c'est normal. :D

Euh, les trois dents? ya pas eu rallonge de la chaine? Le bout mal serti?
Ou, chaine trop courte et à force de s'en prendre dans les plaquettes ... crac!! :mick
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Bon, la pas aimé ma galipette dans la SP3 :

Image

Et le guidon non plus :(
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

:lol: :lol: ;)
Flamby, Il magnifico.
Squadriste Gold

Message par Flamby, Il magnifico. »

Pas de problème, il y a encore de la place, on bloque à 800 partants! :clin: :clin: Ceux qui ont aimé le parcours de Champagnat vont avoir les larmes aux yeux à Châtelus, de bonheur!!!! :clin:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

C'est toi qui dois avoir raison Bruno!! CR= CR>> donc ? ;)
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

C'est un Court Recit chef pas un Compte Rendu cette prose :D
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Je te promets c'est pas une conner.. seulement le métier qui rentre Chef! ;)
Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

:D :D Toi avec ton carton que t'as encore semé , t'es en route pour le podium de l'excuse bidon !!!! :D :D
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Aller, voila mon CR:

+ Temps magnifique
+ Parcours pareil , pas trop difficile techniquement donc abordable pour les plus faibles ( comme moi) , un poil long pour des débutants peut être.
+ Plaisir à revoir les têtes des habitués et des revenants!
+ Organisation Top et Sympa
+ Pas de bol durant la course, perte du carton et de temps pour en récupérer un
+ GB avant sur une vis après la spéciale du dernier tour encore perte de temps ( merci au gars qui a essayé de m'aider)
+ Je roule toujours comme un brêle mais suis fier d'avoir terminé sans tomber, seulement failli (car trop lent).
+ Merci a Véronique et Céline pour leur aide tout au long du WE
+ Je reviendrai certainement l'année prochaine si je peux

PS: chacun a le droit d'avoir son opinion sur une épreuve peut et pourra toujours l'exprimer ici dans le respect des autres.
Puce
Squadriste Gold

Message par Puce »

gpm1 a écrit :Un héros, un vrai notre Doud !!

Puce, merci pour les photos, super souvenirs.
ravie d'avoir enfin vu ta tribu complète ! un conseil, juste un couteau pour les sandwiches ! bises à tes 2 supers enfants ! ta fille est splendide et les 2 sont d'une autonomie qui force l'admiration ! Good Job !
Assistante d'éleveur de motos-qui-a-son-T-shirt-Squadra !
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

Flamby, Il magnifico. a écrit :
DIDIER a écrit :Alors tant mieux Claude . :) Au travers des écrits de Yves C. il se confirme une net tendance au "C2 et plus" dans ce championnat a l'ancienne et inéluctablement l'arrivée de futurs catégories C6 , C7 et peut être plus . On arrête pas l'progrés et les jeunes d'hier seront toujours les anciens de demain et leurs motos ferons de même . :) Et c'est tout a fait normal que les choses évolues , chacun son époque .
Ce championnat beaucoup y trouve leurs compte et c'est tant mieux , faudra qu'un jour je refasse mon Aprilia de 83 pour m'y faire plaisir moi aussi .

Mais si un jour quelque personnes influantes du milieu pouvaient nous faire une petites séries de deux ou trois enduros "Historiques limited" afin de retrouver un Truc a la cool comme au début de l'enduro Rétro ça serais une bien belle idée . Y'a qu'a suivre l'exemple d'une jolie épreuve d'Octobre ! Sinon bientôt plus de 50 , de C0 ou de C1 ! :clin:
Tu sais qu'il y a un truc en Limousin le 8 juin, rien que pour le plaisir, et rien qu'avec des vieilles! :clin: :clin: :clin: :clin:
il reste de la place au cas où .... ? :)
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

Doudou77 a écrit :Ca y est, chui piqué à la compet. ;/ :lol:
Damned, je n’aurais jamais cru. :cool:

Vu le juron (les…) que j’ai balancé quand j’ai abandonné, on était dans le truc la Bertha et moi… :/

Bref

Je vous passe le prépa, le trajet et tout le reste. Juste remis des rails car je ramène une quatrième Bertha à la maison, :rolleyes: ca frise la pathologie grave maintenant. Merci Hyper-Riri et Dédé. :bise: :bise: :bise:

3éme manche donc, Champagnat, que j’ai fait l’année dernière avec la nonosse. J’avais bien aimé sous la flotte, donc sec faut voir. :hehe:

Posage de glingues, bisous, on va poser la brèle qui fait toujours son effet dans le parc, chui pas peu fier :P :P

