Rencontre SRCF > 4/5 octobre 2014

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

On a la date, le lieu sera très probablement SALIVES ( Loisirs Off Road) pour des raisons géographiques et budgétaires.

La rencontre Squadra 2014 sera également la finale du Trophée REgolarità 2014 à laquelle vous pouvez assister ou participer y compris si vous ne courrez pas pour le Trophée.

Enfin, c'est le rendez vous annuel du Club, pendant lequel on prend le temps de se voir d'échanger, d'essayer ses motos voire celles des autres....un grand moment de convivialité à ne pas manquer.

Le programme précis vous sera dévoilé dans quelque temps, réservez d'ores et déjà cette date dans vos agendas, on vous y attend nombreux! :cool:

Forza Squadra!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Oupsss, rectifié! :clin:
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

Cette date change ma vision sur la saison,étant donné que je ne pourrais pas être présent a cette date,je vais plus me recentrer sur les cross !!
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

Recentrons nous
je veux bien venir si "PINUCH" fait peter le BETA
pinuch
Squadriste Gold

Message par pinuch »

:lol: Ouarf la j en sais rien , deja c est la chasse a cette date et je vais rechasser cette année , en outre , la BETA a 3 000 roros la réno je crois jvais pas la brayée dans les chemins . Je connais une YAMSUKA avec le carton que je vais essayer de récupérer , les japonaises ca me fend pas le coeur de les foutre dans les bourbiers :cool: :)
Fred
Squadriste Expert

Message par Fred »

Raaaaahh une vraie Yamsuka avec le carton Raaaaahh Lovely :D la moi c'est la Beta que j'emmène dans la boue :lol: :lol: :lol:
Yam Only
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

TXP 51 a écrit :Cette date change ma vision sur la saison,étant donné que je ne pourrais pas être présent a cette date,je vais plus me recentrer sur les cross !!
Dommage pour Salives Dom... :(
La KX est opérationnelles?? :)
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

pinuch a écrit ::lol: Ouarf la j en sais rien , deja c est la chasse a cette date et je vais rechasser cette année , en outre , la BETA a 3 000 roros la réno je crois jvais pas la brayée dans les chemins . Je connais une YAMSUKA avec le carton que je vais essayer de récupérer , les japonaises ca me fend pas le coeur de les foutre dans les bourbiers :cool: :)
Pinuch!!! qu'est ce que tu vas aller emmerder les animaux cette année !! :)
Rachètes une épave de KTM pour le prix d'un permis de chasse....
La seule qui vaille c'est celle à courre avec les chevaux remplacés par des motos et le gibier transformé en chrono.... :lol: :lol:
Enfin si tu insistes.... :P et que tu couches quelques cochons :) :)
Pour Salives, si tu viens pas avec la Beta, mais avec la Yamsuka moi je viens avec la 175 ITaly!! :lol: :lol:
Trève de plaisanterie, la boue elles aiment Pinuch, faut juste bien les laver après et chasser l'eau destructrice!!
pinuch
Squadriste Gold

Message par pinuch »

:) La chasse j aime ca , mais c est cher , j ai fais le choix de restauré la BETA l année derniere mais la, le fiston veut aller a la chasse , alors on y retourne , et SALIVES c est juste l ouverture du lievre :P donc chasse
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

ça ouvre pas le samedi la chasse donc tu as qu'une demi excuse!!!ou que pour le dimanche!!
pinuch
Squadriste Gold

Message par pinuch »

:) Ha vi le samedi , :P ca peut le faire j y avais pas pensé a ca :hehe:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Attention , changement de date pour accueillir DOM ( TXP 51) parmi nous avec son Aprilia!

Nouvelles dates 4/5 OCTOBRE 2014
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

Là ça me gêne Thierry :|
Ce changement de date risque d’empêcher d'autre de venir !!!
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

Allez DOM laisses toi faire :bise:
Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

Dis Dom t'étais trop Bô à la finale l'an dernier ,
et pis peut-être que ta greffe de selecteur dans le chêne avant la descente a pris ,
y'en a sûrement un autre qui a poussé entretemps :D
Répondre