Camerino 2014 !!

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
BETA LATIL
Squadriste Gold

Message par BETA LATIL »

Nous sommes trois dont deux qu'ils l'ont déjà fait en 2012 betalatil, sylvain viller, choupette
comar
Squadriste Expert

Message par comar »

THIERRY a écrit :Il faut préciser que Patrick parle au nom du Club, en effet.

Pour mémoire l'epreuve aurait lieu début septembre à Camérino.

Qui serait interessé?

+ Patrick Barraud
+ COMAR
+ BETA LATIL?
+ THIERRY
Une réponse des personnes concer. ?
comar
Squadriste Expert

Message par comar »

Salut à vous

Y-a t'il du monde pour aller a Camerino ?
Ceux du mois de janvier sont toujours open ?
Ils parlent de licence italienne, nous en faut il une ou du moins une française ?
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Image
BETA LATIL
Squadriste Gold

Message par BETA LATIL »

Bonjour, chers amis. Voici le formulaire de pré-inscription à la renaissance historique des Six Jours de Camerino, qui aura lieu du 5 au 7 Septembre 2014. Cette année marque le 40e anniversaires et nous avons décidé de faire un rabais pour les conducteurs venant de l'étranger (pilote + moto € 80). pour le pilotes italiens les frais de participation sont de €. 100. Le prix comprend également un dîner de gala le samedi.
S'il vous plaît réservez dès que possible l'Hôtel ou B & B, afin de trouver le meilleur logement . Ces établissements offrent un tarif spécial pour les participants de l'événement sportif historique. Nous vous attendons nombreux et avec de belles motos. Sincèrement.
Duccio Guido D'Amico - Stefan Ronconi - Motoclub Camerino, Italy - www.motoduccio.com

MOTO CLUB CAMERINO
Via Le Mosse 62032 CAMERINO (MC)
CELL. 347/6410400 – 339/4691895
Email: camerino@motoclubfmi.it
stefanoronconi71@libero.it

PREISCRIZIONE
alla Rievocazione Storica della Sei Giorni di Camerino 1974
- 40° Anniversario – Camerino 06 - 07 Settembre 2014 -

Il sottoscritto ………………………………………..., nato a …………………………..……... ( .... )
in data …………….. residente ……………..………….. in via …………………………… …………………. cap ………… telefono n°…………………… con la presente chiede di essere iscritto al motoraduno denominato “Rievocazione Storica della Sei Giorni 1974” con il motociclo marca ……………………………………… targato .........…………… e assicurato con la compagnia ………………....................... polizza numero .........………………... in corso di validità.
Il partecipante è iscritto alla Federazione Motociclistica Italiana per l’anno 2014:
col n .………………………..... (la tessera andrà fatta in loco)
Il motociclo è iscritto al Registro Storico:
col n .…………….……..…...... (parteciperà anche al concorso di Sabato ) ---

Lo scrivente dichiara di accettare integralmente il regolamento della manifestazione e di declinare il Motoclub Camerino da ogni responsabilità civile, penale e amministrativa.
Il sottoscritto dichiara inoltre di aver versato la somma di €. ..............................................................
sul c. corrente : IBAN IT74D0530868830000000000300 c/o filiale UBI Banca di Camerino intestato a: A.s.d. Motoclub Camerino, di cui allega copia del versamento o bonifico.
Per la cena di gala, oltre allo scrivente, parteciperanno come accompagnatori n …. persone, per cui ho già versato €uro 30,00 cadauno, aggiungendole al versamento per la partecipazione all’evento motociclistico (Per italiani: moto + pilota €. 100 - Per piloti provenienti estero: moto + pilota €. 80)

Luogo e data Firma leggibile

…………………………………. ………………………………………

N.B: IL PRESENTE MODULO, DEBITAMENTE COMPILATO IN OGNI SUA PARTE VA SPEDITO ENTRO E NON OLTRE IL GIORNO 02 LUGLIO 2014 AL NUMERO DI FAX 0737/630013 ALL’ATTO DELLA SPEDIZIONE VIA FAX VA ALLEGATA LA COPIA DEL VERSAMENTO. DOPO LA SOPRACITATA DATA, VERRA’ PRESA IN CONSIDERAZIONE LA PREISCRIZIONE SOLO PAGANDO L’ IMPORTO DI €. 130,00 FINO AL 05/09/2014

je peux faire le relais ,pour ce qui le veulent en MP (formulaire par email ) Beta Latil
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Encore des promesses Pat!! Merci pour le programme Michel. ;)

Ca roule" légèrement "le Samedi et le Dimanche. Ca vous tente?

