Bonjour, je suis en train de restaurer un 50 cross moto guzzi de 74. Je cherche des renseignements techniques sur la partie moteur et électricité. Merci par avance pour vos retours d'expériences.
Cordialement
Yves
Messieurs, je n'ai ni papiers ni renseignements, mais je viens de rentrer cette épave pour roue avant et carbu...
Si vous avez des besoins, ça doit pouvoir se faire :clin:
salut j'ai eu le meme moteur sur un kart cross sur bon moteur nickasil
que des bons souvenirs
moteur bennelli si mes souvenir sont bon 5 vitesses :mick
Modifié en dernier par fravin le 29 mai 2013 20:41, modifié 1 fois.
Bonjour. C'est un 50 cross moto guzzi de 1974, dont je fini la restauration. J'ai un soucis avec la bobine d'allumage. il s'agit d'un allumage à rupteur avec une bobine Dansy.
Il faut que je remplace la bobine et je n'en trouve pas ou du moins je ne sais pas ou en trouver.
celui en photo au dessus est aussi de 74
Mais vide sous le reservoir!!
Par contre il y a une jolie boite a outils cylindrique derrière les plaques latérales
A l'air d'être d'origine
ypierre68 a écrit :Bonjour. C'est un 50 cross moto guzzi de 1974, dont je fini la restauration. J'ai un soucis avec la bobine d'allumage. il s'agit d'un allumage à rupteur avec une bobine Dansy.
Il faut que je remplace la bobine et je n'en trouve pas ou du moins je ne sais pas ou en trouver.
Désolé d'être ch... mais il y a plusieurs modèles de bobine Dansi.
Une dispose d'un fil provenant de l'allumage, l'autre deux pour les bobines "classiques"
ou disposes tu d'une bobine cylindrique façon tube ?????
Fais une photo ou deux
salut!
est ce qu'il y aurait moyen d'avoir le carter moteur gauche? sur la photo il ne parait pas y avoir le pot d'échappement.....
je dois mettre des photos mais le guzz est en pièces détachées et début de la restauration ce weekend avec mon fils de 15 ans. mais bientôt vous aurez les photos du remontage.