Non, avec la 175 IT (et tant mieux, car j'ai aussi bucheronné !!!) et peté une cocotte.
Sortirai la TGM dans 15 jours si c'est plus sec
Je savais que la reprise allait etre dure :mick :mick
Oui et non, hier apres midi, j'ai été rouler deux bonnes heures dans les bois et devers que je connais bien vers chez moi, c'était encore bien gras et j'ai pas mal galérer dans les montées sans élan...pousettes !!! :/
Apres dix ans d'arret de l'enduro la reprise laisse des traces, et j'ai du mal a dormir quand j'ai mal partout!!!
Dommage je ne connais que le pilote!!
Si c'est une photo du 80, ça me rappelle fort son passage au bas de la spéciale de Salive!!!
Mon premier enduro en tant que spectateur et un des premiers à passer en spéciale forcément ça marque!!! à vie semble t il!!!
Effectivement, c'est à Salives en 82 avec le 80cc
Modifié en dernier par JMO le 09 mars 2014 20:59, modifié 1 fois.
THIERRY a écrit :La photo est superbe! il devait pas avoir d'autre choix que de la faire gueuler. Comme quoi un 80 avec une petite partie cycle pouvait jouer la gagne, je parle pas des Peugeot qui étaient de vrais protos à ce moment.
Enfin, pour attaquer comme ca faut pouvoir aussi!.... C est donne a tout le monde
OU Alors pas longtemps...car ce type pilotage use!.....
La photo est superbe! il devait pas avoir d'autre choix que de la faire gueuler. Comme quoi un 80 avec une petite partie cycle pouvait jouer la gagne, je parle pas des Peugeot qui étaient de vrais protos à ce moment.