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/05/post2.jpg[/img_citation]

Dans la foulée, on y retourne faire une connerie discrétos….. :P :lol: :lol:

Joli parc. :bise:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/05/post3.jpg[/img_citation]

Repas le soir chez l’organisation avec les deux Italiens du groupe et Pascal, on les adore ces deux la, :bise: :bise: pas seulement passque Puce et moi avons des origines Italiennes… :cool:

On crèche à deux pas, dans une maison d’hôtes à 15min, avec un resto d’ailleurs, cuisine tradi et très bonne, je proposerai au chef d’y aller l’année prochaine peut être, possible jusqu'à vingt. ;) ;)

L’année prochaine…. :rolleyes: Ha oui du coup… J’annonce que nous ferons le CF en 2015, Puce, Bertha et moi. Scoop ! :lol: :P

Bref.

Soirée
Nuit
Jour
Matin

On embarque les croissants du boulanger bourru du coin (ou le contraire :P ) et on déboule le matin au bivouaque.

Chui 6, donc on ouvre le bal.
Ha m… au juste, j’ai oublié la montre… :rolleyes:

Un journaleux me pose quelques questions sur la brèle, dictaphone en main. :quoi:

‘c’est pour le 20h ?’ :lol:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/05/post4.jpg[/img_citation]

Comme j’en ai marre de me faire rouler dessus, j’ai décidé d’avoir un bon rythme de suite. Ce n’est pas mon style, car plutôt diesel, mais passer les premières 15min, tout va bien. Pi surtout je vois rien arriver derrière. Cool. Ce sidi, j’ai su après qu’il y avait eu un Binz au départ avec les loupiottes. :/

Les trois dents de plus à l’arrière changent complètement la moto, enfin je peux rouler à une allure constante même dans les faux plats et relancer rarement. :)

Ca ne tabasse « presque » pas, pas trop de bitume. Cette région est vraiment jolie, et plus fleurie que l’année dernière pourtant à la même époque. :bise:

Roberto :bise: me rattrape et il me suit quelques bornes. J’ai un bon rythme. C’est cool je m’amuse !
On prend confiance, Bertha et moi. :cool: :cool:

Spéciale 1. Impec, Herbeux et sans traces, pas plus au deuxième tour d’ailleurs. On sent bien les 12 cv qui peinent quand même dans les montées, :hein: mais basta, ça passe, sans s’arrêter, c’est le principal. Sauf la marche en pavasses, là, ça passe po… :mick

Je repars illico, on papotera plus tard. :P

Roberto est toujours à mes cotés, et j’ai toujours un bon rythme. Une belle descente, hein Gédéon… :/ Et des lacets en sous bois qui montent et qui descendent, un régal. :bise: Puis, quelques temps avant la fin de la première boucle, je sens des ratés, :quoi: monte plus dans les tours et ratatouille, aie, bougie ? Kescé s’bordel ? Je chope le coup de bonne ouverture de gaz pour pas claquer définitivement je ne sais pas trop quoi d’ailleurs. :/

A deux bornes de la fin, un dtmx freine radical pour tourner à droite, moi un peu plus, et Roberto beaucoup trop plus, :mad: :mad: j’entends le crissement, et hop au tas. Claquage de casque sur le bitume. Aie, j’accours mais pas de bobos, un peu sonné quand même. Ca repart. :/

Ravito, j’ai 10 min, chaine huilée, plein (consomme rien ce truc :cool: ) changement de bougie. Heureusement que je n’ai pas trainé, pile à l’heure. :)

Ha oui, faut boire ! :cool:

Deuxième boucle, rouge et pas verte d’ailleurs. :P

La spé est à 5 min, ma chérie :bise: est dessus pour les tofs, mais le moteur continue de déconner…. Chiotte. Y en a pas des wagons de bourrins, si en plus ils font grève… :quoi: Bref je me traine encore plus. :/

Mais ca avance. :|

Avancer, avancer et finir, nin di diou !!! :mad:

Je ne sais pas qui est le plus teigneux entre Bertha et moi, mais pas un des deux est prêt à lâcher l’affaire. Une vraie équipe quoi. J’entends déjà les plus quolibéteurs d’entre vous me dire, attention, tu vas bientôt lui parler. Qu’ils se rassurent, c’est déjà fait… :lol: :lol: :lol:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/05/post-5.jpg[/img_citation]

Quelques km après la spé… je sens que ca tangue, ca gondole… :quoi:

P… de M… de B… de C… a la C… :mad: :mad: :o :o

Chui crevé à l’Ar, le truc qui ne m’arrive jamais. Ho la ça va la !!! :/

Un gentil quad me propose son aide, t’inquiètes monsieur, je tente la réparation à la bombe et hop. Ca tiendra, ouf ! :hein:

Le moteur déconne toujours, et en plus ca commence à tabasser. Les crampes commencent à gentiment me dire, on arrive, on ne va pas tarder !!!! Ha les fumières !!! ;/ ;/

Quelques trous me cassent bien le dos, j’ai bien cru à moment exploser la roue Ar, suspensions en butée, caoutchouk écrabouillés (faut que je regarde d’ailleurs) :/

C’est un peu piégeux donc, pour un Cézéro :P

Plus longue aussi la deuxième.

