Champagnat 2014

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
RC24
Squadriste Confirmé

Message par RC24 »

Bonjour a toute l equipe squadra , comme j avais rien d autre a faire j ai pris quelques photo , ça ma fait de la reeducation , sinon tres belle SP pas trops de poussiere juste un peut trops de soleil ! javascript:insert_text(' :D', '');
LE DEPART
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Alors tant mieux Claude . :) Au travers des écrits de Yves C. il se confirme une net tendance au "C2 et plus" dans ce championnat a l'ancienne et inéluctablement l'arrivée de futurs catégories C6 , C7 et peut être plus . On arrête pas l'progrés et les jeunes d'hier seront toujours les anciens de demain et leurs motos ferons de même . :) Et c'est tout a fait normal que les choses évolues , chacun son époque .
Ce championnat beaucoup y trouve leurs compte et c'est tant mieux , faudra qu'un jour je refasse mon Aprilia de 83 pour m'y faire plaisir moi aussi .

Mais si un jour quelque personnes influantes du milieu pouvaient nous faire une petites séries de deux ou trois enduros "Historiques limited" afin de retrouver un Truc a la cool comme au début de l'enduro Rétro ça serais une bien belle idée . Y'a qu'a suivre l'exemple d'une jolie épreuve d'Octobre ! Sinon bientôt plus de 50 , de C0 ou de C1 ! :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Julien a écrit :...
Je reste à la remise des prix pour applaudir Big Ben qui fais 3 pour 1.8 s , il a la rage mais surtout pour hurler notre admiration pour Claude qui a fait le scratch en torchant les TM boys , Respect !! :cool:...
Tout de suite les grands mots :rolleyes:
J'ai juste pris moins de pions que ceux qui ont réussi à aller au bout.
98ème sur 111 classés (168 inscrits), pas de quoi bomber le torse :mick
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Tiens Julien, à toi de jouer :hehe:

http://familyenduro.unblog.fr/files/201 ... cratch.pdf
Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

:cool: :hein::mick Rentré 1H30 levé 6h30 et je profite d'une pause pour vous narrer mon affaire .

Ce sera sans photo puisque j'ai oublié la boîte magique ..

parti sans Tijo et la 250 KT pour une sombre histoire de dosseir FFVE encalminé; du coup changement de programme ce sera Bigben qui partagera la DS5 chargée ras la Gu... avec ses 3 motos au cul .
3 car l'ami Big Ben doit en vendre une sur la route , ça c'est presque bien passé sauf qu'on a raté la bifurcation et qu'on c'est tapé 70 bornes en trop !!
Il a fait affaire et on a débarqué comme des fleurs à 16H30 sur le parc
L'auvent était sur place impeccable , les tables là et on sentait que l'apéro n'était pas loin ..Une Katé 78 raide de neuve en expo statique ( snif!)
Déchargé les mobs , administratif efficace
Et contrôle technique pointilleux et redoutable ... comme à chaque fois avec Le Richard Opal'
C'est encore passé raduc' mais pas sûr que ça marche une prochaine fois :D

Le parc était splendide avec des rareté et 165 charette dedans , c'est beau !!!

ON fonce aux spéciales avec une DS5 logeable mais au confort limite ( y'en avait 2 bien balaises derrière )( à choisir entre le Chef :bise: :bise: :bise:, TXP51 et Pat 6392)

Spé 1 pas très rapide mais pas piègeuse à un passage sur des palettes limite mais qui a été shunté finalement
Spé 2 splendide bien longue , bonne terre , et roulante tout de même , du bonheur
apéro dinatoire très sympa , on en revoit plein, c'est toujours un plaisir mais cette fois il a été décuplé car on a vu Philippe sur ses pieds , mi explorateur mi Karl Lagerfeld avec son chapeau indiana jones et sa mitaine noire . Bon retour chez nous RC24 !!

