swm 320 tl 1980
Modérateur : THIERRY
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- Nouveau Squadriste
- Messages : 2
- Enregistré le : 10 mars 2014 14:39
- Localisation : Angers
Messieurs les Swoumistes, bonjour! Je me suis mis dans la tête de restaurer correctement un de ces bijoux italiens qui n'a pas tourne depuis une bonne décennie. La bougie fait des étincelles et larrivee d'essence fonctionne, le carbu d'ellorto semble fonctionner aussi cependant en la démarrant au startpilot, elle s'étouffe automiquement et ne tient pas le ralenti. Mon père ancien jeune adepte de la discipline, s'est penche sur la question et bloque aussi . Ayant 20 ans et une connaissance précaire de la mécanique, je sollicite votre aide afin de pouvoir la remettre d'aplomb. Merci d'avance! J&B
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- Squadriste Gold
- Messages : 3835
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
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Bonjour,
Bienvenue ici !
Pas beaucoup de réponse hein !
Pour susciter l'intérêt des membres (swoumiste ou pas) du forum et donc avoir des réponses à tes questions, il est conseillé de :
1) Mettre des photos de ta moto...
2) Détailler un peu plus l'état mécanique, ce qui a été fait au niveau spy, bougie, filtre etc.
3) Type de carbu, si tu as changé les gicleurs, état des raccords, du filtre etc.
4) Donner des détails sur l'historique de la moto (en arrêt depuis combien de temps etc.)
5) Mettre des photos en gros plan du carbu, des raccords, etc.
etc. etc.
J'ai moi même une 320 TL mais de 1978 donc pas tout à fait le même modèle...
A priori, une inspection / nettoyage du carbu sera déjà un bon début de commencement
A toi le micro !!!
Bienvenue ici !
Pas beaucoup de réponse hein !
Pour susciter l'intérêt des membres (swoumiste ou pas) du forum et donc avoir des réponses à tes questions, il est conseillé de :
1) Mettre des photos de ta moto...
2) Détailler un peu plus l'état mécanique, ce qui a été fait au niveau spy, bougie, filtre etc.
3) Type de carbu, si tu as changé les gicleurs, état des raccords, du filtre etc.
4) Donner des détails sur l'historique de la moto (en arrêt depuis combien de temps etc.)
5) Mettre des photos en gros plan du carbu, des raccords, etc.
etc. etc.
J'ai moi même une 320 TL mais de 1978 donc pas tout à fait le même modèle...
A priori, une inspection / nettoyage du carbu sera déjà un bon début de commencement
A toi le micro !!!
Modifié en dernier par JPC le 12 mars 2014 17:14, modifié 1 fois.
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