petit nouveau...

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
xav29
Nouveau Squadriste

Message par xav29 »

Bonjour à toutes et à tous,

Et bien voilà, je souhaite rejoindre la communauté et de ce fait me présente.
Je file sur les 51 ans et suis ancien trialiste des 70/80's qui habite désormais dans une région où il ne pleut que 2 fois par an (2 fois 6 mois)... le Finistère...
La passion étant revenue, j'ai ressorti mon vieux fusil (FANTIC TX250 Champion de France junior 79) puis ai remis en route un TX350 avec lequel j'ai repris gentillement la compétition et je viens d'acquérir une SWM TL320 de 82 que je compte restaurer en piochant des pièces sur celle qui pourri dans la grange familliale depuis 32 ans...
Le but de vous rejoindre est pour moi d'échanger sur le sujet qui nous passionne et pourquoi pas rouler ensemble sachant que je suis bien meilleur trialiste qu'informaticien, non pas que je sois si bon à moto mais je suis surtout une grosse grosse brèle un clavier entre les mains!

sportivement

xav29
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue Xavier! quelle bonne idée de s'y remettre et de refaire ces belles motos. N'hésites pas à creer un sujet dédié à ta moto dans la rubrique " vos restaurations"!
xav29
Nouveau Squadriste

Message par xav29 »

Merci Thierry!
Ce serait avec plaisir si seulement je savais manier un ordi...
Je bidouille juste avec un smart phone et de ce fait ne parviens même pas à envoyer une petite photo...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Prends de l'élan, soignes la trajectoire..... ;)
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Bienvenue le Trialeux ;) ;) :cool:
Doud Factory Racing
Répondre