Bref retour ravito, une minute de retard, mais je prends le temps de faire les pleins de la brèle et du bonhomme, ca fera 12 au chrono. :rolleyes:

Tin, poussez vous les mecs qui attendent !!! ;/ ;/

Faut qu’je pointe :rolleyes:

Pi ya mon journaleux qui se repointe, :quoi:
« on peut reprendre la discussion de ce matin ?» :)
« naaaan, chui à la bourre, désolééééé » :o :P

Cliclic wiiiin !!

Hop je repars sur la boucle 1.

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/05/post-6.jpg[/img_citation]

C’est plus tout à fait pareil, et ca tabasse aussi. :/ :/ Comme la 2. D’aucun diront ha ? Ben oui, avec mes débattements de 103 peug, :rolleyes: le relief se fait présent. Très présent. Je sens le dos qui se tasse, :quoi: Et je me fais surprendre sur des gros pains qui me remontent dans toute la colonne. J’essaye bien de rouler un peu debout ou au pire jambes fléchies, mais imagines toi debout sur un pocket bike ? hum ? :hehe: :hehe: :hehe:

Okéééééé.

Spé 1 hop, le moteur déconne toujours. Me fais pas avoir avec la marche en caillasses. ;) ;)

Je ne retrouve pas le feeling du début, la partie cycle a ses limites, Qu’il ne faut pas dépasser, y’en a qu’on essayé, ils ont eu des problèmes… :lol: :lol: :lol: Bol, en fin de troisième boucle, le moteur retourne impec. Yesss ! :) :) :) J’ai l’impression que c’est l’allumage, avec des rupteurs est un peu desserrés… :hein: Bref.

Il cliquète de plus en plus d’ailleurs. :/ :/ On va finir on va finir !!!! Boudiou !!! :mad: :mad:

J’arrive avec mes 12 pions intacts, mais je ravitaille quand même, avec une minute pris en plus au final. :D

Le moteur tourne nickel, je retrouve du feeling youhooouuuuu !!! :bise: :bise: :bise: Tin ca va chier dans la Spé2. :mad:

Faillis me faire surprendre par un ravin (un trou de 20 cm donc en langage Cézéro :cool: ) ou j’écrase les freins comme un callut. Pour info, plus tu freines de l’avant moins tu as de débattement, voir plus du tout. Y’en a qu’on essayé à l’arrêt dans le parc, ils ont apprécié. :) Du coup tu freines plutôt de l’Ar.

Drapeau rouge, go. Ha oui, avec trois dents de plus à l’ar, je fais des Wheelings en deux maintenant (roue av à 10 cm du sol en langage Cézéro :lol: )

Donc wheelling :bise:

Chui a fond, je rase les piquets, coucou les piquets :bise: . C’est tout bon, gaz la ch’tiote. :D

J’vais au rupteur (y’en a pas) dans les tours a fond (y’en a pas non plus…) :lol: :lol:

Pi après un passage cailloux, nib, zob, mince j’ai raté une vitesse. Clic clic clic. Re nib, Re zob. :quoi: :quoi:

Coup d’œil derrière, ha tiiiin !!!!, la chaine git, la chienne, je gémis !!!! :( :( :(

Je saute dessus ! MERRRRDE, petit maillon cassé, c’est cuit. Avec une simple attache, pas bon. Je vais direct chez Plumeau en passant par la case DTC. :/ :/ :( :|

Je fulmine, vocifère, jette la chienne de chaine, la piétine, lui met des coups de lattes bottées, arrache l’herbe, me met la tête casquée dans une bouse, m’arrose de Redbull, bref je craque…. :quoi: :mick :mick ;/

Désespéré, j’appelle Puce pour la tenir au jus et m’allonge pour me détendre et penser à panser mes plaies d’abondonneur…. :mick :mick

Et qui c’est vla ti pas qui s’pointe ??? Je te le donne Emile et plus même ? :quoi: :quoi:

Mon journaleux !!!! :lol: :lol: Dictaphone à la pogne ! Tin, il m’a suivi sur tout le parcours en courant ou quoi ???

