kaiman 40 a écrit :Je crois que tu as oublié enduro52 (si il trouve un maillot à sa taille bien sur!)
Bon si non on s'inscrit individuellement dans les épreuves ou on fait groupé?
Tu as raison Daniel, me manque plus que le maillot. :clin:
Pour la moto ce sera 125 TGM !! au moins pour Latrecey
On verra pour la Katoche par la suite....peut être à Louignac
Je vous ai demandé de me signaler les epreuves auxquelles vous voulez participer , pour que j'organise avec le club des départs groupés
Mais si je ne sais pas à l'avance qui y va je ne pourrai rien faire
L'an dernier les troféistes m'envoyaient leur dossier d'inscription et je faisais les engagements groupés
Et toi Comar , rien ne t'empêche de t'inscrire à l'avance Même si tu ne fais pas toutes les courses , vu le prix de l'inscription au tropféo tu ne risques pas grand chose ...
Julien a écrit :Je vous ai demandé de me signaler les epreuves auxquelles vous voulez participer , pour que j'organise avec le club des départs groupés
L'an dernier les troféistes m'envoyaient leur dossier d'inscription et je faisais les engagements groupés
Et toi Comar , rien ne t'empêche de t'inscrire à l'avance Même si tu ne fais pas toutes les courses , vu le prix de l'inscription au tropféo tu ne risques pas grand chose ...
Julien a écrit :Je vous ai demandé de me signaler les epreuves auxquelles vous voulez participer , pour que j'organise avec le club des départs groupés
Alors à vos stylos !!!
Les 4, biloute
Pareil
Bon, y s'inscrives les gens ????? :hehe: :hehe: :hehe:
Une bonne nouvelle aujourd'hui!! j'ai entendu dire qu'un certain Julien E serait remonté sur une moto ce WE avec en vue un programme de préparation physique intensif ( il avait fondu de partout le pauvre ) pour venir tous nous torcher sur le Trophée 2014. Depuis il a perdu l'usage de son clavier, faut il y voir une relation....
THIERRY a écrit :Parfait Roberto! Chez Salvo mercredi soir?
Une bonne nouvelle aujourd'hui!! j'ai entendu dire qu'un certain Julien E serait remonté sur une moto ce WE avec en vue un programme de préparation physique intensif ( il avait fondu de partout le pauvre ) pour venir tous nous torcher sur le Trophée 2014. Depuis il a perdu l'usage de son clavier, faut il y voir une relation....
Il s'est peu être casse les 2 bras
Non je déconne, pas de malheur :quoi: