Bonjour à tous,
Je me présente à vous car je pense que ce forum pourra m'aider. J'ai 49 ans, j'habite dans le Gers et je possède une Africa Twin de 1993 depuis maintenant 7 ans qui atteint bientôt les 83 000 kms.
Je suis adhérent à l'Africa Twin Club de France, avec lequel nous avons également notre forum, qui permet de bien dépanner ou conseiller les nouveaux sur l'achat d'une At.
Mais je ne suis pas là pour parler de l'Africa, sachant que je pourrais en parler longuement.
En fait, ce week-end, mon gendre m'a donné une Cagiva que son père allait bazarder.
Vraisemblablement elle est des années 80, et me dit qu'elle cube 275 cm3.
Elle est en mauvais état, et je me demande si çà vaut le coup d'éssayer de la restaurer !
Bon le moteur n'est pas bloqué, mais çà doit faire plus de 10 ans qu'elle n'a pas tourné.
Ce soir je ferais des photos que j'essayerais de mettre sur le forum, pour voir si quelqu'un pourra m'aider à trouver le modèle. En vous remerciant d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Salutations Africatwinistes
Nouveau du Gers
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste
Merci pour vos messages de bienvenue !
Je n'ai pas pu faire les photos ce soir car j'ai eu d'autres impératifs, mais soit je les fais demain soir, soit mercredi.
Cet après-midi en cherchant un peu sur le forum, j'ai vu des photos de vos motos, et je pense qu'il s'agit d'une MXR 250; car à priori en 275, elle n'existe pas !
Bon, la fourche est bloquée en position haute, la compression est moyenne et l'allumage, surprise !!
Promis je mets les photos :clin:
Je n'ai pas pu faire les photos ce soir car j'ai eu d'autres impératifs, mais soit je les fais demain soir, soit mercredi.
Cet après-midi en cherchant un peu sur le forum, j'ai vu des photos de vos motos, et je pense qu'il s'agit d'une MXR 250; car à priori en 275, elle n'existe pas !
Bon, la fourche est bloquée en position haute, la compression est moyenne et l'allumage, surprise !!
Promis je mets les photos :clin: