AIM 75 RG Sachs bleu
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 694
- Enregistré le : 10 mars 2012 22:30
Des news, tutti va bene
Ses vingt premiers kilomètres tout cela sans soucis, reste plus qu'à affiner la carburation
Et ça pousse fort, pas de fpm
Tout cela a cause d'une bobine pas raccord avec le rotor :rolleyes: :rolleyes:
Vidéo à venir
:bise:
Ses vingt premiers kilomètres tout cela sans soucis, reste plus qu'à affiner la carburation
Et ça pousse fort, pas de fpm
Tout cela a cause d'une bobine pas raccord avec le rotor :rolleyes: :rolleyes:
Vidéo à venir
:bise:
Modifié en dernier par Pépé minot le 29 mai 2014 12:17, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 694
- Enregistré le : 10 mars 2012 22:30
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 694
- Enregistré le : 10 mars 2012 22:30
Mais encore :rolleyes:
Si tu ouvres Bertha mets une tof
Si tu ouvres Bertha mets une tof
Modifié en dernier par Pépé minot le 08 mars 2014 21:05, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 694
- Enregistré le : 10 mars 2012 22:30
Tu as quel système de sélection
Modifié en dernier par Pépé minot le 08 mars 2014 15:47, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 694
- Enregistré le : 10 mars 2012 22:30
Je cherchais depuis longtemps une culasse avec le dôme benzina verde: PARMAKIT
Merci Novegro
En bas à gauche
La casquette de jockey est a mon avis obsolète année 1975
Au dessus une inconnue bougie inclinée aussi de 1976
En haut à gauche le liquide
Installée
Tout fini
J'en suis à veni vedi et pour le reste plus tard ; çà caille
Avec les bons pistons, des bonnes infos à l'assaut du rouge
@+
Merci Novegro
En bas à gauche
La casquette de jockey est a mon avis obsolète année 1975
Au dessus une inconnue bougie inclinée aussi de 1976
En haut à gauche le liquide
Installée
Tout fini
J'en suis à veni vedi et pour le reste plus tard ; çà caille
Avec les bons pistons, des bonnes infos à l'assaut du rouge
@+
-
- Squadriste Gold
- Messages : 694
- Enregistré le : 10 mars 2012 22:30
Et encore j'ai pas tout montré
L'essence a redécollé la pulpe
Tout nickel
Merci
L'essence a redécollé la pulpe
Tout nickel
Merci
Modifié en dernier par Pépé minot le 16 juin 2013 09:52, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2849
- Enregistré le : 31 août 2009 21:35
- Localisation : tilff belgique
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27068
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Très fort le coup du robinet!! je les changent systématiquement pour pas être emme... autrement le look de ces carters correspond vraiment mieux!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 694
- Enregistré le : 10 mars 2012 22:30
Après le filtre à air tout beau tout neuf, doute quand même
Je me suis dit tout le reste est bon reste plus que l'alim en coco
Bien m'en as pris
Dépose du serbatoio et la putréfaction :hein: :hein:
Réservoir que je croyais propre; en fait du peu que l'on peut voir par le bouchon
RESTOM help
Et sinon c'est bien plus joli avec les ronds de carter
Je me suis dit tout le reste est bon reste plus que l'alim en coco
Bien m'en as pris
Dépose du serbatoio et la putréfaction :hein: :hein:
Réservoir que je croyais propre; en fait du peu que l'on peut voir par le bouchon
RESTOM help
Et sinon c'est bien plus joli avec les ronds de carter