- Coucou c’est encore moi, vous avez deux minutes ? :)

- Même deux heures mon coco…. :P

Du coup, on continue les questions réponses sur le pourquoi du comment et de quoi je fous ici. Tout en pensant à éviter de pleurer à chaudes larmes sur mon pauvre et triste sort… ;/ ;/

Eric et Puce viendront me chercher pour ramener le duo au bercail, merci mon poulet ! :bise: :bise: Et rangeage de glingues comme dab :)

Au passage, une photo de la counasse :o :o

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/05/post-1.jpg[/img_citation]

Mon objectif est atteint. :cool: :cool: :cool: :cool:

Je suis dans un autre monde de l’enduro, celui qui me fait très mal sans prendre de risque. Je recherche la satisfaction de me dépasser dans l’effort, sans risquer de m’enrouler autour d’un arbre à fond de six. Je n’aime pas la vitesse. :P :cool:

Après Cabasse, j’ai eu une période très dense au taf, ce we m’a vidé la tête incroyable, chai même plus de quoi ils me parlaient tous ce matin…. :lol: :lol: :lol:

Après sur les remarques que l’on peut faire sur le circuit, ca peut être dur pour certain, ok, et alors, si c’est trop dur, faites des randos entre vous. Et toc. :P :P

Cabasse était critiquable, dur, mais c’est un super bon souvenir sportif. :bise: :bise: :bise:

Je ne veux pas être polémique, pas mon style. :) Quand tu acceptes de t’incorporer dans une organisation, tu la boucles ou alors tu te casses, ça c’est le résumé de mon parcours professionnel. ;) ;)

Alors peut être plus d’informations de la part de l’organisateur, créer une note de dureté sur une échelle de 1 à 10… mouais… (J’arrête, je vais faire mon Karadoc… :lol: :lol: )

Bref

Merci aux organisateurs des I-Rondelles et à tout le staff, et bénévoles. :bise: :bise: :bise: :bise: C’est un super Enduro sur tous les points. Virer peut être le daltonien qui confond Vert et rouge pour le fléchage (voir plan du programme). :lol: :lol: :lol: :lol:

Ha oui, ya eu deux ou trois fléchages un peu limite sur la boucle bleue, un détail…. ;) :clin:

A l’année prochaine et toutes les autres après !
Bisoux
Puce et Doud
*Happy Faces*
:bise: :bise: :bise:
j adore doudou :P :P :P :P :P
t es un grand :lol: :lol: :lol: :lol:
toujours un grand plaisir de vous voir :cool:
j aime bien le sens de tes remarques a la fin du CR ;/
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Julien a écrit ::cool: :hein::mick Rentré 1H30 levé 6h30 et je profite d'une pause pour vous narrer mon affaire .

Ce sera sans photo puisque j'ai oublié la boîte magique ..

parti sans Tijo et la 250 KT pour une sombre histoire de dosseir FFVE encalminé; du coup changement de programme ce sera Bigben qui partagera la DS5 chargée ras la Gu... avec ses 3 motos au cul .
3 car l'ami Big Ben doit en vendre une sur la route , ça c'est presque bien passé sauf qu'on a raté la bifurcation et qu'on c'est tapé 70 bornes en trop !!
Il a fait affaire et on a débarqué comme des fleurs à 16H30 sur le parc
L'auvent était sur place impeccable , les tables là et on sentait que l'apéro n'était pas loin ..Une Katé 78 raide de neuve en expo statique ( snif!)
Déchargé les mobs , administratif efficace
Et contrôle technique pointilleux et redoutable ... comme à chaque fois avec Le Richard Opal'
C'est encore passé raduc' mais pas sûr que ça marche une prochaine fois :D

Le parc était splendide avec des rareté et 165 charette dedans , c'est beau !!!

ON fonce aux spéciales avec une DS5 logeable mais au confort limite ( y'en avait 2 bien balaises derrière )( à choisir entre le Chef :bise: :bise: :bise:, TXP51 et Pat 6392)

Spé 1 pas très rapide mais pas piègeuse à un passage sur des palettes limite mais qui a été shunté finalement
Spé 2 splendide bien longue , bonne terre , et roulante tout de même , du bonheur
apéro dinatoire très sympa , on en revoit plein, c'est toujours un plaisir mais cette fois il a été décuplé car on a vu Philippe sur ses pieds , mi explorateur mi Karl Lagerfeld avec son chapeau indiana jones et sa mitaine noire . Bon retour chez nous RC24 !!

