Bonjour Yves ,
les autocollants Benelli sont d'origine , j'ai simplement caché la surface en découpant le contour de Benelli par une toile isolante transparente en vue de la peinture définitive. Toujours en attente du piston et cylindre .... et la 14 sera prête pour la balade du télévie à Clermont ( walcourt) le 13.04.2014
Bien à toi
Jean et mélissandre
Même si je suis hors sujet...hommage a Benelli, cadre alu en 88 !!! un an après les premiers, boite a air alu, proto usine.... que du high tech
Même si c'est pas assez vintage, c'est du caviar!!!!!
Et j'adore le caviar!!!! :bise: :bise: :bise: :clin:
Bonsoir Jean et Melissandre,
Belle avancée pour le réservoir, les garde-boues avec la signature peinte sur le GB avant et le n°...14 pour changer du 12!
Je vois également que vous avez trouvé les auto-collants Benelli pour le réservoir.
De mon côté, j'ai mis la béquille sur l'Aprilia mais les butées du cadre sont loins, donc je vais redresser ça dans les prochains jours.
A bientôt.
Modifié en dernier par Le Ves le 25 mars 2014 23:28, modifié 1 fois.
coucou merci pour les adresses j'ai enfin trouvé le piston qui lui convient mais j'ai un soucis je ne sais pas les contactés , je n'arrive pas a m'inscrire sur leurs site. Comment dois-je faire?
Je me demande si ces cylindres n etaient pas chromé dur à cette époque,tout comme les giléra TG1et GR1... donc cotes de piston particulieres selon apariement cylindre ..non?
Bonjour et bienvenue Cleppert
Je pense comme 2nis, tu devrait regarder vers Moto-Guzzi!
Si tu ne l'as pas, je te fais cadeau du support de feu arrière d'origine d'occasion. :clin: