le canari
Modérateur : THIERRY
très bon élève monsieurDoudou77 a écrit :Tu feras voir le tien de crnet de notes...le Canari a écrit :et crois moi il est chez sa mère la , mais il est dans les starting blocs , sauf qu il ma ramené un carnet de note minable le week end dernier et que je lui ai dit que si cette semaine c était pareil , on restait a la maison , si c est le cas je vais avoir l air con car moi je devais rouler LOLTHIERRY a écrit :Forza THEO!! Y'en a qui perdent pas de temps.
le canari![]()
![]()
Tu feras voir le tien de crnet de notes...le Canari a écrit :et crois moi il est chez sa mère la , mais il est dans les starting blocs , sauf qu il ma ramené un carnet de note minable le week end dernier et que je lui ai dit que si cette semaine c était pareil , on restait a la maison , si c est le cas je vais avoir l air con car moi je devais rouler LOLTHIERRY a écrit :Forza THEO!! Y'en a qui perdent pas de temps.
le canari
et crois moi il est chez sa mère la , mais il est dans les starting blocs , sauf qu il ma ramené un carnet de note minable le week end dernier et que je lui ai dit que si cette semaine c était pareil , on restait a la maison , si c est le cas je vais avoir l air con car moi je devais rouler LOLTHIERRY a écrit :Forza THEO!! Y'en a qui perdent pas de temps.