Présentation nouveau venu du monde du trial

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
MOUGEL
Nouveau Squadriste

Message par MOUGEL »

Bonjour,

je suis tombé par hasard sur votre forum en recherchant des infos sur SWM.
En effet je me suis mis à restaurer une 125TL, suite à de nombreuses 125 TY, Bultaco Lobito, Montesa cota 123 et j'avoue que j'ai craint de faire plutôt tache parmi les enduristes....
Aprés un rapide survol du contenu du site j'y ai vu quelques traces sur les BPS YAK et autres 240/320 trials outralpines, Ouf...
Trialiste en moto "moderne" (240 Beta), j'ai d'abord restauré une 125 TY afin que mon épouse (sans permis A) puisse se balader en TT, puis une autre pour mon beau-frère, puis mon cousin, mon frère, le voisin, quelques unes chez moi vers Avignon et d'autres dans la montagne Vosgienne. L'objectif étant de se balader en nostalgique avec des quinquas ex-trialistes et qui bien sûr défendent ardemment les qualités supérieures de leur ex-monture, d'où l'idée de reconstituer les fameux comparatifs type Moto verte qui faisaient le rêve de notre jeunesse.
Si les docs sur les trials SWM sont relativement facile à trouver, il n'en est pas de même pour les pièces ou trucs et astuces d'atelier, c'est en cela qu'il me semble judicieux de me joindre à vous;
A Bientôt.
fredolo
Squadriste Gold

Message par fredolo »

salut mougel ! bien venue sur ce forum !! il y a un tas de trialistes ici :D :)
et tu verra il y en a qui sont des supers bon en préparation !!!
tu ne fait pas partie du forum ty ??? :hehe:
tu mettre des photos de tes belles :mick on aime bien ça ! ;/
je te met une ou 2 photos de la mienne , j'ai enlevé ce kit 239cc qui était pas très fiable !
maintenant je suis en 192cc ! :clin: avec le cylindre culasse du kit 175cc en noir :lol: :lol:
Image
elle a été dédicacé par le grand magic mick qu'il la éssayé !!!!
Image
fredo
Répondre