Il va falloir que l'on se positionne après les vacances de Pâques. :cool:
PAT6392
Squadriste Gold

Message par PAT6392 »

J'fais étape en Overgne à Paques é récuprai les diapos de Camerino !

Par contre déception à la Fédé : plus de fotos de ctte époque; le povre PTD (Patrick Tran Duc, inamovible rédac-chef de France Moto) était tout dépité ... moi aussi !!!

Forza Squadra !!
jmsflor
Squadriste Gold

Message par jmsflor »

C'est une bonne idée birdy.

On se tient au jus parce qu'il faut que je sache aussi ce que mes amis Italiens avaient l'intention de faire.

Mais c'est tout à fait faisable.

J'ai pris congé exprès au début septembre.

Je ne saurais de toute manière pas participer à la rencontre du club parce que je "marche" ce W-E là. ( Marche folklorique Napoléonienne!)

Merci de ta proposition, Birdy.
birdy459
Squadriste Gold

Message par birdy459 »

salut on y allait ensemble ? on couperait les frais en 2 ?? jms flor ,
Modifié en dernier par birdy459 le 30 mars 2014 21:55, modifié 1 fois.
BETA LATIL
Squadriste Gold

Message par BETA LATIL »

Voici des nouvelles de l'organisation

40e anniversaire des " Six Jours Internationaux d’enduro "
Camerino 5-6-7 Septembre 2014
Festival International Vintage Enduro
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------
Programme
Vendredi 5 : arrivée facultative des participants
- ouverture de « la Mostra moto regolarita » se rapportant aux Six Jours de 1974
- 17.00 Heures Conférence "Moto et Ambiance 40 ans, " coordinateur Albert Pistilli - Présentation du livre " Six Jours de la 49e ISDT Camerino " dans la série " Six Days " (publié par MG Publishing - Lugano)
Samedi 6 : Arrivée Obligatoire des participants
- 10h00 Ouverture " in Piazza «, présentation des pilotes et vérification de motos d’enduro jusqu'à 1983
Concours de valorisation des motos participantes en 3 catégories « historiques » « conservées » et « restaurées » (toute la journée)
- 14.00 Visite « fuoristrada » d’environ 30 km à proximité de Camerino
- 17.00 Parc fermé à l'Université Cloître du Palace Ducale
- 20h00 Dîner de gala avec résultats, récompenses et prix du concours
Dimanche 7 :
- 9h00 Rendez-vous au parc fermé et départs à partir de la Piazza Cavour. Parcours de 90 km sur les sentiers de la 3ème journée des six jours entre Marche et Ombrie, de difficulté moyenne avec " cimelio del cavatappi "(lieu-dit du tire-bouchon) très dur en option
- 15.00 arrivée à la Piazza Cavour , prix et médailles d'or et d'argent pour les arrivées
- Salutations de départ
Accords avec des hôtels, chambres d’hôtes, restaurants typiques

info: MOTO CLUB CAMERINO Via Le Mosse - 62032 Camerino (MC) tel: 3394691895
Stefano 3476410400 - Duccio 3356085561 - Luigino 3394691895
Email: camerino@motoclubfmi.it - stefanoronconi71@libero.it - info@motoduccio.com

Infos pour la France : michel.capaldi@free.fr
PAT6392
Squadriste Gold

Message par PAT6392 »

Pas faux...j dois dire ... mais c'est TEKNIK c q tu m demandes !!!!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Oui, mais tu n'es pas seul au monde......d'autres en ont peut être! :bise:
PAT6392
Squadriste Gold

Message par PAT6392 »

Oh la la ... de quoi qui m'cause l'aut' !! y en a pas des tonnes d fotos ........
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Cool Patrick!!
Dans ce cas, il serait nécessaire d'ouvrir un post dédié CAMERINO 1974 dans la rubrique " courses época". :cool:
PAT6392
Squadriste Gold

Message par PAT6392 »

Ciao Tutti !

De passage en Auvergne, j'ai retrouvé des fotos de Camerino; j'y croyais plus trop !

Pris contact aussi avec l'excellent Patrick Tran-Duc, rédac chef de France Moto, qui avait fait le déplacement

+ Qq autres diapos de cette lointaine et "glorieuse" (bof) époque : Chpt Enduro + Cross (380 Portal/CZ)

Buona Giornata
Répondre