Une rumeur se répand , ce sera long et long , en temps comme en parcours ...
Merd',merd' disent-ils on n'aura pas assez d'essence , heureusement la solidarité Squadra a joué à plein et certains ont abandonné uniquement pour pouvoir offrir de l'essence aux autres , respect , c'est un beau geste !! :D

après avoir mangé plus que de raison avec le troupeau des charentais , nous voilà partis pour dormir dans les bungalows

C'est pas loin , on part à pied alors , et nous voilà à lanuit tombante en route 4 pelerins avec leurs valises qui crapahutent dans la campagne à la recherche du bungalow N°13 , on aurait du se méfier d'un tel numéro et aussi des numéros qui allaient y dorimir ,

Heureusement Claude et ericG nous avaient préparé l'affaire comme des chefs
On était surnuméraires et Malek a perdu il a dormi par terre
Belle ambiance de colonie de vacances au coucher , bonne poilades et ronflements la nuit !!
dès potron minet on arrive sur le parc , Coq qui chante en arrivant "chuutt" qu'y nous disent y'en a qui dorment , Y z'auraient pas dû , en v'là un autre qui claironne la sonnerie du réveil !!

L'aramis fait le tour du parc pour trouver des genouillères ....Y'en a certain qui auraient pu lui passer direct vu les bornes qu'ils ont alignées :mick

Départ un peu tendu comme d'hab'

Beau parcours , un peu long , ( 200 brnes ) un peu cassant mais rien d'infaisable
1H45 par relais , on s'était dit bien "on va pouvoir buller une bonne demi heure à chaque CH"

Mes genoux oui!! , fallait pas mollir pour arriver avec juste le temps de remplir la moto et vider le bonhomme , on n'avait pas le temps de profiter des pates préparée par les filles,
Merci à elles pour ça et pour leur gentillesse, leur dévouement et leur sourires

Les spéciales étaient encore mieux qu'à la reco , j'ai roulé comme une chèvre mais je m'y suis fait un grand plaisr !!

dans le dernier CH après la spéciale je perds le frein Ar , j'essaie de continuer , mais après 2 tout droits et une paire de chaleurs , je m'arrête pour retendre l'écrou papillon , je repars , ça refreinouille , puis plus rien :hein: !
Alors je finis le CH en mode touriste terrorise de rater un virage avec la trouille de pointer en retard
finalement ça passe tout juste et en retrant dans le parc un type me fait remarquer un truc "décroché" , c'était la patte d'ancrage du flasque AR qui traînait par terre

PFF j'aurais pu me retrouver coincé au milieu de la pampa avec la tige de frein enroulée autour du moyeu !!
Heureusement pas de bobo

Je reste à la remise des prix pour applaudir Big Ben qui fais 3 pour 1.8 s , il a la rage mais surtout pour hurler notre admiration pour Claude qui a fait le scratch en torchant les TM boys , Respect !! :cool:

Merci aux organisateurs c'était parfait , j'ai juste une pensée émue pour les petits novices qui faisaient leur premier en,duro là et qui ont du pleurer leur mère avec la longueur du parcours
Joli CR!! Je te confirme que monter à l'arrière d'une belle voiture sans banquette à coté de Patrick Barraud et pilotée par Julien Loeb, c'était très chaud...et amical!
Flamby, Il magnifico.
Squadriste Gold

Message par Flamby, Il magnifico. »

DIDIER a écrit :Alors tant mieux Claude . :) Au travers des écrits de Yves C. il se confirme une net tendance au "C2 et plus" dans ce championnat a l'ancienne et inéluctablement l'arrivée de futurs catégories C6 , C7 et peut être plus . On arrête pas l'progrés et les jeunes d'hier seront toujours les anciens de demain et leurs motos ferons de même . :) Et c'est tout a fait normal que les choses évolues , chacun son époque .
Ce championnat beaucoup y trouve leurs compte et c'est tant mieux , faudra qu'un jour je refasse mon Aprilia de 83 pour m'y faire plaisir moi aussi .

Mais si un jour quelque personnes influantes du milieu pouvaient nous faire une petites séries de deux ou trois enduros "Historiques limited" afin de retrouver un Truc a la cool comme au début de l'enduro Rétro ça serais une bien belle idée . Y'a qu'a suivre l'exemple d'une jolie épreuve d'Octobre ! Sinon bientôt plus de 50 , de C0 ou de C1 ! :clin:
Tu sais qu'il y a un truc en Limousin le 8 juin, rien que pour le plaisir, et rien qu'avec des vieilles! :clin: :clin: :clin: :clin:
Répondre