Une rumeur se répand , ce sera long et long , en temps comme en parcours ...
Merd',merd' disent-ils on n'aura pas assez d'essence , heureusement la solidarité Squadra a joué à plein et certains ont abandonné uniquement pour pouvoir offrir de l'essence aux autres , respect , c'est un beau geste !! :D

après avoir mangé plus que de raison avec le troupeau des charentais , nous voilà partis pour dormir dans les bungalows

C'est pas loin , on part à pied alors , et nous voilà à lanuit tombante en route 4 pelerins avec leurs valises qui crapahutent dans la campagne à la recherche du bungalow N°13 , on aurait du se méfier d'un tel numéro et aussi des numéros qui allaient y dorimir ,

Heureusement Claude et ericG nous avaient préparé l'affaire comme des chefs
On était surnuméraires et Malek a perdu il a dormi par terre
Belle ambiance de colonie de vacances au coucher , bonne poilades et ronflements la nuit !!
dès potron minet on arrive sur le parc , Coq qui chante en arrivant "chuutt" qu'y nous disent y'en a qui dorment , Y z'auraient pas dû , en v'là un autre qui claironne la sonnerie du réveil !!

L'aramis fait le tour du parc pour trouver des genouillères ....Y'en a certain qui auraient pu lui passer direct vu les bornes qu'ils ont alignées :mick

Départ un peu tendu comme d'hab'

Beau parcours , un peu long , ( 200 brnes ) un peu cassant mais rien d'infaisable
1H45 par relais , on s'était dit bien "on va pouvoir buller une bonne demi heure à chaque CH"

Mes genoux oui!! , fallait pas mollir pour arriver avec juste le temps de remplir la moto et vider le bonhomme , on n'avait pas le temps de profiter des pates préparée par les filles,
Merci à elles pour ça et pour leur gentillesse, leur dévouement et leur sourires

Les spéciales étaient encore mieux qu'à la reco , j'ai roulé comme une chèvre mais je m'y suis fait un grand plaisr !!

dans le dernier CH après la spéciale je perds le frein Ar , j'essaie de continuer , mais après 2 tout droits et une paire de chaleurs , je m'arrête pour retendre l'écrou papillon , je repars , ça refreinouille , puis plus rien :hein: !
Alors je finis le CH en mode touriste terrorise de rater un virage avec la trouille de pointer en retard
finalement ça passe tout juste et en retrant dans le parc un type me fait remarquer un truc "décroché" , c'était la patte d'ancrage du flasque AR qui traînait par terre

PFF j'aurais pu me retrouver coincé au milieu de la pampa avec la tige de frein enroulée autour du moyeu !!
Heureusement pas de bobo

Je reste à la remise des prix pour applaudir Big Ben qui fais 3 pour 1.8 s , il a la rage mais surtout pour hurler notre admiration pour Claude qui a fait le scratch en torchant les TM boys , Respect !! :cool:

Merci aux organisateurs c'était parfait , j'ai juste une pensée émue pour les petits novices qui faisaient leur premier en,duro là et qui ont du pleurer leur mère avec la longueur du parcours
Modifié en dernier par Julien le 19 mai 2014 14:10, modifié 1 fois.
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

DIDIER a écrit :Ou sont passé les 130 kms du réglement de l'enduro a l'ancienne ? http://static.engage-sports.com/attachm ... 202013.pdf . Quel pourcentage d'abandons ?

Et surtout quel pourcentage de plaisir réel pour la majorité des pilotes ? Une fois ôté la langue de bois évidemment ! :P

C'était pourtant si bien l'an dernier Champagnat .... :)
Disons qu'on en a eu pour notre argent.
Franchement, c'était une belle journée.
Le parcours, certes long, mais aucune difficulté majeure, 2 belles spéciales, des temps bien calculés, une belle météo.
Des enduros comme ça, j'en redemande.
Puce
Squadriste Gold

Message par Puce »

Image
et le Patron en action Image
Assistante d'éleveur de motos-qui-a-son-T-shirt-Squadra !
yves c.
Squadriste Gold

