L'Historique Marchois II

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
Flamby, Il magnifico.
Squadriste Gold

Message par Flamby, Il magnifico. »

Image
Chers amis amoureux de la transalpine et amateurs des autres, le moto club de Bourganeuf renouvelle l'organisation de son évènement à Châtelus le Marcheix. Vous avez été nombreux, en septembre 2011, à venir profiter de la campagne limousine et de ses lieux uniques, pour faire ce qu'un grand nombre d'entre vous a qualifié de "coup de moto de l'année". Cette année, nous recréons l'évènement, sous une formule légèrement différente, dans un souci de contenir au mieux un prix d'inscription raisonnable. Considérant que pour une grande quantité d'entre nous, l'aspect compétition n'était que très peu recherché, nous organisons, sous un format type enduro (départ par minutes, parcours flêché, etc... ), une journée axée sur la convivialité et la passion, sans prise de tête, sans chrono ni classement, sans contrôle horaire, mais en privilégiant le plaisir et la passion. Un tracé toujours aussi chouette, une ambiance toujours décontracté, un environnement unique, y'a pas trop à "tourner autours du pot", hein, alors "viendez" nombreux!!!! :clin: :clin:
Image
:) :) :)

BULLETIN INSCRIPTION EN LIGNE

http://www.srcf.fr/forum/article.php?tri=&id_art=1046
Modifié en dernier par Flamby, Il magnifico. le 24 mars 2014 21:47, modifié 1 fois.
kaiman 40
Squadriste Gold

Message par kaiman 40 »

Salut Flamby, quel beau programme que voilà. Malheureusement je ne pourrais en être car il y a Latrecey le w.e avant. Je vous souhaite autant de succès qu'en 2011! :)
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

ça me fait envie ! top le concept !! pas compète , rando ... :cool:

accessible tous niveaux ( bas le niveau :D ) ? en pf ?

merci Flamby :clin:
Flamby, Il magnifico.
Squadriste Gold

Ba voui!!! Pas de prise de tête, les difficultés seront toutes "shuntables", pas de contrainte horaire (à part le repas! :P), du beau chemin, de superbes sentiers, des "singles" juste fraichement désherbés avec à peine une petite traçounette pour qu'on sache bien où il faut passer, que du bonheur!! Et le dimanche soir, barbeuk improvisé à la base pédalo, où chacun amène ce qu'il veut pour prendre le temps de refaire le monde!
Tout pour le plaisir!!! :clin: :clin:
Modifié en dernier par Flamby, Il magnifico. le 24 mars 2014 22:27, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Ca fait envie, mais Latrecey juste avant à une semaine prèt.... Ceux qui ont participé la fois dernière étaient tous ravis!!
La formule est TOP, c'est l'occasion de sortir des motos rares ou très anciennes sans prendre de risque, l'avenir de l'ancienne passera par là certainement. :cool:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Flamby, Il magnifico.
Squadriste Gold

Bon les gars, c'est pas pour vous mettre la pression, hein, mais à l'heure actuelle, nous avons une tripotée d'Espagnoles rutilantes qui vont prendre le départ, mais les italiennes se font un peu attendre! En plus, tout est fait pour le plaisir, y compris avec des PF! :clin: :clin: :clin:
Ah oui, petite précision, pour ceux qui voudront, le dimanche soir, après le barbeuk, il y aura une boucle de nuit, histoire de voir s'il y a encore des loups en Limousin! :hein: :hein: :hein:
:P
Fred
Squadriste Expert

Message par Fred »

Bon alors kikiniva? :)

Perso, j'ai de la place dans la voiture (au départ de RP) mais hélas un seul rail sur la remorque :/ et déjà occupé par ma DTMX ....
Yam Only
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

On a juste un petit problème de dates, le Trophée REgolarità nous conduit une semaine avant à Latrecey......c'est assez chaud. Pour les plus courageux, ça ne posera pas de problème. :cool:
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Je devrais en être, maintenant que j'ai au moins 2 motos qui roulent :)
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

On y va ensemble si je peux me libérer?
Fred
Squadriste Expert

Message par Fred »

Ouaille not, mais a qui proposes tu le co-voiturage? ;) GPM1 ou Fred :hehe:
Yam Only
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Qui des squadristes, qui ont survécu à Latrecey, seront présents ?
J'y serai :)
On a le lundi pour se remettre :clin:
Fred
Squadriste Expert

Message par Fred »

Foule radis :D

Image
Yam Only
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

gpm1 a écrit :Qui des squadristes, qui ont survécu à Latrecey, seront présents ?
J'y serai :)
On a le lundi pour se remettre :clin:
Tou y va seule?
Répondre