La Bastide d'engras 2014
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Petit week end dans le Gard.
Donc 2 jours à l'enduro de La bastide d'engras, assez peu d'anciennes voir très peu une petite trentaine sur 360 motos :mick les intéressés savent pourquoi.
Dommage que les places furent prises d'assaut et soldées en 15 jours car Mr Dufaut nous a fait un bel enduro avec une organisation digne d'une épreuve de championnat:
- Choix de la météo, du soleil mais pas trop ;/
- Un parc coureur tip/top, imaginez un parking tracé avec 360 places de 4x8 m nominatives,tout comme le parc coureurs d'ailleurs le top
- Les spéciales..................comme d'ab, de la terre ou des arbres :mick des pour et des contres
- De quoi manger, de quoi boire....le déjeuné à 9.00 h au Demi bien frais :hein: pas les pilotes bien sur :clin:
- Et surtout des gars sympas
D'autres peu être qui ont roulé en parlerons mieux
Bref avec ce succes il sera encore plus dur d'avoir une place en 2015 !!!!!!!!!!!!!!
Pour vous 3 ou 4 tofs de pur amateur
Devinez qui est ce ?
Un savoyard sympa qui gazze, bon d'accord c'est pas italien mais falait le faire
Et une petite série Père et fils ou fils sans père :clin:
Le 250 Cagiva ça gazze, difficile à attraper :hein:
Et enfin le fils du père malchanceux, bon rétablissement Charles :clin:
Il a presque tout fait samedi avec son 50 Béta ;/ et a terminé tout dimanche
Donc 2 jours à l'enduro de La bastide d'engras, assez peu d'anciennes voir très peu une petite trentaine sur 360 motos :mick les intéressés savent pourquoi.
Dommage que les places furent prises d'assaut et soldées en 15 jours car Mr Dufaut nous a fait un bel enduro avec une organisation digne d'une épreuve de championnat:
- Choix de la météo, du soleil mais pas trop ;/
- Un parc coureur tip/top, imaginez un parking tracé avec 360 places de 4x8 m nominatives,tout comme le parc coureurs d'ailleurs le top
- Les spéciales..................comme d'ab, de la terre ou des arbres :mick des pour et des contres
- De quoi manger, de quoi boire....le déjeuné à 9.00 h au Demi bien frais :hein: pas les pilotes bien sur :clin:
- Et surtout des gars sympas
D'autres peu être qui ont roulé en parlerons mieux
Bref avec ce succes il sera encore plus dur d'avoir une place en 2015 !!!!!!!!!!!!!!
Pour vous 3 ou 4 tofs de pur amateur
Devinez qui est ce ?
Un savoyard sympa qui gazze, bon d'accord c'est pas italien mais falait le faire
Et une petite série Père et fils ou fils sans père :clin:
Le 250 Cagiva ça gazze, difficile à attraper :hein:
Et enfin le fils du père malchanceux, bon rétablissement Charles :clin:
Il a presque tout fait samedi avec son 50 Béta ;/ et a terminé tout dimanche
Modifié en dernier par gedeon34 le 11 mai 2014 19:37, modifié 1 fois.
- Super_riri16
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
- THIERRY
- Site Admin
Merci Gérard de nous faire partager!!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
Un chiffre, 1630, c'est le nombre de kms du weekend pour aller rouler 2 jours dans les cailloux et la poussière.
P....n que c'est bon
L'organisation au top, tout le monde bien sympa.
Un parc coureurs central, avec ses 360 emplacements, le parc fermé qui jouxte, la banderolée du samedi d'un coté, la ligne du dimanche de l'autre, idéal pour les assistants/spectateurs.
Un bon enduro pour celui qui veut débuter, toutes les difficultés majeures étaient évitables.
D'ailleurs, plusieurs concurrents étaient là à leur première participation.
De quoi prendre le départ l'esprit serein.
Beaucoup de sentier dans la garrigue, quelques difficultés, mais les nombreux marshalls veillaient.
Quelques chemins roulants et pas mal de cailloux, mais avec de la terre entre les cailloux.
Malgré mes petits souci de carburation du samedi, je me suis régalé.
Le Tixpi a rallier l'arrivée.
Dommage qu'il y aie si peu d'anciennes, vraiment un enduro pas cassants et pas trop long.
2 tours de 60 kms le samedi et 2 fois 40 le dimanche.
Je vous le conseille en 2015, puis l'occasion de rouler 2 (pour 50€) est plutôt rare.
Je remercie Gédéon pour l'assistance, pas 100% au top (un problème de clés :hehe:) mais il est sur la bonne voie :bise:, et je remercie les copains pour le "lot" de bougies que j'ai pu collecter pour rallier l'arrivée :clin:
P....n que c'est bon
L'organisation au top, tout le monde bien sympa.
Un parc coureurs central, avec ses 360 emplacements, le parc fermé qui jouxte, la banderolée du samedi d'un coté, la ligne du dimanche de l'autre, idéal pour les assistants/spectateurs.
Un bon enduro pour celui qui veut débuter, toutes les difficultés majeures étaient évitables.
D'ailleurs, plusieurs concurrents étaient là à leur première participation.
De quoi prendre le départ l'esprit serein.
Beaucoup de sentier dans la garrigue, quelques difficultés, mais les nombreux marshalls veillaient.
Quelques chemins roulants et pas mal de cailloux, mais avec de la terre entre les cailloux.
Malgré mes petits souci de carburation du samedi, je me suis régalé.
Le Tixpi a rallier l'arrivée.
Dommage qu'il y aie si peu d'anciennes, vraiment un enduro pas cassants et pas trop long.
2 tours de 60 kms le samedi et 2 fois 40 le dimanche.
Je vous le conseille en 2015, puis l'occasion de rouler 2 (pour 50€) est plutôt rare.
Je remercie Gédéon pour l'assistance, pas 100% au top (un problème de clés :hehe:) mais il est sur la bonne voie :bise:, et je remercie les copains pour le "lot" de bougies que j'ai pu collecter pour rallier l'arrivée :clin:
-
- Squadriste Expert
Un beau week-end et une belle épreuve avec une Organisation toujours au Top et dans une super ambiance
Malgrès mon forfait j'ai pris du plaisir a faire l'assistance de mon frère et de mon fils et surtout de mieux faire connaissance avec GPM1 et GEDEON 34 qui étaient a coté de nous dans le parc
On serra là l'année prochaine avec je l'espere plus de motos anciennes pour qui cet enduro est idéal au niveau de la difficultée et kilométrage
A suivre une video avec la GO PRO embarquée sur la Béta
Claude toujours avec le sourire
Claude a l'attaque
Notre voisin de parc savoyard
"Mini Moi " a l'attaque
Malgrès mon forfait j'ai pris du plaisir a faire l'assistance de mon frère et de mon fils et surtout de mieux faire connaissance avec GPM1 et GEDEON 34 qui étaient a coté de nous dans le parc
On serra là l'année prochaine avec je l'espere plus de motos anciennes pour qui cet enduro est idéal au niveau de la difficultée et kilométrage
A suivre une video avec la GO PRO embarquée sur la Béta
Claude toujours avec le sourire
Claude a l'attaque
Notre voisin de parc savoyard
"Mini Moi " a l'attaque
Modifié en dernier par AUDIBERT CH le 13 mai 2014 13:06, modifié 1 fois.
Marseille
-
- Squadriste Gold
- Super_riri16
- Squadriste Gold