Aujourd'hui, petit déverminage du 240 sur le terrain de Lagor. Jean le propriétaire nous a concocté une super journée comme d'habitude. De nouvelles zones ont été tracées et ils ont réussi à trouver de l'adherence malgré toute la flotte qu'on a pris depuis le début de l'année.
La fantic va super bien malgré un OTB mais ça c'est faute du pilote! http://www.srcf.fr/forum/userimages/lagor-005.JPG
Ps: je n'arrive plus à mettre des photos et quand j'écrit, je ne vois pas ce que je tape!
Moteur super, très vif, partie cycle moyenne pour le moment, je dois changer les amortisseurs qui sont naze ou essayer de les reconditionner et vidanger l'huile de fourche.
Je suis à la recherche d'un optique de phare en pastique pour plaque phare acerbis trial petit modèle, si quelqu'un a ça!
Ca y est, ça pète!
Il me reste quelque bricoles et à moi les tournicotis autours des arbres.
Bon c'est sur j'aurais dû peindre les moyeux et le moteur. :rolleyes:
juste une réponse
pour un gars qui vient d écrire le texte ci dessous
vous avez du mal a "considérer" les gens qui pensent pas comme vous ??
il avait peut-être des choses a apporter, a partager neutral neutral neutral bref a faire vivre le forum
je te trouve assez lourdaut aussi
tu juge les gens en fonction du nb de posts ?
tu juges les gens en fonction des posts qui t interesse ?
si je suis ton raisonnement de gars vachement ouvert ....
donc pour toi, le mec qui ouvre un post qui n intéresse pas ton neurone ( et j ai bien écris TON et non pas TES ) n'as pas le droit de le faire sur ce site , car tu le seul à détenir la vérité du fait de ton grand nombre de posts hyper interessants ....