Il faut que je vérifie, mais de mémoire, ce sont les bonnes côtes. Tu as trouvé un fournisseur?
Je suis bien sûr intéressé, car il faut que je tombe la boîte, mais j'attends pour le faire d'avoir tous les joints pour pouvoir remonter aussitôt.
bon alors tu en ai ou yves ????
car on ce décarcasse pour toi :hein: et pas de nouvelles ? tu a fait quoi ! :mick
tu en a trouvé ? tu en fait un ? :quoi: :quoi:
fredolo a écrit :et là regarde bien!!!!! http://www.feinstrahlen.de/mtm/index.ph ... 05&lang=de
on le voit bien le cylindre en alu de 180 ! démonté sur la table vue la taille du piston :hein:
les goujons pour le joint de culasse ne sont pas placé pareil :mick mais ce qui compte c'est
l'entraxe entre les goujons !! et tu peut peut etre les agrandir les trous de goujons ;/ ;/ :clin:
fredo
l alésage et la course ne sont pas les mêmes trop grand pour un 175 et de la a refaire des trous !!! ca fait pas tès pro et il faut qu' il tienne le coup
Yves chipottes pas plus longtemps , prends une feuilles de cuivre de la bonne épaisseur et reproduit ton joint , tu le recuits (chauffer a bleu puis tremper dans l'eau ) et hop un nouveau joint bien plus costaud que l origine et juste
et là regarde bien!!!!! http://www.feinstrahlen.de/mtm/index.ph ... 05&lang=de
on le voit bien le cylindre en alu de 180 ! démonté sur la table vue la taille du piston :hein:
les goujons pour le joint de culasse ne sont pas placé pareil :mick mais ce qui compte c'est
l'entraxe entre les goujons !! et tu peut peut etre les agrandir les trous de goujons ;/ ;/ :clin:
Merci, mais ce sont des joints pour les vieux moteurs Sachs des années 50/60...
les hercules 180 "militaire" on des cylindres fonte et les joints de culasse ne sont pas les memes que sur le 1751/A .
dit moi Yves :hehe: OU TU A VUE QUE C'ETAIT UN CYLINDRE EN FONTE !!!!
c'est issue d'ancien stock ! :mick mais si tu veut un joint de culasse de 2013 ! il va falloir
que tu le face faire sur mesure !!