Message par yves c. »

Bon, on a fait plus de 200 km, mais le parcours était facile, sans aucune difficulté particulière; mais il était long, donc usant. Si j'étais venu avec une C2 (ou plus), j'en rigolerais encore, par contre en C0...
Modifié en dernier par yves c. le 19 mai 2014 12:00, modifié 1 fois.
Puce
Squadriste Gold

Message par Puce »

gpm1 a écrit :Rentré à l'instant.
Ho le Doudou :lol: :lol:
Le déconne à donf !!
on a une peu flippé de se faire sortir du parc :lol:
Puce
Squadriste Gold

Message par Puce »

Champagnat 2014 ! Date inoubliable puisque j’ai enfin pu arborer mon T-shirt de fille Squadra ! Contente donc. Beaucoup de photos prises dont une de mon Héro de Doudou que je poste, d’autres viendront prochainement. Dans le lot de clichés, certains ont un caractère compromettant :rolleyes: et comme nous sommes, Doudou et moi, bons joueurs, nous vous laissons jusqu’à ce soir minuit pour proposer le rachat des dites photos, faute de quoi, nous les publierons sur ce forum :D . Remerciements à tous pour votre gentillesse, mention spéciale à l’un de vous (un vrai Gentleman) à qui je dois une reconnaissance éternelle :clin: !
Image
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Ou sont passé les 130 kms du réglement de l'enduro a l'ancienne ? http://static.engage-sports.com/attachm ... 202013.pdf . Quel pourcentage d'abandons ?

Et surtout quel pourcentage de plaisir réel pour la majorité des pilotes ? Une fois ôté la langue de bois évidemment ! :P

C'était pourtant si bien l'an dernier Champagnat .... :)
Modifié en dernier par DIDIER le 19 mai 2014 11:55, modifié 1 fois.
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
ricostopy
Squadriste Expert

Message par ricostopy »

slt j'espere que tout le monde est bien rentré, tres bien l'apero samedi , comme d'hab, discussion, rencontre, enduro sympa, belle speciale,parcours correct mais beaucoup trop long! :mad:d'ailleurs au vu des abandons rien que dans la squadra, ça se verifie! on est en train de basculer vers un truc style ligue, c'est pas cool! en tout cas c'est pas l'esprit dans lequel je m'etais mis a l'ancienne, et encore moi j'ai une moto avec des vrai suspensions!
Modifié en dernier par ricostopy le 19 mai 2014 10:59, modifié 1 fois.
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

yves c. a écrit :Salut à tous,

Pour moi, mission remplie: finir cet enduro interminable (7h30 sur la moto!) avec ma trapanelle de 72 et bien sûr battre Gpm1 dans les spéciales !

J'ai beau être matinal, j'ai mal ce matin!

Yves.
1 partout balle au centre.
Donc, il y aura une belle :hehe:
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Malek abandon => moral, condition physique ? Il nous racantera.
Riri abandon => mécanique, quand ça veut pas, ça veut pas. Il a fait 20 kms il me semble
Dédé abandon => mécanique
P Barraud abandon => mécanique
Gilles G abandon => ?? je ne me souviens pas, il me n l'a dit, mais je n'ai pas entregistré, la fatigue sans doute
Eric B abandon => ??
Doudou abandon => Trop de CV, la chaîne n'a pas supporté :lol: :lol:
Gédéon abandon => Descente qui descend :rolleyes:
Pascal M abandon => ??
Salvo abandon => ??

Les autres ont fini, mais il fallait tout...
CR à venir.
yves c.
Squadriste Gold

Message par yves c. »

Salut à tous,

Pour moi, mission remplie: finir cet enduro interminable (7h30 sur la moto!) avec ma trapanelle de 72 et bien sûr battre Gpm1 dans les spéciales !

J'ai beau être matinal, j'ai mal ce matin!

Yves.
Modifié en dernier par yves c. le 19 mai 2014 08:14, modifié 1 fois.
Répondre