Trophée des Vieilles Tasses 2014

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Est ce qu'il y a des gars de Squadra Reg. qui participent et avec quelles machines?
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Tu comptes sortir un 50 au Laubreçais ?
Modifié en dernier par gpm1 le 05 avr. 2014 23:25, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Pourquoi pas mais avec un carbu de 14 alors! :cool:
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Alors je vais te mettre la misère avec mon 19 :lol:
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

N'oubliez pas le kit 75 :P
JEFF
Squadriste Gold

Message par JEFF »

TVT =50 cc !!!
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Jeff, je ne veux pas te contredire mais, le TVT c'est : 50 et 75 jusqu’à 1980 inclus :clin:

Ce n'est pas moi qui le dis, c'est Didier :

http://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?id=301187
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Teu teu teu , comme dans la pub avec le tutu Claude : Ca c'était avant ! ;) Jeff a raison , le TVT , depuis Champagnat 2013 , c'est uniquement 50 cm3 jusqu'a 1980 , les 75 c'était pour lancer l'histoire . Pourquoi uniquement 50 ? Question d'équité et de respect d'appelation , parce qu'une tasse c'est un cinquante cm3 , point ! ;/ :cool:

PS : JF inutile d'essayer de me mettre en rogne avec tes kits 75 , d'ailleurs j'affirme que les Hydrocross fonctionne parfaitement bien et que les SWM orange (Surtout TF1 ) sont des motos carrément géniales ! :P :) Na !!! :lol: P'y les TM aussi , re-NA !

Non mais dit ... pourquoi pas des Gitanes Maïs trans...géniques tant qu'on y est ! :hehe:
Modifié en dernier par DIDIER le 07 avr. 2014 16:32, modifié 1 fois.
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Par contre je précise qu'il n'y a pas de TVT "officiel" , si j'ose dire , a Champagnat cette année pour cause de p'tits problèmes perso , mais qu'il ne faut surtout pas ce priver de sortir du cinquante pour cela , ne serais-ce que pour chopper la coupe en PF1 , le parcours étant parfait pour les plus petites . :P :) ;) Un vrai parcours d'anciennes quoi ! :)

Mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus un mec qui roule en PF1 sur le championnat cette année . :hein:
Modifié en dernier par DIDIER le 07 avr. 2014 17:30, modifié 1 fois.
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

A l'attention de Monsieur DIDIER :

Je vois que vous ne supporter toujours pas la contradiction à vos Stes Paroles :mick ni les boutades :(

Il est inutile donc, de gâcher plus de lettres d'un maïs transgéniques, pour vous répondre, à votre différence, sans termes aussi déplacés qu'injurieux.
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

DIDIER a écrit :Teu teu teu , comme dans la pub avec le tutu Claude : Ca c'était avant ! ;) Jeff a raison , le TVT , depuis Champagnat 2013 , c'est uniquement 50 cm3 jusqu'a 1980 , les 75 c'était pour lancer l'histoire . Pourquoi uniquement 50 ? Question d'équité et de respect d'appelation , parce qu'une tasse c'est un cinquante cm3 , point ! ;/ :cool:

PS : JF inutile d'essayer de me mettre en rogne avec tes kits 75 , d'ailleurs j'affirme que les Hydrocross fonctionne parfaitement bien et que les SWM orange (Surtout TF1 ) sont des motos carrément géniales ! :P :) Na !!! :lol: P'y les TM aussi , re-NA !

Non mais dit ... pourquoi pas des Gitanes Maïs trans...géniques tant qu'on y est ! :hehe:
Oups ! J'ai pas tout suivi :hein:
Il est vrai que je roule dans la catégorie "supérieure" habituellment :rolleyes:
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

gitane-mais a écrit :A l'attention de Monsieur DIDIER :

Je vois que vous ne supporter toujours pas la contradiction à vos Stes Paroles :mick ni les boutades :(

Il est inutile donc, de gâcher plus de lettres d'un maïs transgéniques, pour vous répondre, à votre différence, sans termes aussi déplacés qu'injurieux.
Heu , c'est d'l'humour mon bon , du second degrés ! Désolé , y'a plus grave tu sait , parce qu'au fond je m'en fiche un peu de tout ça . Tu ne me connait pas Jean François et c'est peu être pour cela ... sinon tant pis .
Modifié en dernier par DIDIER le 07 avr. 2014 19:02, modifié 1 fois.
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

gpm1 a écrit :
DIDIER a écrit :Teu teu teu , comme dans la pub avec le tutu Claude : Ca c'était avant ! ;) Jeff a raison , le TVT , depuis Champagnat 2013 , c'est uniquement 50 cm3 jusqu'a 1980 , les 75 c'était pour lancer l'histoire . Pourquoi uniquement 50 ? Question d'équité et de respect d'appelation , parce qu'une tasse c'est un cinquante cm3 , point ! ;/ :cool:

Oups ! J'ai pas tout suivi :hein:
Il est vrai que je roule dans la catégorie "supérieure" habituellment :rolleyes:
Le paragraphe du milieu c'est juste en rapport avec une réponse faite par JF dans un autre sujet , ce que je pensais être une simple boutade d'ailleurs . Mais ....

Pour ce qui est de "repasser" uniquement sur les cinquantes , c'était déjà l'idée de départ mais nous ne pensions pas avoir autant de vraies 50 engager (Autour de dix a chaque fois ) ce qui a facilité la décision de ré-orienter ce Trophée vers son délire initiale . En tout cas ont aimeraient bien avoir du Sachs le prochain coup en Octobre au Laubreçais Histo , en complément des Mina , Fantic , Aspes et autre Beta ce serait vraiment top . Et pourquoi pas du Puch , voir Morini . A bon entendeur ...
Modifié en dernier par DIDIER le 07 avr. 2014 19:37, modifié 1 fois.
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

il y a juste à vous rencontrer tous les 2 et je parie l'Aim que cela devrait le faire :cool:

enfin un totocol hein ; faut pas déconner :lol: :lol:

tout ça pour dire que vous parlez de la même passion :clin: :bise:

j'ai un truc à la maison pour vour mettre d'accord :D

Image

ça fait que 70 cm 3 :lol: :lol:
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Aucun problème pour moi Michel , je sais que JF est un grand passionné de petite cylindrée et je sais aussi que mon humour ne plait pas toujours . :rolleyes: Je n'aime faire de mal au gens , ni être faché avec qui que ce soit . Mes phrases sont souvent a double sens , même mes frangins ont du mal a comprendre , c'est pour dire ! (Quoi que ...)
Modifié en dernier par DIDIER le 07 avr. 2014 19:45, modifié 1 fois.
Répondre